Français English
FORUM

Club échangiste sur Lyon

Envoyé par Cple63 
Club échangiste sur Lyon
Monday 17 October 2011 16:48

Cple63
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On aimerait des infos sur les clubs échangistes sur Lyon.Danser
Re: Club échangiste sur Lyon
Saturday 22 October 2011 22:01

Cple63
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Lyon centre.
Re: Club échangiste sur Lyon
Wednesday 2 November 2011 10:19

pathib69000
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour ...
Je suis Lyonnais et connais assez bien les clubs de Lyon.
Je fréquente en général les saunas (histoire d'o, luxor, la différence, sauna des terreaux)
mais il y a aussi des clubs (le move, le deep'in, le whynot, le royal)
il y a aussi en extérieur de lyon un club sympa l'été aec piscine extérieur : l'auberge à simandre.
Vous parler de tous serait long, aussi dites moi ce que vous recherchez afin que je vous guide au mieux
Pat
Re: Club échangiste sur Lyon
Monday 28 November 2011 21:30

Cple63
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pathib. On pensera à toi pour notre prochaine visite Lyonnaise.
Re: couple cherche couple
Thursday 2 February 2012 10:02

tartagnan
Couple, 47 ans, France, Occitanie
Belle demande et couple sympas appreciant le desir...
Re: couple cherche couple
Wednesday 29 February 2012 21:53

chaubouillon
Homme, 35 ans, Suisse, Geneve
Domage,j'en ai que 35 lol.
Re: couple cherche couple
Thursday 30 August 2012 19:44

Coody
Couple, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Navré de répondre si tardivement mais je viens d'arriver sur ce forum , mon épouse et moi sortons de temps en temps sur LYON à l'Eclipse du SUN. un endroit de détente et de dépaysement [www.eclipsedusun.fr] à decouvrir .
Re: couple cherche couple
Tuesday 4 September 2012 20:34

Cple63
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ok, on va regarder sur le site...
Re: Club échangiste sur Lyon
Sunday 11 November 2012 18:57

Cple63
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous vous relançons...
Re: Club échangiste sur Lyon
Tuesday 13 November 2012 21:48

jeffrey_69
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir,

Pour ma part (et mon avis va n'engager que moi), je déconseille Histoire d'O où je suis allé 3 fois et où j'ai toujours été déçu. Endroit propre mais peu de monde, peu de jeu, juste des plans à 4 entre habitués dans des petites salles bouclées à double tour et disposant que de petites fenêtres n'offrant rien à la vue des voyeurs. Le grand lit rond à l'étage reste desepérent vide ou alors de personnes qui se reposent....bref, je n'ai peut être pas eu de chance, mais je ne m'y suis jamais amusé.

Je vous conseillerai plus volontier le Royal à l'entrée de Lyon (pratique en venant du 63 Clin d'oeil). Il s'agit d'un club échangiste (pas d'un sauna comme le précédent). La piste de danse est sympa et offre une entrée en matière sympa. Les couples ou trio s'y font et défont, les caresses furtives ou sans ambiguité chauffe l'ambiance, la cage permet les 1er délire et les canapés entourant permettent quelques rapprochement mais souvent bien soft (un regret pour moi qui est très exhib). Le bar est sympa lui aussi.

A l'étage, il y en a pour tous les gouts : les intimistes (salle complètement fermée et borgne), les exhib (salles avec grande vitre) ou les très chauds avec quelques endroits ouverts et même un glory hole. Et enfin, un coin plus sombre pour des expériences plus extrêmes. Pour finir, une petite salle de bain où on peut prendre une petite douche ou continuer les coquineries.

Concernant l'ambiance, sympa en bas, et qui peut être beaucoup plus chaude en haut. Je n'y vas pas régulièrement mais j'ai toujours participé à des moments très sympas, en vrac: pluralité avec une femme présentée par son copain (qui deviendra ma copine pendant quelques mois), nuit de folie avec femme mure très gourmande, trio-bi avec un jeune couple....

En résumé, un bel endroit pour une 1ère expérience.

A votre disposition pour en savoir plus et pourquoi pas me faire une petite visite lors de votre venu, j'habite à 25 km du club et je pourrai vous servir de poisson pilote...

Au plaisir

Jeffrey
Re: Club échangiste sur Lyon
Wednesday 14 November 2012 19:42

jeviberma
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello,
Je pense que tout est affaire de gouts et de souhaits, soirée couples ou mixtes ou soirées trio. Les soirées different tellement d'un jour à l'autre.
j'ai moi une très mauvais expérience du Royal.
Pour faire des sous (ce qui est normal) il accepte une clientèle nombreuses en homme seul. Et parfois les couples se sentent bien seuls.
Je ne parle des brutes ecervelés qui confondent libertinage avec putes. Des mecs qui tapaien (très fort) a la porte pour rentrer, coup de pieds, coincage un peu violent à l'étage. Cela à fini par faire peur a ma compagne qui à eu du mal à comprendre le plaisir ds ce genre d'endroits.
Pour moi le seuls clubs correct a Lyon actuellement est " les bulles roses" vers Simandres. Clientèle un peu aisées et qui sait ce quelles veut, endroit un peu cosy, license 4, propreté irréprochable. soirée couples les jeudis et samedi, mixte les vendredis, mais mixtes maitrisés..........
Après il y en a moulte pour les saunas.
- luxor : sauna, couple le lundi ou mixte
- histoire d'o : couple le jeudi
Pour les clubs
- Why not
- Moove
- Deep in
- ...........
Mais je ne les conseille pas vraiment. Decor datant des années 80 et kitsch. ou limite glauque (moove) Par contre le prix est en conséquence (pas cher) pour les couples.
a vous lire............et recuillir vos impressions
Re: Club échangiste sur Lyon
Wednesday 14 November 2012 23:03

jeffrey_69
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir Jeviberma,

Effectivement, si votre expérience s'est déroulée comme telle, j'imagine que le plaisir n'a pas du être au rendez-vous!! C'est bien dommage et on n'est malheureusement pas à l'abris des abrutis qui confondent libertinage avec sexe facile et pas cher !!! Dans ce cas, il ne faut pas hesiter à avertir la direction qui ne se fait pas prier pour virer les indélicats. Car le succès d'un club se fait par les couples qui les fréquentes, pas par la meute d'hommes seuls qui s'y rendent!!

Je n'ai encore jamais eu l'occasion de visiter le club de Simandre, peut être à l'occasion.

Au plaisir d'échanger....

Jeffrey
Re: Club échangiste sur Lyon
Friday 15 February 2013 09:19

fatix
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour jeffrey tu dis qu'il y as des femme mures cochonne tu peux me dire si elle sont assée facile a montée ou pas donne moi ton experience avec une et comment elle est merci d'avance
Re: Club échangiste sur Lyon
Wednesday 20 February 2013 18:38

fatix
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour jeffrey a tu dejas baisé au royal et comment etait la femme cochonne ou pas ?
Re: Club échangiste sur Lyon
Thursday 23 May 2013 09:30

pathib69000
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
voilà une paire d'avis tous différents
il faut bien comprendre que l'ambiance d'un club quel qu'il soit est extrèmement lié à la clientèle présente à ce moment là.
moi j'apprécie le move, j'aime beaucoup histoire d'o ...
mais il suffit de mal tomber un jour pour se faire une mauvaise image du club
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter