Français English
FORUM

voir ma femme se faire baiser devant moi

Envoyé par sanfourdaloul 
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
@arnault77 merci!!!
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
merci je vous retourne le compliment
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Très aimable à vous de la partager, coquinous
Homme, 28 ans, France
Bonjour, je cherche un couple en ile de france pour trio/ candau Bisou
Homme, 63 ans, France
Sympathique Coquinous49000. Ce veinard a dû apprécier le déplacement. Je l'envie.
Couple, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Déjà pratiqué plusieurs fois, un régal de la voir jouir ;-)
Couple, 57 ans, France, Bretagne
je confirme que c'est un vrai régal.
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Une simple question (certainement pas existencielleEclats de rire), quand vous "faites baiser" votre femme par d'autres hommes, vous avez l'impression de l'offrir à d'autres partenaires ou de LUI offrir d'autres partenaires ?
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Moi personnellement je pense lui offrir des autres partenaires
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonsoir nous qui ai volontaires région parisienne un homme qui peux recevoir annonce sérieuse
Homme, 64 ans, France
Suis dispo sud 91 et 77 pour honorer madame devant son mari...suis doux et bon lecteur...courtois et discret
Couple, 32 ans, France, Normandie
L'idée nous tente bien
Homme, 56 ans, France
Laissez vous aller à la tentation, c'est si bon... et pour répondre à une interrogation, c'est en général un cadeau offert à la femme, pour l'exaltation de ses sens, et non pas une mise à disposition... ce qui peut faire partie d'autres jeux...

Jeanaipleindesouvenirs
Couple, 63 ans, France, Pays de la Loire
J adore la voir exciter des jeunes hommes
Couple, 28 ans, France
Se faire prendre par un jeune homme ou un homme mur elle aime cela .... Et moi j'aime la voir se faire baiser et jouir sous les coups de boutoir de son amant
Homme, 27 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut disponible sur Lyon pour baise votre femme venez en mp
Homme, 64 ans, France
Chaude tentation..si vous aimez les hommes murs je serais ravis de baiser Mme devant vous ..
Homme, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
27 ans d’Aix en Provence
Homme, 70 ans, France
La vaccination permet de reprendre ce qui se faisait de temps à autre avant COVID.
Il m'est arrivé à plusieurs reprises de recevoir des couples pour offrir un massage naturiste à Madame. A chaque fois le mari était bien évidemment complice pour que cela puisse aller plus loin et j'ai toujours fait en sorte qu'il puisse pleinement profiter du spectacle de sa femme se laissant caresser de manière de plus en plus intime, pour toujours terminer en la baisant. La partie massage permet aussi de voir l'envie, le désir monter peu à peu. C'est non seulement voir sa femme baiser avec un autre, mais aussi voir son envie et la voir céder à un inconnu.
Si des couples de Rhône-Alpes sont intéressés ...
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
couple recoit homme murs sur marcoussis 91 envoyer mp
Couple, 58 ans, France
Ma femme adore et moi aussi de la voir sucer et se donner à des hommes bien membres.En recherche de belles queues métissées aussi.voir notre fiche
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Moi aussi j'aimerais voir ma femme se faire prendre par d'autres hommes. La voir s'épanouir sous mes yeux. Mais pour l'instant elle ne veut pas.
Comment faire pour la faire changer d'avis. Des conseils...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/21 09:14 par lamarte34.
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, il ne faut pas vouloir aller trop vite. lui en parler lorsque vous êtes en mode "coquin-désir" et laisser l'idée murir revenir sur le sujet de temps en temps en lui expliquant que cela fait partie aussi de vos fantasme. l'imagination, et la projection sur un scenario peuvent parfois et souvent créer un désir et une envie. toujours bien fixer les règles avant s'assurer que les deux souhaitent vraiment le faire.
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
désolé pour les fautes, avec le tel au soleil, pas facile...
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Et quelle bonheur quand elle accepte couple soleil
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Conseils pleins de bons sens @Couplesoleil Sourire

Et finalement, concluant pour vous j'imagine... Clin d'oeil
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Ah, et si je peux juste me permettre un conseil @lamarte34:

Ne surtout pas insister, dans l'espoir qu'elle accepte pour vous faire plaisir. Il faut que la décision de vivre une telle expérience vienne d'elle même, sinon vous risquez forts d'être déçus, l'un comme l'autre.
J'ai en effet connu des femmes qui le faisaient plus pour faire plaisir à leur mari qu'autre chose et ça se ressent... et cela coupe toute envie.

Alors, patience, dialogue, etc... et peut-être qu'un jour.
Couple, 58 ans, France
Demain un bobeur vient baiser ma femme qui adore sa queue large.Il lui ecarte bien la bouche avec sa grosse bite et en gorge profonde.puis il la baise dans toutes les positions. J'adore la voir se donner à lui.
Nous recherchons aussi hommes métis de nos ages,ma femme n en a pas goûter pour le moment et elle en a tres envie. A tres vite sur le site
Femme, 78 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
c'est tout-à-fait délicieux. Ce jeune homme m'a l'air bien avenant. J'aime beaucoup. Mamie
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Salut tonton59580 sa du être un vrai plaisir pour toi aussi
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
Elle est superbe tonton
Couple, 62 ans, France, Hauts-de-France
Tonton tu a une jolie femme et pas comme dit elle n'ai pas grosse
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, un couplé sur St maximin pour un extérieur ?
Homme, 58 ans, France
Si des couples sont intéressé contacté moi en MP .
Couple, 62 ans, France, Hauts-de-France
Tonton ta femme a de très beau atout
Couple, 62 ans, France, Hauts-de-France
Tu m étonne tonton
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
tonton59580 si ta jolie femme a besoin d'un compagnon de jeu fais moi signe.
Couple, 58 ans, France
Ma femme reçoit un bobeur
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Tonton magnifique
Couple, 47 ans, France
Photo prise par un homme de 58 ans qui baise ma femme de 45 ans au gré de ses déplacements professionnels dans notre ville.

Photo envoyée au cocu c'est a dire a moi qui écrit et qui était au travail a ce moment la.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Chaudar, sanculotte et oceane25. Vos femmes sont superbes !!!
Couple, 47 ans, France
Le même homme en action avec ma femme, c'est l'un des très rares hommes a l'avoir sodomisée devant moi..

Une fois le feeling et la confiance établie c'est un superbe spectacle pour le cocu, malheureusement trop d'hommes ne savent pas s'y prendre avec les couples candaulistes.
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Mme avec son amant du jour (et oui il y en a eu plusieurs ^^) , c'est terriblement excitant la regarder se faire prendre hummmmm Je n'ai jamais été convié chez un couple par contre :/
Couple, 58 ans, France
Ma femme les choisis maintenant, elle apprécié beaucoup se faire prendre devant moi et moi j adore la voir se donner à d autres hommes mieux montés que moi.C est une sensation très très excitante et Mme y prend de plus de plaisir.Prochaine rencontre mardi amidi.on vous racontera bien sur.A bientôt
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
A demain, chaudard, n'omets pas de détails
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Elle est vraiment magnifique quel genre d'homme voudrais tu pour elle ?
Homme, 35 ans, France
@sansculotte dispo pour madame quand elle veut lol
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Tonton !! Elle aime sucer apparemment ta grosse coquine
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Tout le monde rêve d'être invité pour s'occuper de votre femme
Couple, 58 ans, France
Ma femme prise par un kokin .Elle a adorée se faire prendre et sucer une nouvelle queue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter