Français English
FORUM

Recherche partenaire pour premier trio autour paris ou nord proche Belgique

Envoyé par Jessarnal 
Couple, 30 ans, France
Bonjour nous sommes couple madame 30 ans et monsieur 42 ans on préparer notre premier trio mmf et on cherche un partenaire pour le réaliser c est le premier donc on ne cherche pas la performance mais qq qui sera à l écoute de nos envies et respectera nos limites le but est de passer un excellent moment et d en faire passer un excellent à madame pour avoir envie de continuer à expérimenter le profil d âge est de 30 a 50 ans
madame a des tendances bi et d ailleurs si ce premier se passe bien sûrement un avec une femme à tester plus tard monsieur est lui hétérosexuel laissez nous un message pour se dévoiler et en discuter un peu plus
Le lieu sera neutre certainement en région parisienne ou pas loin
Objectif avant l été oui on a et on prend le temps normal
A très vite j espère
Baisers coquins



Modifié 4 fois. Dernière modification le 19/01/22 08:35 par Jessarnal.
Couple, 30 ans, France
Bien reçu ;) si vous aimez les rondes ou bbw comme on dit et blonde à forte poitrine bienvenue ! Sinon passez votre chemin
A bientôt en tt cas
Homme, 24 ans, Belgique
Hello mon amis, superbe proposition ! Ça serait un plaisir de faire ça avec vous mais je ne sais pas si je serai disponible quand cela vous convient. On peut en discuter en message privé si vous voulez
Couple, 30 ans, France
Oui mais malheureusement un des souhait de madame est de trouver un partenaire de 30 à 45 ans et bien que tu sois motivé et certainement un bon candidat tu n as que 24 ans
Couple, 30 ans, France
Pour ce qui est des dispo nous avons le temps nous voulons trouver la bonne personne alors pas d affolement c est prévu pour le printemps pas avant et on a pas encore de date précise à ce stade
On sait jusque que on va le faire
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Je vous laisse regarder mon profil a bientot
Couple, 30 ans, France
Bonjour joli profil et merci pour l’intérêt on n’en parle prochainement si tu veux on a eu beaucoup de demande et on va essayer de répondre à tout le monde
Couple, 30 ans, France
Je voulais juste préciser déjà que l hygiène est super importante l’orthographe dans les messages un petit peu aussi quand même parce que certains dsl mais ça pique les yeux mais l’objectif c’est avant toute chose de se plaire physiquement quand on demande des photos ce n’est pas uniquement des photos de vos bites mais de l’ensemble nous on essaye de jouer au jeu là-dessus quand on les demandes ce qui est tout à fait normal puisqu’on est là pour une bonne raison et on doit se plaire avant Mais en tout cas merci à tous pour tous ces messages et désolé si pour certains on ne réponds pas assez vite on n’en a eu énormément même si certains profils ne nous intéresse pas c’est important pour nous de rester bienveillant et de répondre À votre place j’aurais été déçu d’être ignoré en tout cas vous avez tous été très courtois et poli je vous en remercie continuera à vous donner des nouvelles pour l’instant nous sommes dans les échanges pour ceux qui lisent maintenant Nézy t’es pas à me contacter si vous êtes intéressés



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/01/22 16:47 par Jessarnal.
Homme, 32 ans, Suisse, Geneve
Bonjour je suis très intéressé bpar votre annonce et si je correspond, je suis prêt à me déplacer
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour intéressé part votre annonce
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
Cc jessarnal
Juste pour vous dire au sujet de l'orthographe qui pique Aux yeux.
On dit n'hésitez pas et non nezy t'es pas là je suis aveugle lol
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
Attention je ne dit pas ça pour vous embêter mais juste pour vous dire que le correcteur et pour tous le monde
Bonne recherche et faites vous plaisir
Couple, 30 ans, France
Oui c est vrai pas de souci 1-0 pour toi ;) mais cela est dû à la correction auto du tel je sais le discerner
Je ne suis pas prof de français non plus et je ne vais bien sûr pas compter les fautes lol
On est pas des psychopathes de l orthographe lol mais je veux dire par là que le minimum c est de faire des phrases avec des vrais mots c est peut être plus clair comme cela en tout cas on se comprend
Bon week end à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/22 09:58 par Jessarnal.
Couple, 30 ans, France
Petite photo pour mettre l eau à la bouche merci à tous pour vos messages on répond a tous le monde et pas D’impatience svp c est notre premier trio on s y prend à l avance le choix est plus compliqué
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Madame est très ravissante je postule
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Je suis votre homme si mon profil suscite un intérêt a vos yeux.

Je peux recevoir en région lilloise

Tendres caresses
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Madame a vraiment tout ce qu'il faut pour mettre l'eau à la bouche... des formes absolument magnifiques...
Couple, 30 ans, France
Merci à tous on essaie de répondre ne vous inquiétez pas mais on a aussi notre vie à côté
Baiser coquin
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
bonjour intérrésser par votre annonce ont peut en discuter ?
madame a des formes très attirante.
a bientôt bis.
Couple, 30 ans, France
Petit up nous seront sur Paris fin de semaine pro
Couple, 30 ans, France
À échanger et voir ;)
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Bonjour sur Paris, fan de Mme...
Venez en mp si intéressés...
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonjour
disponible et accueillant ... en tout cas madame est croustillante
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Salut. Gentleman de Valenciennes si vous vous perdez par là.
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Bonjour à vous sur Paris lundi jusque mercredi inclu pouvant recevoir à l’hôtel
Libertin respectueux des règles
Amicalement
Wil
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Partant si c’est toujours d’actualité ??
Couple, 30 ans, France
Salut après qq rencontres sans aboutir on relance le sujet mais on prendra plus de temps de trouver le bon partenaire si vous avez entre 30 et 50 ans une bonne carrure pas imberbe bienvenue et en espèrent si il y a le feeling au plaisir
Homme, 48 ans, France, Centre-Val de Loire
Salut très sympa votre proposition je vous laisse découvrir mon profil et je suis partant pour vous découvrir un peu plus
Homme, 55 ans, France
Hello hum proposition intéressante dommage que je sois loin madame es très excitante ses formes me font fondre d envie
Couple, 30 ans, France
Un petit ou quelques rencontre mais pas le coup de Coeur on prend notre temps trio envisager pour mai … y a le temps :) a bientôt baiser coquin
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir … je réponds toujours disponible et disposé pour votre plus grand plaisir
Couple, 30 ans, France
Oui à en parler en privé alors
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Si je peut rendre service ce serai avec grand plaisir
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
mp activée
Couple, 30 ans, France
Salue après une pause forcée ( opération) relance du sujet des rencontres ont été faites mais pas de cokinerie au bout on aimerait concrétiser en juin
Homme, 37 ans, France
Bonsoir.
Je suis un homme de 37 ans, brun, 1,90m, 105kg entre muscles et bonne chair, ancien rugbyman. J'ai une barbe et un sexe rasé.
Je viens de créer mon profil sur bob et vais le mettre à jour. Je suis du nord.
Madame est sublime et les quelques photos ne laissent pas indifférentes !
Au plaisir de vous lire.
Tinou
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Bonsoir, je me présente à vous si mon profil vous parle. Un peu au dessus de votre limite d’âge mais je suis convaincu de pouvoir vous apporter douceur et convivialité pour votre premier HHF. À votre écoute pour échanger. Bonne soirée.
Couple, 30 ans, France
Un up pour ce sujet nous avons rencontrer et pas de ales forcément du forum mais pas concrétiser pas si évident finalement de faire correspondre nos envies un physique et qq qui respecte nos limites mais qui sait au plaisir de vous lire si vous êtes hétérosexuel bonne hygiène pas de truc crade sacro uro)pas de sm
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour.
Je me ferais un plaisir de pouvoir vous aider dans votre recherche , si jamais le coeur vous en dit et que mon profil correspond, n'hésitez pas à me contacter.

Aux plaisirs de vous lire et de vous découvrir
Homme, 44 ans, Belgique, Hainaut
Mon invitation reste valable...
Homme, 45 ans, France
Je serais ravi de vous accueillir sur lille
Couple, 30 ans, France
On a répondu en pv oui ça avance et ça va être pour très bientôt bon après 1 an lol mais c est surtout que des qu elle a dis oui je suis parti en vrille un peu trop rapide le garçon si vous aimez les gemmes avec des formes vous serez pas déçu
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
C’est une décision qu’il faut pas prendre à la légère. J’espère que vous trouverez la bonne personne pour cette première.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter