Français English
FORUM

aidez nous

Envoyé par couplesudsympa 
aidez nous
Saturday 26 June 2010 13:50

couplesudsympa
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous sommes un couple marié d'une trentaine d'années et nous voudrions franchir le pas d'un trio avec une autre femme. So est bi et nous avons eu déjà une ou deux expériences en club (à l'Extasia) où nous nous sommes mélangés à un autre couple et où les filles se sont caressées. Aujourd'hui nous aimerions, dans un cadre plus privé continuer cette expérience . Nous avons envi de rencontrer une fille avec qui partager des moments sympas. Comment devons nous faire? Si quelqu'un peut nous aider c'est sympa.
Bisous à tous et merci Bob
Al et So
Re: aidez nous
Sunday 4 July 2010 07:25

retrainice
Couple, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ma femme encore belle a 60 ans, a envie d'une expèrience avec une autre femme mais n'ose pas le dire ou le proposer. Une autre femme sur Nice pourrait elle l'aider merci
Re: aidez nous
Tuesday 6 July 2010 08:57

guyyves33
Homme, 61 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour je suis d la region de bordeaux un homme mur de 60 ans class et sympa je cherche une femme de preference ou cple pour m'accompagner au sauna mixte en am si vous cherchez aussi merci de me contacter ici pour faire connaissance avant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/10 11:57 par paco.
retrainice
Tuesday 20 July 2010 23:16

sylvirob_93
Couple, 53 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,
Dommage vous soyez si loin...Sylvie aurait pu vous initier...Bisou
Mais si un jour vous passez par la region Parisienne, envoyez nous un message et nous pourrons envisager une rencontre...oui!
Amicalement...Sylvie & Robert Fleur
Re: aidez nous
Monday 23 August 2010 23:18

RoideKeur
Homme, 37 ans, France, Occitanie
Coucou, une envie de partager cokineries avec couples, femme ou femmes lol , j'aime mater aussi si vous voulez, kiss aux libertins
Re: aidez nous
Tuesday 22 February 2011 11:23

freeman87
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Couple illigitime recherche femme bi en limousin pour première expérience à trois surtout pour madame .


Merci .
Re: aidez nous
Tuesday 22 February 2011 11:55

vanthebest
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
couplesudsympa
Ma recherche est un peu la même bien qu'un couple ferait bien l'affaire si bon feeling
Ma compagne illégitime serait partante, madame est superbe
Photos sur mon profil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter