Français English
FORUM

Ran du Chabrier

Envoyé par mic1 
Ran du Chabrier
Thursday 28 July 2022 10:47

mic1
Homme, 57 ans, France, Grand Est
Bonjour, je serai au rang du chabrier début août. Si des personnes s'y rendent, ce serait sympa de se rencontrer.
Re: Ran du Chabrier
Thursday 28 July 2022 13:46

fotograflibertin
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour, c'est comment sur place ? ambiance ? qualité du camping etc ?
Re: Ran du Chabrier
Thursday 28 July 2022 13:53

mic1
Homme, 57 ans, France, Grand Est
L'ambiance est sympa et délirante. Le soir c'est soirée dansante et c'est chaud dans les coins calis.
Le camping en lui même est très basique, dans un endroit sauvage. Ce n'est pas du tout le luxe mais j'ai bien aimé.
Re: Ran du Chabrier
Thursday 28 July 2022 20:10

Roadtrip
Homme, 40 ans, France
Je vais m'y rendre 2 3 4 août, y'a il du monde sur place ? Fréquentation, ça coquine en journée ? Quelles sont les conditions d'accès à la discothèque du camping ? Dress code par exemple ?

Merci
Re: Ran du Chabrier
Thursday 28 July 2022 22:06

mic1
Homme, 57 ans, France, Grand Est
Bonjour,oui ça coquine en journée mais bcp plus le soir.
La disco est extérieure faite par un DJ. Il n'y a pas vraiment de dress code.
Pas de coquinage sur la plage parce qu'il y a en face de l'autre côté de la rivière un camping naturiste normal.
Re: Ran du Chabrier
Thursday 28 July 2022 22:25

Roadtrip
Homme, 40 ans, France
Mic1 merci pour les infos
Nous simplement, je suis venu début juin mais le camping était a moitié vide et le gérant ma accepté et donné la carte de membre, donc pour cette année c'est bon. Après je me suis présenté très poliment et il a accepté de me faire confiance.
Re: Ran du Chabrier
Thursday 28 July 2022 22:27

mic1
Homme, 57 ans, France, Grand Est
Je suis rentré sans être parrainé l'année dernière. Mais il est vrai qu'il m'ont dans un premier temps demandés si j'étais parrainé. Et ils m'ont laissé rentrer qd même parce que j'étais correct et poli.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/22 22:31 par mic1.
Re: Ran du Chabrier
Thursday 28 July 2022 23:03

Roadtrip
Homme, 40 ans, France
C'est un camping libertin certes mais avant tout un lieu de vacances et détente pour ses occupants.
Tout est question de comportement, dire bonjour aux Gens que l'on croise et plusieurs fois aux mêmes si comme moi vous ne retenez pas les visages, respecter le repos des autres, ne pas se jeter sexe en main dès qu'un couple coquine....

J'ai discuté avec pas mal de monde dont des habitués et un mauvais comportement est vite signalé et je pense que la personne ne fait pas long feu dans le camping. Parainé ou non.

Je verrai bien en arrivant le 2 août, au plaisir d'y croiser des membres du forum
Re: Ran du Chabrier
Monday 1 August 2022 12:40

Roadtrip
Homme, 40 ans, France
J'y serai seul du 2 au 4 août en van. Au plaisir de croiser des membres (sans mauvais jeu de mots) du forum pour discuter, partager un verre
Re: Ran du Chabrier
Tuesday 2 August 2022 14:16

Roadtrip
Homme, 40 ans, France
J'y suis, au plaisir d'y croiser des Gens du forum, trouvez un gros van gris avec marqué "osez l'hypnose", je suis le petit van blanc a côté
Re: Ran du Chabrier
Tuesday 2 August 2022 22:34

Lib83
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sybiline
Je pense qu'il n'existe pas de meilleur lieu que le Ran, pour répondre à vos attentes.
Bonnes vacances.
Re: Ran du Chabrier
Thursday 4 August 2022 07:36

Leschefs38
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On a bien envie d'y passer 3 jours en aout avant d'aller au cap...il faut réserver avant pour un emplacement ?? Une idée du ratio hommes seuls/couples ?? Age moyen ?
Re: Ran du Chabrier
Thursday 4 August 2022 10:53

Roadtrip
Homme, 40 ans, France
Il n y a pas de réservation pour les emplacements, on vient et on s installe où il y a de la place.
Actuellement majorité de couples, âge moyen je dirais 40-60.
Des hommes seuls mais pas en masse et respectueux.

Je viens d y passer trois jours, c'était sympa.
Plus d'infos en mp si vous désirez
Re: Ran du Chabrier
Thursday 4 August 2022 17:50

Leschefs38
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci roadtrip. On va aller y passer pour voir l'ambiance alors...
Re: Ran du Chabrier
Thursday 4 August 2022 20:48

Roadtrip
Homme, 40 ans, France
Évitez le weekend, pour avoir passé une soirée avec des habitués, ils m'ont dit que le weekend l'accès aux personnes extérieures au camping était accordée moyennant fraisbm d entrée et accès à la discothèque.
Du coup pas mal de mecs qui veulent "rentabiliser leur investissement", privilégiez la semaine si vous pouvez
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter