Français English
FORUM

ma femme a des attirance par les blacks je pense !!!

Envoyé par sanfourdaloul 
Homme, 30 ans, Tunisie, Tunis
bon c'est fanstame un peux etrangere qui m'arrive ces jours aprés que j'ai passé une semaine de vancances ma femme et moi on fesaient l'amour ma femme me parlai de chose etangere elle me disiat je veux que le black qu'on a croisé le matin me baise et me fera l'amour je lui diasit et pourquoi ce black elle me répondu car il est trop musclé et j'ai vu sa queue bandé dans son maillot bizare au lieu d'urller j'ai bien pris de plasir et je la demandai ce qu'elle a envi qu'il le fasse et elle me disait qu'il lui met sa langue dans son vagin et que toucherai sa queue dur et que je la sucerai , le probleme qu'on rentrant ma femme n'as jamais cesser de me parler de lui surtout en regardant la finale de coupe d'europe quand elle a vu super mario elle m'a dit mmmmmmm il a un très jolie corp
le probleme que j'ai pris le cordonné du black de l'hotel pr prendre contract avec lui et l'inviter chez moi , je sais pas c'est quoi ce fantasme et j'ai pas eu le courage de parler avec ma femme sur ce sujet car je sais pas ce qu'elle pense vraiement
merci de m'adier !!!!!!!!!!

couples en chaleur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter