Français English
FORUM

voir ma femme se faire baiser devant moi

Envoyé par sanfourdaloul 
Homme, 40 ans, France
Bonjour, moi je suis dispo dans le 76 et départements alentours , pour un couple qui a envie d’un jh ;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/18 18:15 par Fabiennormandie.
Couple, 56 ans, France, Haute-Normandie
Une autre fois avec plaisir cplpourvoir.,,.mp pour les dispos?
Couple, 60 ans, France

Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Monday 15 January 2018 22:01

npng
Homme, 30 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
MP Atone59
Couple, 60 ans, France
Dans l'attente de proposition serieuse Film
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous, asylum je vous envoi un MP, merci.
Homme, 65 ans, France, Champagne-Ardenne
moi, jaimerais bien, mais elle n est pas tres chaude pour cela !


Homme, 66 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour a vous deux
Je pense que vous vous trompez quand vous dites qu'il n'y a pas d'homme serieux oui peut etre pas beaucoup mais il y en a Je me propose d'ailleur de faire connaissance et sincerement vous ne serais pas déçus J'ai un peu d'experience dans ces echangeset j'apprecie beaucoup le Candaulisme on en parle en privé si vous le desirez
Cordialement Michel
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
on pratique souvent mais je participe...
Homme, 45 ans, France, Languedoc-Roussillon
hello a toutes et tous

j'adorerais voir ma femme se faire baiser et je pense que cela arrivera bientôt des que nous trouverons l'homme pour ce trio exceptionnel
j'en fantasme beaucoup et ma femme aussi!

bises coquines
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Des bons souvenirs .avec un bobeur de ce forum. J'ai pris mon pied de la voir se faire prendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/18 13:28 par Rosy2016.
Couple, 47 ans, France
Sommes également candaulistes et toujours en recherche de "la perle rare" sur le département de la Manche..
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Sunday 4 February 2018 01:11

hg
Couple, 39 ans, France, Pays de la Loire
Éventuellement disponible dans le 35 ouest de Rennes, 22 ou 56 pour une première expérience du genre. En MP si intéressé.
Homme, 52 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour
Ce serais avec joie
Quelqu'un du pas de calais ou Nord
Bises à toutes
Marc
Couple, 61 ans, France, Centre
Megane vous attends dans le Loiret mais moniseur participe
Homme, 49 ans, France, Centre
Cela serais avec un vif plaisir Mégane
Homme, 51 ans, France, Haute-Normandie
Moi je suis prêt à satisfaire ton fantasme et à baisser ta femme la doigter lui bluffer le Q lui faire sucer ma Queue et c elle aime la sodomiser et tout sa devant toi
Homme, 52 ans, France, Basse-Normandie
Petitrouennais à votre disposition si jamais vous réaliser ce plan
Homme correcte et discret avec bonne hygiène.
Contactez moi en mp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 14:29 par albator314.
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, si un couple peut recevoir et veut s amuser dans les bouches du rhone, je vous attend, bises coquines????
Homme, 23 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Jeune serieux ici ;)
je cherche de vrais connaissances pas juste des coups ici et la donc n'hesitez pas
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Wednesday 14 February 2018 17:21

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous.
Si un couple intéressé je peux avoir des dispos, en MP pour la mise au point technique ;-)
Homme, 40 ans, France
Je suis dispo pour des couples dans la région de Rouen.
Je suis mobile ;)
Couple, 61 ans, France, Centre

Couple, 61 ans, France, Centre

Homme, 47 ans, France, Poitou-Charentes
megane 45 salut moi suis souvent sur gien ou sully sur loire si un jour vous avez envie d un plan dans la cabine de camion pas de souci
Homme, 55 ans, France, Rhône-Alpes
Tu es un sacrée coquine et gourmande Mégane.
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Wednesday 28 February 2018 08:45

PATT62
Homme, 50 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bjr de Carvin suis dispo si un col est intéressant MP merci
Homme, 63 ans, France
J'ai eu cette belle expérience avec un couple du Mans cela a durée une dizaine d'années , j'aimerais bien retrouver un autrecouplke

J'ai beaucoup apprecier aussi quand Monsieur est participant une superbe complicité s'installe
Homme, 41 ans, France, Picardie
pour ma part, je suis de l'autre côté du miroir: qu'est ce j'apprécie de m'occuper du plaisir d'une femme, sous les yeux de son mari. Et la complicité dans les yeux et regards du couple, pendant qu'un "inconnu" donne du plaisir à Madame; c'est terriblement excitant!
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Kokins95 contact moi en mp je donnerais du plaisir à madame et toi plaisir des yeux
Homme, 56 ans, France
Je peux vous recevoir le soir dans un bel atelier porte Est de Paris, à 100 m du bd périphérique.... avec toutes sortes d'activité, de très soft à un peu moins suivant VOS désirs... dessins, liens, jeux de mains (avec ou sans fessée), scénarios casting, gloryhole :) etc... et avec ou sans amis :)

Jeanetsescrayons
Homme, 28 ans, Belgique, Namur
moi ca serait avec plaisir
Couple, 64 ans, France, Languedoc-Roussillon
Chez un "fan".


Couple, 47 ans, France
Notre derniére rencontre chez un homme de 60 ans, mon épouse en a 42..
Homme, 54 ans, France, Haute-Normandie
humm sympa les normands
Couple, 64 ans, France, Languedoc-Roussillon
Sansculotte, jolies fesses du monsieur
Homme, 54 ans, France, Haute-Normandie
oui sans culotte pas faux
Couple, 64 ans, France, Languedoc-Roussillon
Vincent, on sera à la plage de Keeler au mois d'août et vers lanion aussi
Homme, 56 ans, France, Aquitaine
Intimeo...quel bonheur pour le monsieur que tu chevauches....bel instant...
Couple, 64 ans, France, Languedoc-Roussillon
Merci Troyes, oui c'est un homme fort sympathique, galant, très à l'écoute, Ultra discret. On le voit dès que possible, mais il est en Guadeloupe maintenant, il sera dans le Sud le WE de Pâques.... WE Extra en perspective avec lui et d'autres amis.
Couple, 54 ans, France, Haute-Normandie
bonjour , il est facile de le dire , beaucoup moins d'y parvenir , adepte du cocufiage de mon mari il n'est pas simple, comme cendrillon , de trouver chaussure à son pied , si certain et rarement peu joue le jeu , pour d'autres ça peu devenir très lourd voir tube de colle ! mais pour quelques multiples expériences quel plaisir de s'offrir devant son mari ...ou pas !! un point fort étant le rapprochement géographique (très, très proche) , quand le bon partenaire y est , loup y est tu ? et que le petit chaperon doit y passer ou recevoir à chaque soins ou service , " ho oui loup, entre dans ma bergerie , la bergère s'occupera de toi et le mouton attendra son tour ou se contentera " Chris.pineau ! révérence
Homme, 24 ans, France
Joli jeu de jambes chris276 Clin d'oeil
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Comme cela ca compte??
Homme, 56 ans, France
Cela compte mais ne comptons pas trop, savourons :)

jeanlesyeuxécarquillés
Homme, 56 ans, France
Domo02100 il me semble que ce désir c'est aussi leur offrir un plaisir plus grand, plus fort que celui qui leur est donné habituellement, et en étant l'organisateur de ces moments si intenses, conserver un certain contrôle de ce plaisir :)

Dans les rapports de domination, l'offrande de la soumise à d'autres hommes, un rituel parfois présenté comme une sorte "d'humilation" me semble en fait une manière de les dédouaner de tout sentiment de culpabilité, de tout remord, de toute inquiétude, la soumise obéissant sans avoir à choisir... pour in fine son plus grand plaisir...

J'avais entendu il y a très longtemps une soumise dans une nuit de France Culture qui disait bien qu'en fait, malgré cette impression de passivité, c'était la soumise qui organisait complètement la relation :)

Jeantilorganisateur
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
toujours un plaisir
Homme, 39 ans, France
Superbe !
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Bonjour,
Je suis a Paris a la fin du mois.
Discret, courtois et tres ... joueur, je cherche vrai couple libertin. Couple connaissant parfaitement les mots "plaisir des send a 3"
Me joindre en mp
Homme, 40 ans, France
Des envies candaulistes Tancredi ? On est pas loin :)
Homme, 36 ans, France, Haute-Normandie
Cc Je veut bien premdre mimi entre mais main
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter