Français English
FORUM

Un homme seul dans le libertinage ?

Envoyé par Mathieu4533 
Un homme seul dans le libertinage ?
Friday 14 January 2022 20:23

Mathieu4533
Homme, 29 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour,

J'aimerai avoir vos avis sur la question un homme seul qui n'est pas Homosexuel ou bisexuel et/ou n'est pas un "dieu grec" TTTTTTTTTTTBMEnnuyeux peut il vraiment gagner en expérience libertine ?

J'ai vraiment l’impression que le libertinage est bien plus "sectaire" que ce que fais penser le mot "libertinage"(Liberté sexuel?) par contre une fille seule la il y a pas de problème...

Il y a t'il maintenant une généralisation des hommes seuls qui sont "agressif", "gênant", irrespectueux des femmes dans ce milieu ?

Merci d'avance pour vos avis qui je l'espère resterons respectueux, je demande juste des avis différent sur quelque chose que je ressens actuellement.
Re: Un homme seul dans le libertinage ?
Sunday 16 January 2022 09:36

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Bonjour Mathieu, je lis votre sujet et suis bien d'accord avec vous. Moi même en couple, je me présente ici en tant qu'homme seul. Je ne cache pas ma situation. Mais ce statut ne plaît pas. Je n'expliquerai pas ici, pourquoi je cherche à pimenter mon quotidien. Les hommes seuls ont souvent du mal à trouver des plans avec couples et encore plus dur, avec des femmes seules.
Couple, 99 ans, France, Occitanie
@Mathieu4533
Ne change rien, reste comme tu es soit patient et ne crois pas tout ceux qui ce dit sur le forum. Il y a quelques couples sympa et beaucoup de myto.
Re: Un homme seul dans le libertinage ?
Monday 17 January 2022 06:49

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Je sus malheureuse force de faire le même constat !
Homme, 41 ans, France
Bonjour,
pas besoin d'être un dieu grec, un TTTBM, bi ou encore homo pour vivre de belles rencontres. J'en suis la preuve vivante; ne remplissant aucune de ces cases... Et pourtant, je vis de superbes rencontres libertines.

Par contre, avec un profil comme le tien; vide, cela ne va pas arranger les choses. Point positif: on a une photo de toi (et pas juste un gros plan de ton sexe). Il ne faut pas hésiter à remplir ton profil, indiquer tes envies, qui tu est, etc...
Ensuite, il faut lire les différents sujets du forum: il y a souvent des couples qui indiquent leurs recherches.

Il y a beaucoup d'hommes non respectueux, vulgaires, pas sérieux, fantasmeurs, etc... Donc, à toi de te démarquer.
Et même si tu réponds à une annonce d'un couple ou d'une femme, ne t'attends pas à une réponse systématique. Ces catégories (cpl/f) sont en minorité sur tous les sites libertins et ici aussi. On retrouve une grande majorité d'hommes et les couples/femmes, se retrouvent submergés par les messages d'hommes.
Il faut donc être patient.
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Messieurs, je ne peux qu abonder dans votre sens, le fait d être catalogué comme homme seul n est pas "vendeur" bien qu étant courtois et respectueux le taux de réponses est extrêmement faible, cependant j ai fait de très belles rencontres grâce à ce site, il faut se montrer patient
Re: Un homme seul dans le libertinage ?
Tuesday 25 January 2022 10:19

Babyshower
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
C'est surtout dommage que vous soyez loin . Ça se comprend que beaucoup d'hommes désirent la prendre quand on la voit
Re: Un homme seul dans le libertinage ?
Tuesday 25 January 2022 13:47

pilou55
Homme, 62 ans, France, Normandie
Sybiline

Jamais dans le 76 ???
En MP
Re: Un homme seul dans le libertinage ?
Wednesday 26 January 2022 08:26

reveur27
Homme, 50 ans, France
Bonjour c est normal même si je le regrette.. mais il y a beaucoup d hommes peu de femmes seules . Ce qui laisse le choix aux couples et aux femmes de sélectionner..
Homme, 41 ans, France
@Sybiline: Je prends note pour Septembre pour la Normandie. L'hôtel vous sera grâcieusement offert.
Re: Un homme seul dans le libertinage ?
Friday 28 January 2022 23:50

scort75
Homme, 47 ans, France, Normandie
L'idée que tu te fais du statut d'homme seul dans le milieu libertin est celui qui est perçu par tout ceux qui ne connaissent pas cet univers.
Au vu de ton âge de ta situation géographique ( désolé oui mais c'est un critère) et de ton message il n'est pas difficile de déduire que tu n'as jamais côtoyé ce milieu.
Je me revois en toi il y a 17 ans.
L'homme seul est perçu comme le pestiféré du libertinage pour la simple raison que cela ne peut attirer que les pervers dégueulasses.
Cet univers est un univers ferme avec ses codes qu'il faut apprendre a connaître et à explorer.
L'apprentissage des codes de ce milieu c'est la clef pour en découvrir les meilleurs côtes Je peux t'assurer que je ne suis pas Monte comme un âne ni un appolon et je peux t'assurer que j'ai vu et vécu des choses que je n'aurai jamais imaginé vivre avant de ,"pénétrer" dans jeu de mots cet univers et d'en comprendre le fonctionnement.
A titre d'exemple quand un couple souhaite organiser une pluralité pour madame ou un gang bang on pourrait penser qu'il s'agit de la chose la plus facile à organiser , les mecs étant être supposés facile à trouver.
Il se trouve que c'est tout le contraire le plan le plus compliqué à organiser et le Gang bang . Contrairement aux idées reçues , il y a beaucoup de couples libertins qui recherchent des hommes" fiables" .
La grande caractéristique des hommes dans le milieu libertin et qu'il se dégonfle où se décommander a la dernière minute, très souvent des fantasmeurs qui ont peut de ne pas être a la hauteur et qui 'e conçoive pas qu un homme soit dispose a livrer sa ( superbe) femme a d'autres hommes.

Pour débuter et commencer ton apprentissage de ce milieu je te conseille de découvrir par toi même en poussant la porte d'un club libertin.

Ah oui un détail et non des moindres "bob voyeur" comme beaucoup d'autres dites connus et fréquente n'est pas ce qui se fait de mieux pour les rencontres de couples via internet....
Il y a quelques sites à dénicher et moins fréquentes et qui sont beaucoup beaucoup plus efficace.
Mais avant de te lancer dans la jungle libertine du web je reviens à mon premier conseil l'initiation en club .
Sache une chose l'exploitation de cet univers demande de la patience et de la persévérance et je peux te dire que je jeu en vaut la ou les ( pour les initiés qui comprendront le clin d'œil et allusions aux jeudi après midi et lundi soir ) chandelle (s)

J'espère que cela t'aura permis d y voir plus clair et surtout de comprendre qu être un homme lambda dans ce milieu n'est pas un handicape.
Re: Un homme seul dans le libertinage ?
Saturday 29 January 2022 00:03

scort75
Homme, 47 ans, France, Normandie
@Sybilline.
Je suis partant pour faire votre rencontre en Normandie et venir satisfaire les penchants candauliste de Monsieur pour le plus grand plaisir de madame.
Vivement septembre...
Re: Un homme seul dans le libertinage ?
Saturday 29 January 2022 14:48

Toutseul51
Homme, 60 ans, France, Grand Est
==> Sybiline

"Malgré tout ça 90% de ceux qui promettent de venir ne sont pas au rendez-vous."

Incroyable ! Des hommes auraient donc la chance de pouvoir rencontrer un couple et ne la saisissent pas ! Comment est-ce possible ?
Cela fait si longtemps que je souhaite réaliser une rencontre et que c'est négatif !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/22 14:49 par Toutseul51.
Re: Un homme seul dans le libertinage ?
Sunday 30 January 2022 14:43

scort75
Homme, 47 ans, France, Normandie
@Sybiline , mon profil indique île de France mais je suis de Normandie.
Je serai à l'affût de votre agenda je me déplace beaucoup peut être que si les agendas se coordonnent....
Homme, 29 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour a tous

Pour répondre a @scort45 oui j'ai aucune expérience et oui mon secteur est pas vraiment des plus peuplé pour acquérir de l'expérience dans le libertinage la seul chose que j'ai de proche c'est un sauna a fréquentation principalement homo...

Pour ce qui est des photos j'assume pas trop mon corps en vérité alors le montrer sur internet c'est un peu compliqué et exhiber ma queue ou donner les dimensions... j'ai l'impression d'être que du jambon dans une vitrine. Après j'ai peut être une mauvaise vision du libertinage mais je le vois plus comme un partage sensuel avec une inconnu plus que de la simple baise dans un hôtel...

Je suis d'accord pour des expériences club pour voir ce que c'est, que des sites (quand tu sais que tu dois payer 30€ par mois pour juste lire des message de bots...) mais y aller seul ?... trop compliqué et trop novice pour avoir le courage d'y aller et puis rien autour de chez moi... enfin bref

Merci encore de vos réponse et heureusement qu'il y a des ptits chanceux pour me faire dire le contraire sur les hommes seul.

Je vais apprendre a être patient ou alors je déménagerais ;) (car mon secteur est vraiment naze Eclats de rire)
Homme, 29 ans, France, Centre-Val de Loire
Alors je me suis sûrement mal exprimé ou je cherche peut être au mauvais endroit aussi mais mon secteur region centre Val de Loire sur les différents site que j'ai pu aller voir c'est soit pas de réponse, soit pas connecté depuis plus de 2 mois soit black listé parce que homme seul et puis club libertin 0... Je serais parisien j'aurai pas forcément les même problème... Enfin bref je vais arrêter de me plaindre je vais passer pour le vilain p'tit canard ☺️ et pour les photos de mon physique a la limite si on me les demande oui je peux faire l'effort de les montrer mais les afficher sur mon Profil comme "vitrine" pas trop envie je suis pas du jambon
Homme, 29 ans, France, Centre-Val de Loire
"l'attirance des femmes pour les hommes ne se résume pas aux muscles et à la bite" C'est bien ce que j'espère mais j'ai pas ce genre de femme libertine autour de chez moi...

La patience est importante, je vais donc être patient, il y a pas de raison si certain y arrive que j'y arrive pas même si certain a coté de moi je comprend pas pourquoi il y arrive pas...

bref merci encore pour vos avis celas ma conforté dans ce que je croyais être impossible peut être possible avec du temps et de l'audace !
Re: Un homme seul dans le libertinage ?
Tuesday 1 February 2022 20:40

scort75
Homme, 47 ans, France, Normandie
Mathieu tous les goûts sont dans le libertin.
Et tu ne peux pas imaginer le nombre de couples dont les fantasmes tournent autour des hommes seuls.
Tu es peut être dans une région mal située en terme de libertinage mais je suis sur que a proximité il y a des endroits propices au libertinage et aux rencontres.
Tu n'as pas de contraintes rien ne t'empêche d'aller explorer et de tenter l'aventure..
Il le semble qu a proximité de chez toi près de vichy il y a le camping libertin la roseraie et le diamant noir un peu plus au sud
Il y a des couples libertins qui vont dans ces lieux juste pour être sûr que madame soit courtisée et " gérée par des hommes".
Après je comprends que tu n'ais pas encore la force de caractère pour te convaincre de franchir le cap.
J'étais exactement comme toi timide réserve et peur de l'inconnu.
Et un jour j'ai pris sur moi et enfouis le sentiment de honte et de culpabilité et je ne l'ai pas regretté...
Re: Un homme seul dans le libertinage ?
Tuesday 1 February 2022 20:44

scort75
Homme, 47 ans, France, Normandie
A titre d illustration si tu regardes ma photo de profil, et bien devine qui prend la photo pendant que je besogne madame ?
Re: Un homme seul dans le libertinage ?
Wednesday 2 February 2022 13:43

Mathieu4533
Homme, 29 ans, France, Centre-Val de Loire
Je viens de voir mais il recherche encore BM ou TBM... après en vrai ça veut dire quoi BM ou TBM pour vous ?

Je vais me dévoiler un peu plus pour savoir j'ai 16cm pour une circonférence de 15cm c'est quoi comme "code" Eclats de rire ?
Re: Un homme seul dans le libertinage ?
Wednesday 2 February 2022 14:29

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Mathieu ton sujet est intéressant et tu as déjà compris que le nombre d'hommes seuls est largement supérieurs à celui des couples ou femmes seules alors il faut être original et se démarquer...pour ma part j'ai choisit le suggestif qui me correspond et qui selon les retours plait aussi davantage aux dames pas vraiment fan de queues en gros plans (du moins en guise de bonjour..lol)
J'ai rencontré aussi bien sur la Région parisienne que pendant les vacances dans le Var avec toujours respect et convivialité et en proposant un scénario bien défini ce qui aussi motive les couples davantage qu'un "j'arrive"...
Et puis bien sur le Livre d'Or joue aussi pour beaucoup car il montre que tu n'es pas un fake et donne envie aux autres couples selon les avis écrits...ensuite le bouche à oreille fonctionne car certains couples ici se connaissent et peuvent être à l'origine de nouveau contacts...
Mon conseil : trouve ta perso et originalité et soit force de proposition...
Au passage bonjour aux Sybiline...Tirer la langue
Re: Un homme seul dans le libertinage ?
Thursday 3 February 2022 00:33

Mathieu4533
Homme, 29 ans, France, Centre-Val de Loire
Franchement je pense bien avoir compris qu’être homme seul n'est pas vraiment un problème ne pas être BM ou plus non plus qu'il faut juste du temps et BEAUCOUP de patience et je remercie encore les personnes bienveillante m'ayant répondu.

Après c'est aussi peut être ce que je recherche qui bloque a cause des "beau parleurs" j'ai ce ressenti sur les homme seuls à cause évidement du manque d'expérience (0 c'est normalMort de rire) mais aussi à cause des peu de retour positif que j'ai eu de certaine personne ou couple.

Attention ce que je vais dire est bien réel : J'aime voir une femme prendre du plaisir par mon sexe ou ma bouche et a la limite si c'est seulement elle qui prend du plaisir dans le sens qu'elle jouisse seule ça me va j'ai pas forcément besoin de plus pour me satisfaire (même si je suis pas contre après ma petite affaire qu'elle s'occupe de moi pour me récompenserEclats de rire) et quand je dis ça on me bloque ou on m’envoie chier en disant que je suis un baratineur...

Est ce que je recherche quelque chose d'impossible ? Je recherche simplement à faire l'amour a une inconnu pas de vulgaire baise mais bien quelque chose de plus sensuel et lui procurer un plaisir fou ! et on me bloque pour ça !...En colère Patience... il faut être patient ! Eclats de rire

enfin bref je vais persévérer ou laisser tomber je verrais bien avec le temps je vais pas m'en rendre malade si personne ne me veut une petite chanceuse aura peut être ce plaisir un peu moins libertin cependant Clin d'oeil
Re: Un homme seul dans le libertinage ?
Thursday 3 February 2022 11:06

Mathieu4533
Homme, 29 ans, France, Centre-Val de Loire
C'est ça en fait je cherche trop... On trouve toujours quand on cherche pas. Je vais arrêter de chercher et profiter de la vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/22 11:06 par Mathieu4533.
Re: Un homme seul dans le libertinage ?
Thursday 3 February 2022 22:29

Mathieu4533
Homme, 29 ans, France, Centre-Val de Loire
Citation
Il faut être un tantinet actif tout de même si l'on veut nouer des contacts !

Oui j'ai bien compris ne t’inquiète pas mais je me dit que j'ai plus envie de me prendre la tête sur combien de site différent je dois être et combien de message je dois envoyer avant d'avoir des réponses positive voir même déjà négative sans être bloqué... Ni même avec mes complexes, les déceptions ou autres alors j'irais si j'ai le courage voir des club libertin pour "essayer" en espérant trouver ce que je recherche sinon tant pis ce n'est qu'un fantasme après toutEclats de rire
Re: Un homme seul dans le libertinage ?
Friday 4 February 2022 16:29

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@GG comme c'est bon de retrouver tes interventions...
Re: Un homme seul dans le libertinage ?
Tuesday 15 February 2022 19:25

hcoquin78
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Tout à fait d’accord avec Xena, je suis vos conseils avec plaisir, et vous me le rendez bien!! Clin d'oeil
Re: Un homme seul dans le libertinage ?
Wednesday 16 February 2022 12:51

kschoice
Couple, 42 ans, France, Occitanie
En tant que couple qui fréquente régulièrement les clubs/saunas libertins je peux emmener ma pierre à l'édifice.

Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais étant de l'autre côté de la barrière je peux apporté une réponse.
Une chose, quand tu sorts en club il faut s'enlever de la tête que le fait d'avoir payer une entrée ne donne pas tous les droits et de ce fait que toutes les femmes présentes ne sont pas à la disposition du premier venu.

En tant que couple il y'a des choses qui nous sont insupportables, celui qui m'énerve le plus est le suiveur, celui qui vous suis comme votre ombre, il ne parle pas il se contente de vous suivre partout ou vous aller, on a beau l'ignorer il insiste et y'en a au moins un à chaque fois que nous sortons. En général je fini par lui dire clairement qu'il peut arrêter de nous suivre partout que nous ne sommes pas intéressés.

Les couples pour la majorité sortent pour rencontrer d'autres couples ou des femmes, ce qui est notre cas ou celui de nos amis.

Beaucoup de couples sont là aussi pour s'exhiber seulement.

Sortir en tant qu'homme seul est un peu comme jouer au loto, il y'a de la concurrence en général lors des soirées mixte 80% de la clientèle est composé d'hommes seuls.
Il faut qu'il y'ait un couple a qui vous plaisez, pour ça il faut sortir du lot.
Moi j'apprécie ceux qui viennent discuter gentiment et sont poli, en général ils proposent de s'amuser tous le trois. Avec ma femme nous nous amusons uniquement avec des couples ou femmes seules. Mais lorsqu'un homme comme celui dont je parle est poli, sympathique on accepte qu'il se mette à côté et nous mate, ça peut être une première étape afin de nouer une relation de confiance.

Pour les femmes seuls c'est quand même assez rare et souvent elles recherchent des couples.
Re: Un homme seul dans le libertinage ?
Wednesday 16 February 2022 16:07

sato56000
Homme, 49 ans, France
Bonjour.
Mon profil est correct (en couple mais libre de mes choix), correct, plutôt beau corps pour mon âge(d'après les dires), mais peu de rencontre avec femme ou couple.J'adore le dogging, les exhibs...Oui peu être qu'un homme seul (du moins proche Lorient), n'est pas trop accepté. Comme vous le dîtes, il faut être patient.Je le suis. Bis
Re: Un homme seul dans le libertinage ?
Friday 18 February 2022 14:00

cuni4you
Homme, 65 ans, France, Pays de la Loire
Je laisse les couples décider, et les bonnes rencontres ne sont pas si rares. Je préfère les couples candau joueurs et sérieux.
Par contre, certains sites sont truffés de faux couples ou de couples dont le mari est bi et dont l'épouse ne participe pas... par contre ici, il y a de vrais couples et de belles propositions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/22 14:02 par cuni4you.
Re: Un homme seul dans le libertinage ?
Friday 25 February 2022 16:27

Gillou54
Homme, 54 ans, France
@sybiline Si jamais vous avez prévu une petite visite en Lorraine, n'hésitez pas à me prévenir. Je fantasme sur madame et comme tout bon fantasme, c'est mieux si c'est réalisé (en espérant que le désir soit évidemment réciproque)
Homme, 54 ans, France
@Sybiline rien ne vaut la réalité, non???
Re: Un homme seul dans le libertinage ?
Saturday 5 March 2022 00:11

Binyl
Homme, 45 ans, France
Le lourd poids de l'homme seul...
J'ai tout lu... et tout à été dit je crois... Il n'y a aucune solution miracle, chacun a ses règles, définitions et p'tites cases dans lesquelles se mettre blabla...
Après, du bon sens, arrêter les fantasmes en 4D au premier échange, de l'honnêteté avec soi-même et les autres, de la régularité sans chronophagie, un brin de chance et surtout de la patience... (parce que croire qu'on peut rencontrer en quelque semaines de connexion, c'est un gros film...)
Plus on vieillit, plus c'est marrant finalement... Pouffer

MAJ : Et le fantasme idéal en bas de chez soi, cela n'existe pas... c'est ainsi... ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/22 00:12 par Binyl.
Couple, 39 ans, France
Il suffit pourtant de peu de choses pour avoir une chance de rencontrer un couple :
1) Lire le profil du couple et correspondre à sa recherche
2) Dire bonjour et savoir écrire quand on le contacte
3) Se présenter et envoyer des photos qui donnent envie
Dans 90% des messages qu'on reçoit ces 3 règles élémentaires ne sont pas respectées, ne vous étonnez pas après si vous ne rencontrez jamais de couples ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter