Français English
FORUM

Sauna Hammam coquin dans le 59-62 Belgique

Envoyé par astrix62 
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, nous sommes a la recherche d'un sauna Hammam jacuzzi dans la région Nord Pas de Calais ou frontière Belge.
Nous cherchons un établissement non vulgaire ou les mecs seuls cours après les couples ou les femmes. Nous cherchons plutôt un endroit sympa de bon niveau ou nous puissions profitez des installations mais également pour être libre de nos gestes....pour pouvoir voir et être vu.
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour cette reponse, nous plutot a la recherche de spa. Pas de club echangiste. Donc si vous avez des info....
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
le sauna libertin le pourquoi pas a calais super top
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
bjr le pied marin a dk voir les jour pour cpl ou le divin a lomme
Femme, 45 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir
nouvelle sur le site j'aimerai tester l'eden.
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir moi aussi j'adorerai aller ds un sauna coquin...je suis h 51 ans un peu timide charmant, bcbg , de trés bon niveau et surtout pas mort de fzaim...je rech une amie pr initiation et découvertes en tout genre ...une amie enjouée, plutot raffinée ; élegante ...Je suis agent immobilier et toi que fais tu?
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
bjr grandez j y ai renc de sympa cpl et plus le mardi apre midi superbe cul madamme
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Grandez

J'y serai sans doute le mardi 21...au cas ou !!!Le Pied Marin les mardi et jeudi c'est sympa...je m'y rend le plus souvent possible y passer des après midi coquin !!jamais déçu et très relaxant
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
pour le pourquoi pas a calais super etablissement
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Cendrine59 j aimerais essayer aussi pourquoi pas si rendre ensemble
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Le cent douze rue de Cambrai a Lille nous y allons souvent et là !!! rien n est obligé !!!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter