Français English
FORUM

Caudalisme dans la région de saint Tropez

Envoyé par Bob-75 
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Nous sommes un couple pratiquant le caudalisme depuis plusieurs années, régulièrement en clubs.
Quand l’été arrive on adore, surtout moi, les rencontres en extérieur plages … pour exhibition et souvent plus si affinités
Nous allons souvent au Layet.
Espérons faire de belles rencontres cet été … à partir du 14 juillet
Madame
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer.
Homme, 39 ans, France, Normandie
Bonjour, je suis sur Saint tropez de mi juullet a debut aout, jolie villa vers les Salins,

Au plaisir
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
Vous allez en club ?
On a découvert l’Abso Spa l’année dernière … extraordinairement bien , très bonnes rencontres et une ambiance increvable
Homme, 40 ans, France
Fraîchement arrivé pas.loin de st Tropez, si vous avez des plages coquines a le recommander je suis intéressé
Merci
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Il y a la plage du Layet naturiste et un peu plus loin dans les rochers , des criques tranquilles pour des rencontres, et plus ... nous avons eu quelques expériences très très agréables
Le coin est superbe
Homme, 40 ans, France
Merci pour le renseignement au plaisir de vous y croiser
Homme, 42 ans, France, Centre-Val de Loire
Suis a cavalière mais le layet est tres joli
Homme, 40 ans, France
Je testerai le layet, j'ai essayé st Aygulf mais la plage ne se prête pas aux coquineries trop de passage en journée et les deux fin de journée où je suis resté il n y avait que des homos, pas vraiment ma recherche.
Homme, 39 ans, France, Normandie
J’arrive la semaine prochaine a Saint tropez, tres envie de m’amuser, je suis preneur de conseil sur les endroits chauds, je serais au Salins, apparement il y a un plage naturiste la plage de la Moutre pas loin, mais es ce aussi un coin exhib ?
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
C’est tranquille à partir de 19h30 environ
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonsoir lakeyo
Non, pas du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/22 22:00 par Bob-75.
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonsoir Roadsrip,
Au plaisir de vous rencontrer au Layet
Homme, 42 ans, France
Bonjour,
J’y passerai certainement un soir de la semaine à venir.
Peut être nous croiserons nous…..?
Au plaisir de faire votre connaissance.
Bonnes vacances.
G.
Homme, 40 ans, France
Bonsoir bob-75, j'irai sûrement découvrir le layet ce vendredi 22, ça sera un plaisir d échanger avec vous
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour nous y serons pour le 15 aout bizzToc-toc
Homme, 39 ans, France, Normandie
Dispo vers la plage des Salins aur Saint tropez meme tard

Contact en Mp
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Vendredi dernier, rdv pris avec un bobeur, mon mari et moi nous l’avons retrouvé en fin de journée sur une crique discrète au Layet.
Selon un scénario pré établi : notre invité s’approche de madame et ensuite .’..
S’en suit un massage sensuel très agréable de madame sous les yeux de mon mari, très excité.
Notre invité très prévenant et entreprenant m’a fait un cunnilingus absolument extra et j’ai joui comme rarement !
Dans le même temps 2 autres garçons se sont invités .. un beau brun avec une erection parfaite s’est approché de moi après que mon mari lui ait donné un préservatif . Excitée je l’ai tout de suite sucé comme une salope sous les yeux de mon mari qui a pris des photos.
2 belles bites en main, je les ai sucé à tour de rôle.’.. l’autre garçon est resté en retrait à mater.
J’ai eu ensuite très envie de me faire sauter, je me suis retournée et le beau brun m’a pénétrée sans préliminaires et il a joui assez vite tout en me faisant beaucoup de bien.
Notre invité a bien profité du spectacle avec mon mari et je l’ai encore sucé, j’adore, puis masturbé jusqu’a l’ejaculation sur mes seins !
Très belle fin d’après-midi à refaire...
Y a t il des amateurs ?
Homme, 40 ans, France
Une bien belle journée en soit
Homme, 39 ans, France, Normandie
Je suis sur St trop et dispo jusqu au 7 aout
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour très beau récit qui donne envie de vous rencontrer
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Nous serons dans une petite crique du layet ce vendredi vers 18h30
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir je serais à layet samedi 27 toute l après midi
Au plaisir
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Bonjour je suis dans la région et peut recevoir à l’hôtel.

Si des couples veulent des rencontres type extérieur style à la plage du layet n’hésitez pas;)
Homme, 46 ans, France
Bonsoir
Je serais dans le secteur début juillet jusque fin août, dispo pour rencontre et plus au Layet.
Au plaisir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter