Français English
FORUM

Cercle libertin Rennais

Envoyé par Tometcathy35 
Cercle libertin Rennais
Saturday 14 May 2022 08:42

Tometcathy35
Couple, 47 ans, France, Bretagne
Bonjour, peut-être comme nous avez vous remarqué qu en ce moment, il est très difficile de rencontrer quelqu'un, que se soit couple, femme ou homme de confiance.
Cest la raison qui nous pousse à vouloir créer un cercle d'amis libertin Rennais.
Nous sommes en contact avec d'autres couples qui ont la même envie et qui ferait bien évidemment partie de ce cercle.
Donc nous recherchons des hommes, femmes et couples de Rennes ou alors de Bretagne mais qui peuvent se déplacer facilement.

Nous recherchons a partir de 25 ans, des gens sérieux et motivé, bien évidemment nous ne pourrons valider votre candidature en virtuel , il nous faudra vous rencontrer en réel afin d'être sûr que vous êtes sérieux et fiable.

Notre cercle aura pour but de nous amusé entre nous, sans être obligé de chercher indéfiniment sur les forums ou les sites libertin quelqu'un et ce pour des Apero libertin, soirée coquine, échange, trio etc..
Si vous êtes motivés et sérieux contactez nous.
Libertinement
Tom et Cathy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/22 21:23 par bobvoyeur.
Re: Cercle libertin
Saturday 14 May 2022 10:45

mannu56
Homme, 53 ans, France, Bretagne
coucou Tom et Cathy, je suis entre ploermel et vannes, je me balade un peu partout en moto ou voiture.
au plaisir.....
Re: Cercle libertin
Saturday 14 May 2022 12:00

ourson35
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Coucou, je suis rennais, très sérieux, respectueux et toujours à l'écoute. Je m'adapte tellement que mes envies passent toujours au second plan.
Je suis 100% dans le réel et ne pose jamais de lapin après m'être engagé.
Je fréquente également sur SXB.
Au plaisir
Bises coquines
Re: Cercle libertin
Saturday 14 May 2022 12:36

Tometcathy35
Couple, 47 ans, France, Bretagne
Nous tenons à préciser que nos critères de sélection passent surtout par une bonne mentalité, notre recherche s'oriente vers de vrai libertins (es) cool, sympa, discret et respectueux.
Re: Cercle libertin
Saturday 14 May 2022 13:01

dav44
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour tometcathy35 au plaisir de faire peut être partie de votre cercle libertin tout comme nous sommes bisous cokinous a vous sommes du 44
Re: Cercle libertin Rennais
Monday 16 May 2022 09:03

Tometcathy35
Couple, 47 ans, France, Bretagne
Bonjour avec plaisir Dav44, nous serons enchanté d'apprendre à vous connaître tout les deux.
Au plaisir.
Bises libertine
Re: Cercle libertin Rennais
Tuesday 17 May 2022 18:16

jagouri
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Bonjour, je suis un homme de 40ans du morbihan mais je suis aussi partous en Bretagne de part mon métier, je suis très respectueux et discret au plaisir de faire partit de votre cercle si vous ne voyez pas d'inconvénients , au plaisir bises
Re: Cercle libertin Rennais
Wednesday 18 May 2022 07:31

Tometcathy35
Couple, 47 ans, France, Bretagne
Nous sommes déjà 3 couples, et comme nous recevont beaucoup de messages, nous préférons signaler que la moyenne d'âges des couples est de 47 ans, et que pour faire partie de notre cercle libertin, il faut nous contacter certe mais aussi il va falloir que nous vous rencontrons.
Nous n accepterons personnes virtuellement..
Le but est justement de privilégier le réel et de ne plus passez par le virtuel..
Re: Cercle libertin Rennais
Wednesday 18 May 2022 10:29

Tometcathy35
Couple, 47 ans, France, Bretagne
Bonjour, nous tenons à préciser que cercle libertin est ouvert à toutes L'ille et Vilaine, et départements limitrophe, à condition que vous êtes apte à vous déplacer facilement.
Lorsque nous aurons réunis une bonne dizaine de personnes fiables et motivés, nous organiserons un barbecue, histoire que tout le monde fait connaissance dans un contexte convivial et chaleureux.
Même si le libertinage est primordial dans ce cercle, voyez cela comme un rassemblement d'amis pour un âpres midi cool et sympa.
Si le contexte vous parle, et que cela vous intéressent, contactez nous, mais sil vous plaît assurer vous, de ne pas nous faire perdre notre temps plus que nécessaire.
Libertinement
Tom et Cathy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/22 10:30 par Tometcathy35.
Re: Cercle libertin Rennais
Wednesday 18 May 2022 10:42

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
Je vous ais envoyé un petit message.
En vous souhaitant une agréable journée
Re: Cercle libertin Rennais
Saturday 21 May 2022 09:43

Tometcathy35
Couple, 47 ans, France, Bretagne
Bonjour, nous tenons à vous donner quelques petites précisions concernant notre cercle libertin.
Il s'adresse essentiellement aux homme seul libertin, si vous le faites dans le dos de votre femme ou petite amie, votre candidature ne nous intéressent pas..

Non car même si la discrétion est primordial, il y aura toujours une petite touche de transparence puisque vous serez amenez à rencontrer beaucoup de monde au seins du libertinage.

Et bien évidemment c'est pareil pour les femmes seul , il faut absolument que vous soyez libertine...

Pour les couples, si vous nous contactez pour faire partie de ce cercle, il faut absolument que vous soyez sur la même longueur d'onde, cela va de soit, nous parlons libertinage donc voyez cela comme un jeux de complicité entre vous.
Re: Cercle libertin Rennais
Saturday 21 May 2022 09:48

Tometcathy35
Couple, 47 ans, France, Bretagne
Pour le moment nous sommes 3 couples, 1 femme et 5 hommes seul
Comme nous recevont énormément de messages concernant les hommes seul, il est évident que notre but n'est pas de réunir plus de 15 hommes seul, si vous nous contactez, soyez certain d'être ultra motivé et très sérieux sinon passez votre chemin, histoire que nous perdront le moins de temps possible.
Merci
Re: Cercle libertin Rennais
Saturday 21 May 2022 10:18

Tometcathy35
Couple, 47 ans, France, Bretagne
Une autre précision qui a toute son importance, et cela va nous permettre de mieux filtrer les gens qui cherchent à faire partie de notre cercle.
Si vous nous contactez, homme, femme et couple.
Nous communiquerons par message sur le site, et ensuite si votre candidature est retenue, nous vous communiquerons une adresse mail créé pour l'occasion, c'est à dire que via cette adresse mail, vous devrez nous envoyer une photo de votre visage uniquement (pas de sexe)
Si vous êtes un Couple, il nous faudra une photo des deux bien évidemment vous aurez nos visages également cela va de soit..
Cette adresse mail sera pour vous et nous un excellent moyen de vous communiquer les différentes sorties ou activités du cercle libertin.
Pour ceux qui nous ont contacté et qui souhaitent conserver leur anonymat totale, faites le nous savoir et nous retirons votre candidature.
Merci de votre compréhension
Libertinement
Tom et Cathy
Re: Cercle libertin Rennais
Wednesday 1 June 2022 15:33

freefree01
Homme, 50 ans, Suisse, Geneve
Bonjour,
De passage sur la Bretagne, je serai heureux de participer à une soirée en votre compagnie ou celle de votre cercle. J'ai 50 ans discret et bien eduqué.
Au plaisir de vous lire.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter