Français English
FORUM

Mythe ou réalité: Les maris nettoyeurs

Envoyé par Dom33 
Mythe ou réalité: Les maris nettoyeurs
Saturday 21 May 2016 15:37

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Y a t il réellement des hommes qui aiment voir leur femme recevoir sur elle ou en elle le sperme d'un autre homme et surtout qui aiment le déguster. Cet acte m'excite de plus en plus et j'aimerais beaucoup le voir un jour en étant le "donneur" lol
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'aurais peut être du poster dans la rubrique "pratiques sexuelles"
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hummmm
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ce doit être terrible de voir ça moi ce que j'aimerais ce serait qu'un couple demande de jouir sur le sexe de madame et que le mari la fasse jouir de sa bouche et de sa langue en la nettoyant.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Trop bon .....
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Content de voir qu'il y a quand même des amateurs et amatrices
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
De très grands amateurs.....si tu savais.....Rougir
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Dommage que vous soyiez de l'autre côté sud, je vous aurais proposé de m'aider à réaliser ce fantasme
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Steph c'est inavouable.........
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est bien dommage...
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous l' avons fait,mais il faut avoir une totale confiance avec l'autre couple...c'est trop bon
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tout à fait d'accord, la confiance doit être à 100%.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
régales toi !!!!!!!
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi je decerne la palme du profil le plus hot et bandant à funi
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour, moi je nettoie le sexe de ma femme quand j'ai jouis dedans. J'aimerais beaucoup nettoyer, lecher avaler le sperme d'autres hommes. Mais c'est très compliqué à mettre en oeuvre
Couple, 60 ans, France
Bonjour
LinaetFabrice je concède cela ne dois pas être simple à mettre en oeuvre.
Il faut d abord que vôtre épouse soit d accord !
Et pour accepter 1 ou 2 hommes de plus que vous et ensuite de vous laisser faire.
Bien à vous deux.
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Elle est d'accord. Faut trouver les mecs clean avec test etc
Couple, 60 ans, France
Pourriez vous me contacter en mp
Merci.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hummm oui legode."..mais un peu loin
Homme, 50 ans, France, Occitanie
J adorerai etre l invité d un cpl et remplir Mme pr que son mari se regale .....
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je peux vous garantir que c'est tres bandant (en tout cas moi ca m a gravement excite). En connaissance de cause car j'ai déjà été l'amant d'un cpl dont le mari adorait lecher mon sperme sur la chatte de sa femme. En plus je produit beaucoup...je vous laisse imaginer ;-)
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'avoue que je fantasme beaucoup sur le fait de voir mon sperme déposé sur le corps d'une complice, et si en plus elle ou son homme s'occupe du nettoyage alors là ce c'est le summum. L'idée de me faire masturber jusqu'à ce que mon sperme jaillisse sur mon corps puis qu'on vienne me nettoyer m'excite énormément aussi.
Homme, 52 ans, France
Humm je testerai bien, ça donne envie.Bises a tous
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai deja rencontré un couple qui adorait cela, mais effectivement ce n'est pas la majorité des cas, je pense que le feeling et la complicité y sont pour beaucoup également.
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'imagine un rendez vous avec un couple, la soixantaine, madame est nue sur le lit, monsieur me demande d'enfiler une capote et de pénétrer sa femme, puis au moment de jouir de retirer la capote et de me vider sur le sexe de son épouse. Puis je le regarderais lécher mon jus sur le sexe de sa compagne, l'embrasser à pleine bouche pour lui faire goûter ma semence
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ça me conviendrait également calanques, offrir une belle ejac à une belle mature telle la votre sous l'oeil complice de son mari
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Si je peux être cet inconnu qui s'offre à la belle dame Calanques...
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Je cherche cpl dont mari nettoyeur réellement sur dep 34 , tst hiv ok
Homme, 63 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Etant bi et de plus en plus attiré par les hommes, j’encourage ma femme à prendre des amants dont un qui est (régulier) donc je suis également candauliste. Lorsqu’elle rentre à la maison après une relation avec cet homme j’aime lui lécher le sexe et je me délecte de leur jouissance mélangé, le parfum et fort mais irrésistible. Il m’arrive parfois de lui faire l’amour et de jouir dans son vagin emplie de leurs jouissance et ensuite de m’en délecté.
Couple, 42 ans, Espagne
Ma femme et moi avons fait ces expériences et ont toujours été satisfaisants.
Je dois admettre que grâce à la façon d'être ma femme et bixesualidad expérimenté.
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
moi je n'aime pas lècher mon sperme mais j'adore manger celui que ma douce reçois
Homme, 63 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma femme à un amant beaucoup plus jeune que moi (il a 42 ans) donc la force de l’âge très viril cela la change ! Lorsque qu’il prend son plaisir en elle, la quantité de sperme restante lorsqu’elle rentre à la maison me satisfait pleinement je prends le temps de tout lécher, Hum délicieux !! Etant maintenant beaucoup plus attirés par les hommes que par ma femme je profite indirectement de cette relation et ma femme est épanouie.
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour,

Pour ma part j'aime faire de long cunni à ma femme après avoir éjaculer.
La première fois, elle n'a pas compris sur le moment, mais une fois lancé elle a jouit à nouveau.
Maintenant, moi étant bi et ma femme non libertine serait de pouvoir faire un cunni à madame en même temps que monsieur lui éjacule dedans.

Homme, 50 ans, France, Occitanie
Y a t'il des maris nettoyeurs sur le dep 34 ou 11 ?
Couple, 42 ans, Espagne
je..
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je nettoie si un couple es dispo
Couple, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Salut à tous.

Oui c'est vrai, il existe bien. On aime bien.
On a fait déja 4 fois.
La 1e fois ca été pendant une semaine de vacances chez un ami. Le soir on est reservé à lui et la journée on fait notre vie normal de couple. On s'est rencontré au resto vers midi et on l'a demandée s'il voulait venir avec nous à la plage et lui a dit tout suite que falait jusque passer à la maison avant. On s'a retrouvée dans le parking de la plage et on est allée vers la plage. Ce plage été de nudisme et les messieurs avait déjà trés envie de madame mais il'y avait plus de monde. Je confesse, on a rentrée plutot que d'habitude et une fois à la maison, les 3 dans le salon en train de discuter et je suis montée au 1e etage pour prendre ma douche. Et dés que je ferme la porte il la  retourne, enleve sa coullote et met son engin d'un coup dans la chatte de madame qu'etait déjà bien mouillée après que je bien la frotée dans la voiture au retour à la maison. "Oh comme j'avais envie de toi" dit lui pendant qu'il fait son va et vient rapide et caressait les 2 seins de madame. Il pouvait plus se retenir et il a serrée les seis bien fort et madame a compris qu'il allait jouir. Elle a fait un petit mouvement coquin de ses fesses direction à lui que l'a laisser comme un fou et il n'a pas eu le temps de se retirer et il a remplit sa chatte d'esperme bien chaude. Madame l'a dit pour qu'il prenait sa douche quelle m'attendait que je sort pour se netoyer. San se douter il rentre dans la salle de bain au r/c presque au meme temps que je descende et je la vois avec les jambres bien sérrées pour pas perdre le nectar avec les cullotes dans la main. "Vien vite" et moi sans rien comprendre. Quand j'arrive elle me dit à l'oreille "i'l ma baisée et il a jouie en moi, j'ai la chatte pleine pleine et je peut pas bouger sinon je vais la perdre". Elle savait que ca fasait déjà long temps que j'avais envie de la lecher bien pleine et maintenant on avait la oportunité, je me suis mise à jenoux et commencait à le lecher la chatte bien remplit et petit à petit je le écartée les jambres pour rien perdre. Oh comme c'etait excitant, je la montée dans la chambre et on a fait l'amour intensement. Je mis mon engin bien au fon de sa grotte et parfois je le enlevée pour la laisser gouter parce qu'elle aime aussi le nectar. Je la retournée et je la baiser comme lui et quand j'etait en train de jouir, je le tire les cheveau et je la guide vers mon sexe. Je la remplie la bouche et aprés on s'a embrassée passionement en melagent le esperme qu'avait encore dans sa bouche.
Pour les autres fois ,je vous raconterais dans un autre episode.
Couple, 41 ans, France, Normandie
Hum trop bon pratique régulière avec ma femme !!!
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Réalité pour moi aussi, grand fan de cyprine et de sperme.
Déjà essayé avec des couples avec mon sperme et celui de Monsieur.
Le plaisir et l'excitation venait aussi du fait que je partageais ça avec Mme : quand M. avait joui dans sa chatte, j'avais tout récupéré dans ma bouche avant d'embrasser profondément Mme, nous régalant tous les deux. Et après avoir joui dans sa bouche à mon tour, re-partage ! Trop bon :)

S'il y a des couples amateurs de cette pratique en région parisienne et qui cherche un homme avec qui la partager, n'hésitez pas à me contacter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/18 23:10 par Nico-Lecheur.
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Nous avons un fantasme depuis quelques temps avec Madame, a savoir une pluralité masculine (trois ou quatre mecs), où les participants jouiraient sur Madame, et Monsieur viendrait lecher tout le jus pour ensuite le partager d'un long baiser.
Si des amateurs veulent se manifester, uniquement sur le région bien entendu.
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Je cherche cpl dont mari nettoyeur sur dep 34 et 11
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il faut une réelle confiance avec l'ami!!sida oblige... mais tellement bon.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter