Français English
FORUM

Conseil sauna ou club en région parisienne

Envoyé par Buozul 
Conseil sauna ou club en région parisienne
Thursday 9 January 2020 14:53

Buozul
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour prochainement en deplacement sur Paris. Quels endroits me conseillez vous? Merci
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Des idees pour ce soir?
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,je rejoins @bleuviolet.
L'hyppocampe a une bonne fréquentation et de nombreux couples présents. Le club offre différentes prestations, jacuzzi, hamman, sauna, bar lumineux et vaste, coin câlin sombre et le coin grec plus lumineux et ouvert.
Les coins câlins du RDC sont parfois envahis par les hommes seuls un peu trop mort de faim. Mais bizarrement c'est moins le cas à l'étage qui est plus lumineux.

On va aussi à thestrip à Saint Ouen l'aumône : club propre et facile pour se garer. Assez vaste, avec les mêmes prestations qu'à l'hyppocampe mais il y a moins de couple et je pense que c'est plus compliqué pour un homme seul.

Sinon le dernier avis concerne le caméléon dans le 12e : beaucoup d'hommes, intéressant pour les couples en recherche de pluralité ce qui n'est pas notre cas. Mais les couples présents les 2 fois où nous y sommes allés étaient ouverts ...
Bon amusement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/20 17:21 par cokinside60.
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
C est gentil merci je vais tenter le cameleon ce soir
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Ok tu nous donneras ton avis
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
+1 pour l'Hyppocampe que nous avons pas mal fréquenté ces dernières années mais un peu moins ces derniers mois : leur politique a un peu évolué, réduisant à une peau de chagrin les plages réservées aux couples au profit de celles ouvertes à tous.
Du coup, bon nombre de couples l'ont déserté, mais certains continuent d'y aller, pour s'amuser avec des hommes seuls notamment.
Concernant le club lui même, les installations sont assez sympa et permettent malgré tout de passer un bon moment... même si on ne coquine pas ;-)
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Exact @astroboyandgirl les hommes sont souvent trop pressants surtout dans le coin sombre au RDC.
Le plus incroyable c'est qu'ils ne sont pas capables de nous aborder mais qu'ils ont les mains qui traînent....
On va en club pour s'amuser, certes. Mais un minimum de courtoisie et de fairplay est attendu.
Pour notre part, on ne ressent plus l'esprit libertin que nous connaissions et on le recherche encore !!!!
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Tout à fait d'accord @cokinside60...
Ce lieu a été pendant pas mal de temps notre lieu de rdv pour rencontrer des couples d'amis (nous sommes libertins mais ne pouvant pas recevoir).
Nous y allions beaucoup le samedi soir et l'on y croisait quelques habitués dans le même cas que nous.
Depuis que le samedi soir est devenu mixte, plus aucun de nos couples d'amis n'y est retourné (ou certains une fois, mais pas 2...suite aux soucis que vous évoquez).

De notre côté, nous n'y sommes retournés un vendredi après midi pour réaliser un fantasme et ça s'est bien passé, car pas trop de monde.
Toutefois, nous avions pris nos précautions en nous "enfermant" dans l'espace clos par des grilles, à l'étage.

Je ne suis pas sûr que cette nouvelle politique soit très viable à moyen/long terme, car si les couples désertent, les hommes finiront par en faire de même...

Attention, nous n'avons rien contre les hommes seuls, bien au contraire (certains peuvent en témoigner ici même), mais, si tous les goûts sont dans la nature, le savoir vivre est indispensable dans le libertinage.

Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les clubs et saunas ferment malheureusement les uns après les autres...au profit des soirées ou rencontres privées.
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Résumé de ma visite au cameleon... 2 femmes seules juste la pour leur detente puis plus rien mis a part 10 mecs seuls.... du coup visite ecourtée.... aurais donc preferé soiree privée. Vrp sans connaissance en Rp donc tres compliqué pour ma part
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour je rebondis sur les échanges que vous, les couples décrivez avec précision, lorsque je vais dans des saunas pour couples et hommes seuls, c'est toujours très difficile d'aborder les couples, il faut comprendre que la concurrence est dure. D'une part il y a les habitués, et moi qui y vais que de temps en temps voir rarement, ce n'est pas facile de se sentir à l'aise de suite. Ensuite les regards sont pas toujours complaisants, je ne suis pas "mort de faim", mais si je suis là, c'est bien pour donner et recevoir du plaisir, avec les limites demandés à chacun et entre adultes consentants. J'ai vu aussi des couples, pas du tout souriants, nous on ne demande juste un mot, un sourire, et nous remercier de vous avoir sollicité, c'est tout, je n'insiste jamais avec les couples, on peut aussi parler un peu de tout, histoire de mettre à l'aise tout le monde. J'ai souvent eu le sentiment qu'on me regardait sur toutes les coutures comme une voiture d'occasion, les rayures (les rides) la taille de mon sexe, mon visage etc...Je peux comprendre que le feeling doit être là pour une approche sensuelle...J'ai eu l'avantage d'aller à l'hypocampe, seul, et aussi en couple, et je me rends bien compte de la position de force en étant un couple, et je fais toujours très attention pour que l'approche de l'homme seul qui voudrais venir avec nous, surtout si cela ne nous convient pas, soit le plus cool possible... Merci de m'avoir lu. Et au plaisir pour des couples ouverts, simples et sympas...
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
@gilles65, heureusement que la plupart des hommes sont tout de même courtois comme toi.
Mais ce qui nous surprend c'est que les hommes ne demandent plus ou ne parlent plus. Nous avons connu une époque où on venait nous parler au bar, dans le jacuzzi ou dans le sauna.
Maintenant, si jamais on nous pose une question : je pourrais plagier "les inconnus" avec leur célèbre "est-ce que tu baises"... La dernière fois à l'hyppocampe, madame a eu 3 mains aux fesses par des mecs qui n'ont rien demandé avant. On ne va pas en club pour faire du tricot, mais on y va pas pour être pris pour "un morceau de viande" (dixit madame !!!)
L'esprit libertin a changé en club et nous le regrettons.
Homme, 59 ans, France
les terrasses de lisses
c est dans l essonne sauna gay principalement très propre bon ambiance chaque foie que j y vais ce n est que du plaisir coquin
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Nous avons essaye le Rituel Foch un vendredi apres midi. Nous etions le seul couple sur place. Aussi 2 hommes seuls.
Ambiance mortelle
Couple, 39 ans, France
En ce qui nous concerne on a essayé la plupart des saunas parisiens (sauf le Rituel Foch), voici quelques infos sur les saunas que nous avons visités et qui pourront vous être utiles :

- Le Moon : Déco originale, assez grand, coins câlins dont certains avec une porte, assez cher : 150 € pour un homme seul et 70 euros pour un couple
- L'Eclipse : Comme le Moon mais un peu plus petit, uniquement réservé aux couples et femmes seules, plusieurs coins câlins dont une pièce avec une grande banquette sympa pour les exhib. : 60 € pour un couple en semaine et 70 € le WE
- L'Hyppocampe (Saint-Maur) : Lieu assez grand et plutôt bien agencé avec beaucoup de coins câlins, un peu loin de Paris pour nous : 70 € pour un homme seul et 40 € pour un couple (50 € en horaires couples)
- Le Provence : Bien situé, lieu agréable et bien agencé avec des coins câlins qui peuvent fermer pour s'isoler : 40 € pour un homme seul et 20 € pour un couple (50 € en horaires couples)
- L'Alina (Eleven ?) : Un peu excentré (20è), nombreux coins câlins mais un seul qui ferme, mezzanine sympa pour être à plusieurs : 50 € pour un homme seul et 30 € pour un couple (A partir de septembre il semblerait que l'Alina s'appelle désormais l'Eleven, à revisiter pour voir si ça a changé ...)
- Le Caméleon : Bel espace bien agencé avec grand salon/bar, agréable mais coins câlins pas assez nombreux : 40 € pour un homme seul et 30 € pour un couple
- L'Amphibi : Toutes tendances, hétéro, bi, gay, trans/trav, excellent accueil mais trop sombre à notre goût, coins câlins dont certains peuvent fermer pour s'isoler : 27/30 € pour un homme seul et 10 € pour un couple
- L'Atlantide : Toutes tendances, hétéro, bi, gay, trans/trav, sympa mais peu de couple, assez petit sur 2 étages on tourne vite en rond : 28 € pour un homme seul et 25 € pour un couple
- L'Aqua Saint-Paul : Attention, il s'agit d'un établissement naturiste et non libertin mais l'endroit est particulièrement agréable pour se détendre avec sa piscine, son sauna, son hammam et sa salle de massage réservée aux clients qui peuvent s'échanger des massages ;) 45 € pour un homme seul et 45 € pour un couple (32 € l'entrée par 10)

Après le confinement si un couple veut se joindre à nous pour une sortie en sauna, contactez-nous par MP Clin d'oeil
Femme, 45 ans, France, Île-de-France
Avec plaisir Purpleshorty
Couple, 39 ans, France
Nous aimerions bien essayer le Rituel Foch (le seul que nous n'avons pas testé) mais les quelques avis que l'on a pu voir sur internet semblent indiquer qu'il n'y a pas beaucoup de monde. Si certains couples de ce forum souhaitent se joindre à nous (après le confinement) contactez-nous par MP on pourrait y aller ensemble Sourire
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Et en dehors de Paris mais pas trop loin, je conseille les terrasses (club esprit libertin) !
Si il fait beau, c'est vraiment très sympa.
Couple, 39 ans, France
Effectivement ce sauna à l'air pas mal mais hélas un peu loin pour nous. Dommage qu'il n'existe pas de sauna libertin en région parisienne avec une piscine extérieure, comme il en existe en province Soleil
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Nous avons essayé le Rituel Foch avec ma femme.
Le cadre est très sympa mais il n'y avait pas beaucoup de monde.
Je pense que c'est un très bon endroit pour ceux qui aiment les endroits plus calme.
Je dirais que c'est l'inverse du Moon mais avec une déco sympa aussi.
Couple, 39 ans, France
@jimyjay : si vous souhaitez qu'on se croise au sauna (quand on pourra) ce serait avec plaisir. Si ça vous tente, contactez-nous par MP ;)
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
j ai du faire une 100aine de sorties en saunas libertins, les 3/4 à Paris entre le moon, l éclipse, le strip et l hyppo.

Je suis longtemps sorti en couple, maintenant seul. Chacun des saunas a des points positifs et négatifs, mais quoiqu il arrive, en général on en ressort totalement ZEN !! j adoreeee vraiment, même sans sexe ;)
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
C’est, je les pratique seul aussi, on en ressort généralement très détendu. Mais à 150€ comme le Moore cela fait un peu cher la détente sans sexe.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter