Français English
FORUM

Première fois

Envoyé par couple1234 
Première fois
Wednesday 21 September 2011 20:26

couple1234
Couple, 47 ans, France
Salut tout le monde.

Avec ma petite femme, nous sommes ensemble depuis 12 ans, mariés depuis 8 ans et avons 2 @#$%&. Je pense que nous avons tendance à tomber un peu dans la "routine" petit à petit. Un premier pas pour mettre du piment a été de poster quelques photos sur Bob, ça a été une super expérience et ça a aussi été l'occasion de bien parler entre nous.

Du coup, vu le nombre de compliments reçus et autre propositions, est venue la question d'aller plus loin. J'en appelle donc à vos expériences sur le sujet. En fait je crois que l'on serait éventuellement partant pour un plan à 2 couples mais nous n'avons aucune idée de nos limites (cote à cote, mélangisme, échangisme...). Et puis en cas d'échangisme, quelle est la formule la plus sympa, à savoir tous les 4 ensemble ou alors se séparer en allant profiter du bon temps avec le conjoint de l'autre couple chacun de son côté. Moi je pense que cela doit se partager tout le monde ensemble mais ma femme serait plutot de l'autre avis. Auriez vous des retours là dessus où des conseils à nous donner ?

Autre chose, pour passer à l'acte, nous préférerions faire ça avec un couple qui comme nous, débute. On ne veut pas avoir à faire à des "pros" pour ne pas se sentir malalaise.

Nous sommes preneurs de tous avis ou idées, voir même propositions ! Par contre, avec les p'tits loups, c'est pas facile (d'ailleurs, comment faites vous avec vos @#$%& ???). Merci pour tous les bons conseils que vous saurez nous donner !!!

On vous tiens au courant !
Re: Première fois
Wednesday 21 September 2011 22:31

envidevoir
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
bjr et tu a fait comment pour decider ta femme a faire ca poster des foto
Re: Première fois
Sunday 25 September 2011 19:29

couple1234
Couple, 47 ans, France
Peu de réponses, juste 2 MP...

Pour décider ma femme à faire des photos, je lui ai présenté le site et vu qu'elle doute de toujours plaire, je lui ai suggérer de mettre quelques clichés pour voir ce que les gens pensaient... Et elle fut ravie puisque nous avons reçus une soixantaine de messages ! D'ailleurs, il y a un couple avec qui nous avons sympathisé et avec qui nous échangeons régulièrement des photos... dommage qu'ils soient si loin de nous !
Re: Première fois
Tuesday 27 September 2011 14:49

xavilaure30
Couple, 45 ans, France, Occitanie
Bonjour à vous deux , Ravi de lire que les choses évoluent positivement . . . nous avons eu la même démarche il y a quelques temps et cela à bien évidement déclenché des discussions "animées" Eclats de rire . . .
Quoi qu'il en soit nous avançons peu à peu et repoussons nos limites ne serait ce que par nos échanges de point de vue et par notre respect mutuel .
Ayant longtemps hésiter à partager notre volonté de nouvelles "expèriences" avec un couple d'Amis mais ne sachant pas comment aborder le sujet , nous en sommes toujours à nous demander ce qui serait le mieux . . .

Ceci ne doit pas vous apporter beaucoup d'éléments nouveaux Pensif . . . mais juste pour que vous sachiez que vous n'êtes pas seuls ! ! ! Mort de rire

Au plaisir de vous lire Clin d'oeil

Laure et Xavier
Re: Première fois
Tuesday 27 September 2011 20:42

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Et juste un trio, ça ne vous dirais pas??? Je recherche ma 1ère expérience dans ce domaine..et comme vous ne souhaitez pas de "pros" en la matière Clin d'oeil...dans le respect, l'hygiène, la complicité et la bonne humeur bien évidemment Sourire...bises
Re: Première fois
Thursday 21 November 2013 13:07

cplmature86170
Couple, 65 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjourà vous deux

Personnellement il est beaucoup plus excitant de le faire à quatre,nous avons commencés par du côte à côte puis le pratiqués l'échangisme.si les dames sont bisexuelles c'est un régal et puis à quatre les plaisirs sont plus variés.
Pour organiser les rencontres le net étant présent partout les occasions sont multiples.nous nous passions des petites annonces ( le @ n'était pas là ) et répondions aussi, si le profil correspondait à nos attentes,puis prenions R d Vous dans un lieu neutre pour prendre un pot et vérifier si le couple nous plaisait et réciproquement bien sur. Puis organisions un second Rendez vous au resto ou chez l'un ou l'autre, après le repas ou devant une bouteille de champagne nous organisions des petits jeux cartes dés ou mikado la ou le perdant avait un gage (montrer ses dessous ,dévoilait une partie de son corps ou retirer un de ses vêtements) la soirée très vite devenait très chaude.Alors surtout parlez en entre vous puis fixez vous les limites, si limites il y a.Amusez vous bien
Cordialement.Applaudir


Re: Première fois
Thursday 21 November 2013 13:45

couple22000
Couple, 35 ans, France, Bretagne
bonjour nous sommes dans la meme situation que vous mariée @#$%& routine mais sa fait maintenant 1 semaine que nous somme inscrit sur bob hier soir nous avons fait l'amour pour la premier fois devant cam sur le site de bob visio est c'etait super aujourd hui nous voudrion sauter le pas de le faire avec d'autre mais pas evident de trouver il faut qu'il y ai un felling mais sa nous exite beaucoup le plus important ses de dialoguer avec sa moitier bisous a vous 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter