Français English
FORUM

Région parisienne, bons plans?

Envoyé par Toutouyou 
Région parisienne, bons plans?
Friday 12 April 2024 22:10

Toutouyou
Couple, 43 ans, France
Couple (illégitime), elle 40 ans, lui 46. Nous cherchions initialement uniquement une femme pour se joindre à nous mais nous avons vu pleins de profils intéressants sur ce site alors nous nous sommes dit que nous pourrions étendre nos recherches à d'autres types de propositions tant qu'elles sont excitantes. Alors si vous avez des choses à nous proposer (idéalement femme ou couple mais nous ne sommes fermés à rien), rentrez en contact avec nous en MP !
Re: Région parisienne, bons plans?
Tuesday 16 April 2024 15:42

CoachP75
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous deux

Peut être devriez prendre contact avec Jeanrp qui accueille les gens sympa à son atelier avec ses jeux, sa bienveillance et ses dessins entres autres.

Au moins, il fiable aux vues des déconvenues des plans qu'on trouve à partir d'Internet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/24 15:46 par CoachP75.
Re: Région parisienne, bons plans?
Wednesday 17 April 2024 13:55

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Coach !! c'est sympa, et tu connais les lieux :)
[www.bobvoyeur.com]
Je reçois en effet pour des séances de dessins érotiques et autres fantaisies .... Je ne demande rien en échange, mais si on veut me remercier, je suis bien élevé ! je ne peux refuser Ange et je vous offre les croquis, bien sûr.
J'ai aussi quelques accessoires, une table de massage améliorée (j'adore masser, même si je ne suis pas pro) , croix, gloryhole...
Et une visite n'engage, bien sûr, à rien !!
Jeantilparisien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter