Français English
FORUM

sauna de provence

Envoyé par VENUS78671 
sauna de provence
Wednesday 30 June 2021 17:29

VENUS78671
Femme, 40 ans, France
Recherche coquinoux du sauna de provence pour curiosité bien placés car c'est un forum et un forum ça sert à ça Eclats de rire
Y a t il des gens qui y vont ?
Re: sauna de provence
Wednesday 30 June 2021 17:31

Olive2277
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour Venus
Moi je connais et y passe dès que je suis sur Paris avec un peu de temps libre
Les patrons sont très sympathique.
Je peux t en parler !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/21 17:31 par Olive2277.
Re: sauna de provence
Wednesday 30 June 2021 17:37

VENUS78671
Femme, 40 ans, France
tu es un sacré coquinoux toi! tu es partout dis doncClin d'oeilEclats de rire
Re: sauna de provence
Wednesday 30 June 2021 17:39

VENUS78671
Femme, 40 ans, France
est il bien fréquenter et les lieux propres? sachant que c'est sur paris je pense plus de monde qu 'en banlieue.. y a t il de bon ratio h/couples ou bien as tu été plus svt entre mecs et peu de nana?
Re: sauna de provence
Wednesday 30 June 2021 19:47

atomium
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Pour le fréquenter quelques fois dans l'année, le lieux est propre et le hammam et sauna sont fonctionnels et spacieux. il y a une proportion en général plus importante d'hommes que de couples et femmes ou trans. Je dirais 70% avec une clientèle mixtes. Après c'est fonction des heures et des jours réservé au couples.
Les coins câlins peuvent être privatif.
Wait and see
Re: sauna de provence
Wednesday 30 June 2021 22:41

yaris-77
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
J'y vais souvent.je peux vous accompagner
Re: sauna de provence
Thursday 1 July 2021 10:12

VENUS78671
Femme, 40 ans, France
Merci pour vos reponsesBisou. N etant pw très loin du taf il se peut que je me programme une apres midi détente bientôt!!!
Re: sauna de provence
Thursday 1 July 2021 10:14

Srone
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
C’est vrai qu’il faut parfois faire la circulation mais globalement les gens savent se tenir… en règle générale.
Sinon je confirme que c’est propre et ambiance sympa, et que les gérants sont cool.
Re: sauna de provence
Thursday 1 July 2021 11:01

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'y ai des bons souvenirs et de plus solitaires, des drôles et des galères... je me souviens être parti dans une longue discussion dans le salon avec une femme militaire qui m'expliquait les affres de son service, moi qui en ai été exempté ! et que je n'arrivais pas à quitter pour rejoindre quelques amis qui s'afféraient autour d'une ravissante jeune femme !!! Je me souviens aussi de la mine interloquée de ce jeune black, qui avait passé une certaine grande partie de son anatomie dans le trou du gloryhole, donnant sur une pièce absolument obscure qui abritait un couple, et à qui j'avais dit que je n'étais pas sûr que ce soit la femme qui s'occupait de lui !!!... en tous les cas, j'ai récupéré la place Ange.

Jeanquiaenviederetrouverlambiancedesclubs
Re: sauna de provence
Thursday 1 July 2021 11:45

Olive2277
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
#venus
Pas partout mais itinérant et profession libérale cela permet de voir beaucoup de choses
Re: sauna de provence
Thursday 1 July 2021 14:07

BleuViolet
Couple, 43 ans, France, Île-de-France
Moi, perso, les dernières fois que j'y suis allé, c'était quasiment que des hommes seuls (genre 10 mecs pour 1 couple,et encore...).
Dès qu'une femme apparaît, c'est l'émeute, et elle est suivie par une horde de mecs, pas toujours discrets et courtois !
Re: sauna de provence
Thursday 1 July 2021 14:51

VENUS78671
Femme, 40 ans, France
Olive 2277 Je te taquine, dis-moi ce que tu en penses
Re: sauna de provence
Thursday 1 July 2021 17:55

Olive2277
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
#venus
Je sais tu me taquines ?
Ce que j en pense sur le club ou le fait que tu me taquine ?
On en discute en PV sans retenue si tu veux !
Je le connais vraiment bien ayant travaillé beaucoup autour de st Lazare !
Re: sauna de provence
Thursday 1 July 2021 17:58

VENUS78671
Femme, 40 ans, France
Olive2277 ce que tu penses du sauna lol
Re: sauna de provence
Thursday 1 July 2021 18:29

Olive2277
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bien ! Même très bien.
Un point négatif d un point de vue libertin des cabines ferment totalement en même temps cela permet de se isoler si l on souhaite être au plus tranquille avec les candidats sélectionnés
Re: sauna de provence
Thursday 1 July 2021 22:06

Philou75
Couple, 39 ans, France
On a testé ce sauna (comme la plupart des saunas parisiens), il est plutôt propre et bien tenu. Le lieu est agréable, en étage, dans le quartier des grands magasins. Les quelques fois où nous y sommes allés, les hommes étaient plutôt respectueux malgré un ou deux pot de colle, mais dans l'ensemble l'ambiance n'était pas trop pesante. Parmi les cabines, il y en a 2 qui ferment dont une sans possibilité de voir l'intérieur, c'est assez pratique quand on veut s'isoler pour être tranquille. On a eu quelques expériences sympa avec des couples mais aussi avec un homme qu'on avait rencontré dans un autre sauna et qu'on a retrouvé là par hasard, il n'a pas regretté d'être venu Sourire
Re: sauna de provence
Thursday 1 July 2021 22:10

VENUS78671
Femme, 40 ans, France
SuperSuper merci
Re: sauna de provence
Friday 2 July 2021 16:13

Philou75
Couple, 39 ans, France
Pour les amateurs de sauna, je reposte ici les infos que j'avais déjà donné concernant les saunas parisiens, si ça peut vous être utile :

- Le Moon (75018) : Déco originale, assez grand, coins câlins dont certains avec une porte, assez cher : 150 € pour un homme seul et 70 euros pour un couple
- L'Eclipse (75002) : Comme le Moon mais un peu plus petit, uniquement réservé aux couples et femmes seules, plusieurs coins câlins dont une pièce avec une grande banquette sympa pour les exhib. : 60 € pour un couple en semaine et 70 € le WE
- L'Hyppocampe (Saint-Maur) : Lieu assez grand et plutôt bien agencé avec beaucoup de coins câlins, un peu loin de Paris pour nous : 70 € pour un homme seul et 40 € pour un couple (50 € en horaires couples)
- Le Provence (75009) : Bien situé, lieu agréable et bien agencé avec des coins câlins qui peuvent fermer pour s'isoler : 40 € pour un homme seul et 20 € pour un couple (50 € en horaires couples)
- L'Alina (Eleven ?) (75020) : Un peu excentré (20è), nombreux coins câlins mais un seul qui ferme, mezzanine sympa pour être à plusieurs : 50 € pour un homme seul et 30 € pour un couple (A partir de septembre il semblerait que l'Alina s'appelle désormais l'Eleven, à revisiter pour voir si ça a changé ...)
- Le Caméleon (75012) : Bel espace bien agencé avec grand salon/bar, agréable mais coins câlins pas assez nombreux : 40 € pour un homme seul et 30 € pour un couple
- L'Amphibi (75017) : Toutes tendances, hétéro, bi, gay, trans/trav, excellent accueil mais trop sombre à notre goût, coins câlins dont certains peuvent fermer pour s'isoler : 27/30 € pour un homme seul et 10 € pour un couple
- L'Atlantide (75012) : Toutes tendances, hétéro, bi, gay, trans/trav, sympa mais peu de couple, assez petit sur 2 étages on tourne vite en rond : 28 € pour un homme seul et 25 € pour un couple
- L'Aqua Saint-Paul (75004) : Attention, il s'agit d'un établissement naturiste et non libertin mais l'endroit est particulièrement agréable pour se détendre avec sa piscine, son sauna, son hammam et sa salle de massage réservée aux clients qui peuvent s'échanger des massages ;) 45 € pour un homme seul et 45 € pour un couple (32 € l'entrée par 10)
Re: sauna de provence
Friday 2 July 2021 18:01

VENUS78671
Femme, 40 ans, France
Merci pour le résumé Clin d'oeil
Re: sauna de provence
Friday 2 July 2021 20:38

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Merci pour cette superbe description très bien détaillée!!!
Re: sauna de provence
Saturday 3 July 2021 07:58

VENUS78671
Femme, 40 ans, France
Et pourquoi pas!!! Au lieu d un apero en foret ce serai une rencontre en sauna ;-)
Re: sauna de provence
Saturday 3 July 2021 11:32

Philou75
Couple, 39 ans, France
Nous irons dans la 2e quinzaine de juillet, et ça serait avec plaisir de croiser VENUS78671 et L'inspecteurTBM Bisou



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/21 11:34 par Philou75.
Re: sauna de provence
Sunday 4 July 2021 15:14

VENUS78671
Femme, 40 ans, France
c'est enregistré, je retiens l'invitation, contactons nous par message pour les dispos! Applaudir
Re: sauna de provence
Tuesday 20 July 2021 18:42

yaris-77
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Je vais y aller demain
Re: sauna de provence
Wednesday 4 August 2021 10:13

El_Gringo78
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous.
Je cherche un couple ou une femme pour se retrouver en sauna si intéressé n'hésitez pas à m'écrire en MP.
J'ai entendu parler du strip dans le 95 mais je ne connais pas ..
Re: sauna de provence
Tuesday 10 August 2021 15:21

Kmille
Femme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ca donne envie mais avec le covid c'est pas demain la veille que je vais aller la dedans
Re: sauna de provence
Thursday 16 September 2021 13:28

Cheeky76
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Nous voulons peut être expérimenté un sauna demain (après midi) dans paris avec Madame.

Nous avons la trentaine, lequel est le plus intéressant en terme de fréquentation ? De population? Etc? D’horaire :)

Bonne journée :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter