Français English
FORUM

A propos de bobeurs

Envoyé par sophieseule 
A propos de bobeurs
Tuesday 2 December 2014 10:16

sophieseule
Femme, 52 ans, France, Île-de-France
Bonjour
la plus part des profiles sont totalement vides aucune photos de vous vos envies origine taille poid etc .. HA! si des sexes en gros plan
Alors là , nous sommes servis, rien de tel pour un coup d'arrêt sur une eventuelle rencontre.
je ne sais, mettez vous en valeur...Nous avons toujours l'impression de parler à ...en faite nous en savons rien ...please faite un effort *
commencer une discussion avec un énorme déséquilibre sur le sujet ...je ne suis pas du tout à l'aise
Excusez moi de ma franchise mais débutons si il y a début sur un vrai échange et nous parlerons ensuite du reste !
Il y a si peu de femme seule ici ne gâchons rien ...si cela est déjà fait en ces quelques semaines
ce n'est pas un coup de gueule mais une mise au "poing" ...les femmes et les hommes sont diffirents même si les pulsions sont là
pour tous ...est ce faire un effort de faire cela ..si oui je n'ai plus rien à faire ici !

Sophie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/14 10:17 par sophieseule.
Re: A propos de bobeurs
Tuesday 2 December 2014 14:36

sophieseule
Femme, 52 ans, France, Île-de-France
Apparemment cela ne va pas être simple Pensif???qu'en pensez vousCe n'est pas moi!
Re: A propos de bobeurs
Tuesday 2 December 2014 14:57

kawa972
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
j'en pense que .. t'as une belle chatte Sourire

nan je déconne et je souscris à ce que tu écris,
perso, avant d'aller plus loin, j'aime savoir ce que mon correspondant aime, ce qu'il cherche (du dialogue, de l'échange de fantasme, du réel)
on a pas tous les mêmes recherches sur ce genre de site alors autant faire d'abord connaissance et s'approcher doucement du sujet de ce forum
délicatesse, respect, (et j'ajouterais même orthographe Ce n'est pas moi!) me paraissent indispensable pour partir sur de bonnes bases, pour échanger et peut être, qui sait, aller plus loin
Re: A propos de bobeurs
Tuesday 2 December 2014 21:58

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonsoir a vous .tu as tout a fait raison , mais est il vraiment nécessaires d'indiquer tous son pedigree dans sa présentation taille, poids, yeux cheveux. Je suis d'accord avec toi qu'il en faut un minimum , du style se que l'ont aime ou n'aime pas 'se que l'on recherche. Mais je pense aussi qu'il faut garder une pare de suspense. De plus dans les présentations les gens disent se qu'il veulent, parfois de vrai mytho pour arriver a leur fin.voila ppourquoi il vaut mieux se poser quelques que question en MP pour découvrir les véritables réponses.
En espérant que mon profil est assez complet pour toi.

Sinon autres sujet :magnifiques paire de jambes. Bises
Re: A propos de bobeurs
Wednesday 3 December 2014 06:26

Tobe
Homme, 51 ans, France, Pays de la Loire
Ok je comprends ton discours. Sauf que l on a pas la même approche non plus de ces sites... Tu es seule et nous sommes cent :-).
Si l envie te dit de pour suivre comme tu le veux contacté moi
Bonne journée
Terry



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/14 09:23 par Bella.
Re: A propos de bobeurs
Wednesday 3 December 2014 07:55

sophieseule
Femme, 52 ans, France, Île-de-France
Je suis seule et vous êtes cent ...très bien "VOUS" avez raison mr Tobe ; la concurence est rude alors : autant faire l'effort pour ressortir du lot
Donner ce petit plus qui fait que!
et ce petit plus il est dans la lecture et la vue du profil dans son ensemble ..dans l'approche des messages ecris , dans la symbiose de ma recherche avec la recherche (dans son profil)de la personne me contactant , ce qui est helas très loin d'être le cas
je ne vais pas chercher un pull over dans un magasin si j'ai besoin d'un gel douche!Pensif si oui cela fait penser tout de suite à une personne etant sur les dents et là prudence !Peur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/14 07:59 par sophieseule.
Re: A propos de bobeurs
Thursday 4 December 2014 08:38

froufrou78
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Je suis d'accord avec Sophieseule mais la réciproque est vrai. Combien de Bobeuses a qui l'ont s'adressent en toute sincérité et honnêteté avec messages en MP ne répondent jamais, même un petit mot; Oui c'est sûr les mecs avons tendance à montrer facilement nos sexes, mais si cela reste sans vulgarité, cela peut devenir agréable. Encore faut il qu'il y ai une réponse. je suis venu sur ce site par détresse sexuelle non pas pour chercher absolument du sexe mais pour échanger, rencontrer et discuter, pour le plaisir des yeux aussi, voire plus si affinités mais ce n'est pas une fin en soit. Mais les échanges sont rares et sans suite.
Re: A propos de bobeurs
Thursday 4 December 2014 17:09

cous59
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
pour ma part je suis transparent sur mon profil: j ai mis homme
c est vrai je suis marie mais ma femme n est pas du tout adepte donc je ne vais pas me declarer en couple comme certains et toujours pretexter qu elle est en deplacement
malheureusement homme seul ca fait sans doute peur car meme si sur mon profil j ai un commentaire sympa d un couple ( rencontre hors bob) je n ai pas pour autant de contact !
pas facile de se demarquer des autres
Re: A propos de bobeurs
Thursday 4 December 2014 19:35

deric80132
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
c est tellement vrai pas de commentaire car rien ne changeras dsl c est pas facile de mettre sa photo j imagine mal etre vu par des proches voisins amis c est pas top mais en privee j accepte voila et les couples que j ai rencontrer l ont compris mais cela n explique le langage de charretier et les discours non respectueux sur vos femmes ou sur vous mme qui aimeriez nous connaître mieux avant Je conssent néanmoins bcp de mes messages vers certain couple proche de moi et qui me tente bcp reste sans reponse c est pas cool non plus pourtant je suis poli et j invite meme a prendre le champagne pour le premier rdv a vous de voir merci a tous
Re: A propos de bobeurs
Monday 8 December 2014 09:21

sophieseule
Femme, 52 ans, France, Île-de-France
J'en ai discuté avec mon mari Qui lui à nettement baissé les bras sur ce site !
son opignon ...trop de gars non respectueux de "LA" femme...se vovoyer est la base d'un bon départ et là depuis quelques temps ....le flop!
c'est ces propos qui sont aussi les miennes!
trop de gars avec des pulsions sexuelles terribles au moment de mettre une annonce ou de repondre à une annonce qui s'évaporent apres s'être fait plaisir derriere leur clavier ... toujours les dires de mon mari

et puis il ya les conversations .....je donne mon mail si je vois que la personne a un jolie profil...nous conversons par mail ! echange d 'une photo pour voir le visage ...et tout s'enchaine ...Auriez-vous éventuellement une photo de vos petons? ... là tout s'éfondre !
de la rencontre eventuellement réelle.. le doute s'installe ! ce qui me viens directement à l'esprit couper les ponts...cette personne est virtuelle !....
Très bien repondre à toutes personnes qui me contacts avec en retour si la personne ne me convient pas ( car je suis franche dans se cas là) voilà quelques reponses de leurs pars ....il faut pas prendre pour un con...ou.. tu te prends pour une Star..etc....alors voilà même si la personnes a été respectueuse au départ ...j'ai pas mal de surprise ...et je commence vraiment à rejoindre mon mari sur le pourcentage de personnes bien dans leur tête?????....ici ou ailleurs! .....franchement je ne comprend pas !

Il ya aussi des conversation sans suite de la part d'homme qui me contact...ou j'attend la suite ...mais cela rejoint les propos de mon mari je pense ...pulsion quand tu nous tiens
mais j'insiste ...je vais trouver ici ou ailleur et je vous ferais pars de ma rencontre!
Sophie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/14 09:25 par sophieseule.
Re: A propos de bobeurs
Monday 8 December 2014 10:02

joueur31
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Bonjour, je suis entièrement daccord avec ce qu il se dit. L ' honnêteté est si rare, que ce soit dans la vie ou ici, il est donc difficile de trouver quelqu'un de "confiance " ici. Les discussions suivi sont aussi rare, et pour les hommes seul, nous souffrons de cette mauvaise reputation .
Un jour peut etre que je trouverai également ce que je cherche.
Ha...l espoir...es ce une bonne chose ou sert il uniquement a perdre sont temps?
..
Re: A propos de bobeurs
Monday 8 December 2014 10:32

nardan
Homme, 65 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Vous avez entièrement raison Sophie.
Mes photos de profil correspondent avec vos désirs.
Il est quand même difficile de trouver des personnes sérieuses.
Bises a vous Sophie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter