Français English
FORUM

voir ma femme se faire baiser devant moi

Envoyé par sanfourdaloul 
Homme, 30 ans, Tunisie, Tunis
j'ai un grand plasir de voir ma femme se faire baiser devant moi ce si est arrivé juste aprés l'invitation de mon meilleur ami chez moi en le voyant draguer ma femme et se faire plasir quand elle lui touche je voyais bien qu'il est bien excité et aprés je les croisé les 2 s'embrassaient ds la salle d'eau je me suis bien excité mais je sais pas ce qui s'est passer aprés car ils ont changé de numero de télphone mais j'ai pas osés leur posé la questions ca fait 2 jours que je ne peux pas oublié cette scéne et je suis pret a tout faire pour voir une aventure de ma femme devant mes yeux
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Tuesday 29 November 2011 16:13

angel77
Couple, 24 ans, France, Île-de-France
j aimerai voir ma femme avec un inconnu mais il y a aucun mec serieux
Couple, 60 ans, France
Je suis très étonné de votre apriori sur le sérieux angel77

Un homme un peu plus agé et avec une certaine expérience et un sérieux certain pourrait il vous faire changer d'avis ?

Madame est délicieuse.

Cordialement,
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
BONSOIR JE SUIS SERIEUX DISCRET ET HYGIENE IRREPROCHABLE JE PEUX VOUS ENVOYER DES PHOTO AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Wednesday 30 November 2011 07:34

caligom
Homme, 42 ans, France, Centre
Bonjour, il est excitant de penser que sa femme peut séduire un autre homme et se lâcher comme au premier jour... La mienne aimerait parfois deux sexes à sa disposition elle me le dit quand je la prends... ça l'excite de penser qu'on pourrait combler un autre trou... et sa bouche aussi.
Couple, 55 ans, France, Pays de la Loire
j'aimerai faire plaisir a mon mari il aimerai me voire faire l'amour a un autre homme aurai tu qulque conseil a me donner bisou
Couple, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
oui moi aussi j aimerai la voir faire l amour avec un autre homme pas facile de trouvé le scénario qui tien la route unson
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
c'est avec plaisir que je vous démontrerais mon sérieux et mon application...

alain
Homme, 30 ans, Tunisie, Tunis
oui je suis interssé comment en fait pour vous ajoutezz ??
Homme, 34 ans, France, Picardie
Bonjour unson. Suis dans le nord jusqu'au 12. Suis serieux! Si ca vous dis...
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Salut, ça va?
je m'appelle Christophe, et je suis étonné que tu ne trouves personne de sérieux pour baiser ta femme devant toi! Mais qu'appelles-tu sérieux??? Il ne faut pas trop l'etre non plus pour ce genre de situation!!! lol
Je suis un homme en couple, mais avec bcp de temps libre, surtout la journée en semaine, mais je peux aussi me libérer en soirée de temps en temps.
J'aime donner du plaisir à une femme, et que son mari soit surexcité en nous matant à coté. Très open, j'ai peu de tabous.
Si tu veux en savoir plus, je suis à dispo pour répondre à tes questions.
Bonne journée et léchouilles sur le corps de ta belle, qui est très désirable.
Chris.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Ce message pour Angel77, oups!!!
Homme, 25 ans, Canada
Hello!!!

Moi je suis plus qu'intéressé!!! Apres avoir regardé vos photos..!! wow Je suis Qébecois a peine arrivé sur Paris et qui cherche un peu de piquant dans ma vie de tous les jours! Je n'ai pas vraiment de photos sur le site mais j'en metrai bientot et si vous voulez écrivez moi on pourra discuter et échanger quelques photos question que vous sachiez un peu qui je suis!!! J'en serais à ma première expérience du genre donc suis très excité à l'idée!!!

au plaisir!! hehe
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Wednesday 11 January 2012 23:04

jh75015
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
juste pour vous dire votre femme est tres désirable et charmante....
Homme, 25 ans, Canada
Je vous ai envoye un message pv!!!
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Ma femme elle aime que la regarde faire l amour. Avec d autre hommes
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Saturday 11 February 2012 19:50

rachid
Homme, 55 ans, Algérie, Alger
quand se réalisera ce fantasme ce reve un but dans la vie
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
bjr moi je ss un mec serieux,n'hesiter pas a me contacter,
a bientot
david.
Couple, 65 ans, France, Île-de-France
Ma femme ne me cache pas son envie de faire l'amour avec un autre homme devant moi, et moi j'aimerais bien la voir se faire pénétrer par un autre. Mais tout ca restait au stade des envies.

Nous avons eu une petite expérience qui, je l'espère, va peut etre nous amener plus loin.
Voila quelques semaines, je lui ai proposé de faire venir un masseur a domicile. Je l'ai prevenue qu'elle devra etre nue et que toutes les parties de son corps seront massées, sexe compris. J'étais persuadé qu'elle refuserait ou tout au moins que j'aurais un mal fou a la convaincre. A mon grand etonnement elle a accepté sans difficultés.

Le massage a duré environ 1 heure. C'est vraiment dans le dernier quart heure que j'ai pris le plus grand plaisir en regardant le masseur faire. Elle était allongée sur le dos, le masseur lui pétrissait les seins, lui titillait les tétons. Elle avait les yeux fermés et je sentais bien que ca lui plaisait. Puis le masseur a répandu un peu d'huile sur le ventre. Il lui a massé le ventre quelques instant avant qu' une main descente dans l'entrejambe. Ma femme a eu une petite réaction de surprise, puis s'est détendue. Elle a écarté insensiblement les jambes laissant le libre passage a la main du masseur. Je ne perdais pas une miette du spectacle. Le masseur a caressé sa chatte longuement, puis il a entré un doigt. Nouvelle réaction de surprise de ma femme. Le masseur a jeté un oeil vers moi, comme pour me demander s'il devait continuer. Il a continué a la doigter encore quelques instants et ma femme en prenait un plaisir évident. Et la séance a pris fin.

C'était des moments que nous avons beaucoup aimés elle et moi.
Homme, 50 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour,je suis de Boulogne sur mer,je suis à votre disposition pour les phantasmes de madame,je suis sérieux ,propre,sain,très discret car je suis marié et mon épouse ne sait rien sur mes fantaisies,si cela vous dit faite moi signe,bises à vos moitiés où vous voulez.
Couple, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour c'est un de nos fantasme et on l'a realisé , le plus dur c'est de trouver le bon mec !!!
Homme, 69 ans, France
Dolphin 84, je suis du même avis que nana1, le gagnant est un chanceux, je rêve d'être à sa place.
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
moi aussi c'est mon fantasme qu'un homme prenne ma femme devant moi,mais pour cela aucune vulgarite et respectueux !
black bienvenue,on envisage de le faire !
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
MOI JE SUIS UN HOMME SERIEUX .Je n'ai jamais fait cette experience et j'aimerais bien .
Homme, 34 ans, France, Picardie
Bonjour marcat. Serais en deplacement en aout aux alentours de bergues. Faite moi signe si ca vous interresse.
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
bonjour Prinz.
je serai bien tente.
je suis de votre region 37 ans.
bises
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Assister aux ébats de sa femme est un rêve inavouable !
Pourtant, l’an dernier, sur une plage du Tec, un mec passait et repassait devant et derrière nous. Is ne regardait à peine les autres naturistes étalés par ce beau soleil de fin d’après-midi. Le micro maillot qu’il portait ne cachait plus ses intentions.
Je dis à ma femme : « Il te trouve à son goût ». Elle me répond : « C’est peut-être à toi qu’il en veut ? » « On va le tester. »
Quand le mec repasse devant nous, je dis à mon épouse : « Viens, on va s’isoler une petite heure plus intimement. »
Nous ramassons nos affaires et partons dans l’arrière plage. Nous nous installons dans un petit coin bien tranquille. Je dis à ma femme que je vais m’éclipser et que quand elle entendra des pas, qu’elle dise, comme si elle me parlait : «Remets-moi de l’huile sur le dos ».
Moi assez fort : « Je vais jusque la voiture. »
Je pars, +/- 100 mètres et je reviens. Personne. Je trouve un autre chemin et, là, je vois notre homme en train de se caresser doucement. De sa position, on voit bien le derrière de ma femme.
Je lui demande si elle lui plait, il ne répond pas.
Moi : « Vas-y, marche normalement, si elle te demande de lui mettre de l’huile fais-le ! »
Il ne sait que faire mais je lui dis que je lui laisse 5 minutes. Il part vers mon épouse.
Quand j’arrive, il masse le dos de mon épouse avec de l’huile. De mon index sur mes lèvres, je lui fais signe de se taire. Mes mains se mélangent aux siennes et nous massons mon épouse, je me fais entreprenant vers les cuisses puis passe entre. L’inconnu fait de même. Comme mon érection se fait voir de plus en plus, il regarde mon sexe. Je lui fais signe de bouger son maillot, je prends un préservatif dans notre sac et je lui donne. Il est étonné. Mon épouse à ses jambes très écartées, je masse et prépare son sexe tout en insistant, par signes, pour que l’homme la prenne. Il se décide enfin à passer entre les jambes de ma femme. Je lui place les mains de part et d’autre des hanches de mon épouse puis prends son sexe, tire dessus et le présente au sexe de ma femme. Il ne comprend pas vite.
Il se décide enfin. Le soupir de mon épouse me signale qu’elle apprécie. Je place un foulard sur les yeux de ma femme ce qui donne de l’ardeur à notre inconnu. Je place alors mon sexe dans la bouche de mon épouse et profite de la situation. Le mec termine et mon épouse me termine aussi. Notre baiseur ne se fait pas prier et disparait aussitôt.
J’ai apprécié cet après-midi-là. Le regret de mon épouse, c’est : « Pourquoi il est parti ? J’ai pris un pied d’enfer ! »
Nous y retournerons fin septembre !
oui!
Couple, 46 ans, France, Picardie
moi je suis sérieux et en plus elle me botte ta femme ,si vous n'êtes pas loin de l'oise ,à voir
Homme, 42 ans, France
Bonjour Marcat moi je suis dispo je peux venir sur lille sans probleme
Couple, 40 ans, France, Rhône-Alpes




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/12 10:45 par bis.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour , cela m'est arriver de faire l'amour a une femme mariée sans que je le sache . Etant Légionnaire , une femme ma accoster dans la rue , nous avons bue un verre et elle m'a demander si je voulais bien la racompagner, arriver chez elle , on s'est installés sur le canapé , on s'est carresser mutuellement et on a fait l'amour sur ce canapé . Une fois fini un homme et sorti d'une piéce , surpris , je me suis dit " ho pu... " on va se cartonner, et non la femme me dit ne crainjs rien, c'est notre fantasme , car mon mari ne peut jouir que comme cela ,on s'est regarder l'un et l'autre , on s'est sourie ma dit merci et nous avons bue un verre tous les 3 .
Homme, 51 ans, France, Centre
bonjour je suis de joué les tours et je serai ravis de t'aider a satisfaire ta femme
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
vous etez d'ou,moi je suis commercial je peux me déplacer .

bis

phil
Homme, 49 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bonjour cupidon je sui homme 40 bie plutot sportif si ca te tente on peut se renconter je sui de lens et travail a noeux les mines
juste se voir et si le courant passe on vois
bise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/12 17:05 par cocobonheur.
Homme, 38 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bonjour je vous propose un apres midi de venir dans un garage moto harley et de passer un bon moment certe on peu ce faire mater ...
Homme, 30 ans, France, Haute-Normandie
Si ya un couple d interesse je sus de haute normandie bisous
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Wednesday 16 January 2013 12:20

siam
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pour nous cela et un plaisir! car j'adore regardé ma femme ce faire prendre par un ou d'autres hommes ! et elle aime beaucoup faire ça devand moi et avec moi!
Homme, 39 ans, France, Bretagne
Siam, ouhhh!! madame est absolument bandante!!! Tout y est, la bonne paire de seins bien généreuse et les fesses bien accueillantes!! C'est avec plaisir que je viendrais défoncer madame devat vous!!
Couple, 44 ans, France, Île-de-France
bonjour a tous cela mes arriver cet ete sa faisait plusieur temps que je demander a ma femme de faire prendre par un homme devant moi elle disait toujour non un samedi soir nous somme allais au restaurant pour nos 20 ANS de mariage nous avons bien vecu en rentrent je demande a ma femme si elle voulait bien que je passe dans un petit coin coquin elleme dit oui aussitot tres surpris de dire oui aussi vite nous avont pris la route pour le petit bois ou il y a des voyeur exhibent nous arrivons sur la parking et la la voiture et vite antourer de voyeurs et d exhibe et la ma femme me dit choisi un homme je lui dit quoi tu est sur elle me dit je te dit de choisir et ont vaa l hotel pour etre tranquille ok lui dis je j ai pas choisi au phisique mais a la grosseur du sexe je demanda a l homme qui se fait pas prier une seconde et nous somme partis pour l hotel que souvenir memorable quand il a vue ma femme toute nue devant lui avec c est gros sein il a su bien s en occuper grosse bises a tous
Couple, 44 ans, France, Île-de-France
j ai pas preciser dans mon texte elle a fait pour mon cadeau de 20ans de mariage bises
Couple, 44 ans, France, Île-de-France
oui vous pouvez laisser des message sur ma messagerie
Couple, 39 ans, France, Bourgogne
j adore voir ma femme coucher avec d autres mecs ; et avec une autres femme aussi meme si j aime aussi participer ; parfois j aime etreseulement voyeur .....ce que je préfere par dessus tous le reste c est de la surprendre avec un autre .....et aussi de la présenter à de parfais inconnus les yeux bandés
Homme, 69 ans, France, Haute-Normandie
bjr

suis interéssé par ce genre d expérience
je peux recevoir sur Rouen

laisser un MP
Gérard
Homme, 69 ans, France, Haute-Normandie
cher jeune couple wilandclem

je suis informaticien donc je sais ce qu'est un 'copier coller'
j'ai écris la même chose sur des dialogues différents... faut pas dire n'importe quoi !!!!
en plus attention aux fautes d'orthographe! lol
Homme, 69 ans, France, Haute-Normandie
apprenez à écrire avant de dire des coq....!!!!!!!!!!
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Drôle d'ambiance
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Wednesday 6 February 2013 18:51

slp21
Couple, 39 ans, France, Bourgogne
faites l amour pas la guerre Poignée de main
Couple, 57 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
moi aussi cet ete au lac de st croix je me suis faite un beau petit jeune devant mon mari il a aimé
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
bonjour moi ca m'excite trop de voir un mari me matez baiser sa femme
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Bonjour,je serais ravi de répondre de faire connaissance
CDT
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter