Français English
FORUM

club échangiste pour débutants dans le 95 / paris

Envoyé par fandecul 
Couple, 37 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Ma femme et moi souhaiterions passer pour la première fois la porte d'un club, mais nous sommes un peu intimidés et souhaitons trouver un endroit cool pour débuter (nous avons 37 ans, aimerions bien trouver des couples dans la même tranche d'âge).
Plutôt en région parisienne nord ou paris. Si vous avez eu de bonnes expériences, merci à vous de nous les conter!
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Bonjour, super recherche. Avait vous déjà partager un moment avec un autre homme avant de vous rendre en club ?
Couple, 37 ans, France, Île-de-France
Avons été à l'overside, bon moment mais un peu cru peut être pour commencer.

On nous a recommandé les chandelles

Après quelques expériences je vous conseillerai plutôt de rencontrer un couple sympa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/14 11:51 par Bella.
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Salut fandecul
Je suis certe un homme en couple mais ma femme n est pas libertine.
J aimerais beaucoup decouvrir aussi les clubs du 95 (je ne connais pas en idf)
Peut être pourrions nous nous rencontrer autour d un verre ou d un café pour faire connaissance et si le courant passe decouvrir un club ensemble ce qui sera moins impressionnant. J avoue que pour moi le fait de pousser la porte d un club seul m impressionne. Je prefererais être accompagné de personnes avec lesquelles il y a un feeling. Si ca tente un couple envoyez moi un MP.
Bises coquines
Max



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/14 15:47 par max0075.
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Sans aucune hésitation nous ne pouvons que vous recommander l' ACANTHUS en Belgique visitez leur site internet et rendez vous lors d'une soirée à Thème comme la soirée Black ou Blanche qui arrivent en octobre et novembre ! C'est l'endroit pour débuter c'est la que nous avons fait nos premières sorties et nous en avons testé beaucoup et c'est notre préféré ! 100 € pour un couple pour la soirée, l'infrastructure, les boissons à volonté et repas buffet à volonté (buffet pas terrible mais nous n'allons pas là pour manger :-) Le samedi c'est COUPLE uniquement et ca c'est important !!! pour débuter !
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
Attention tous les jacuzzi des hôtels proches des Aéroports Parisien sont condamnés en ce moment ;;;imaginez les jacuzzi dans les lieux libertins ....un avertissement sanitaire voilà tout!
prévenir avant de guérirSourire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/10/14 10:16 par monsieurmadame.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter