Français English
FORUM

Rencontre avec de belles femmes de 50 à 70 ans..

Envoyé par regard69 
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Bonjour,

Je suis un homme plutôt pas mal de 42 ans et j'ai une attirance particulière pour les femmes de plus de 50 ans et cela depuis plus de 10 ans déjà..
Cette découverte fut anecdotique puisqu'elle débuta il y a 15 ans environ, par le jeu coquin d'une très belle femme d'une soixantaine d'année accompagnée de son mari, bien innocent le pauvre, qui n'hésita pas à me laisser découvrir son entrejambe par un bel après midi d'été dans un train de la région parisienne..
Après quelques regards échangés, j'ai laissé descendre mes yeux sur les jambes de cette dame afin de lui faire comprendre mon attirance et celle ci s'est prêtée au jeu pour mon plus grand plaisir..
J'ai renouvelé ce jeu sur des terrasses de café ou encore dans les transports, et je dois avouer avoir réussi à faire quelques rencontres ainsi..
Je suis sur Montpellier aujourd'hui et cette attirance se fait de plus en plus forte.
Le soleil, les peaux bronzées magnifient les belles rides d'expression dues à l'age et à la vie..
Je sais être discret et attentif aussi, Mesdames si vous avez envie de susciter le désir d'un homme en vous prêtant à ce petit jeu et plus si affinités, n'hésitez pas à me contacter..
Je suis également preneur de photos si cela vous tente..

Bisous coquins à toutes
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
je suis egalement candidat car c'est ce qui mexcite le plus...
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
en esperant les revoir -- l'autre jour je me suis fait draguer par deux dames d'un âge avancé --- fallait être niais pur ne pas comprendre l'invitation - ( dommage je ne pouvais pas bouger) ma ( cheftaine allait venir d'un moment à l' autre) ----je puis vous assurer que ça m'a emmoustillé ---j'adore les femmes d'un certain âge --- les années les rendent belles ---- et attirantes -------------

ça se passait à ????????

regardez le titre du dernier CD de -- CALI ---- et vous trouverez la ville --------------------------

les retrouverais - je ? DIEU seul le sait .................
Homme, 60 ans, France
Moi aussi j'aime beaucoup les belles femmes matures comme vous mesdames. Si je monte à Paris c'est avec plaisir que je vous rencontrerai. Si des femmes de plus de 50ans souhaitent une rencontre sur Savoie, Hautes-Savoie, Isère ou l'Ain qui est contre les Savoie, c'est avec plaisir.
bises coquines.
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Trés sympa ces recits, j'avoue qu'une experience de ce genre ne me deplairait pas, meme preparée.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonsoir Yvonne tu est de nanterre je suis juste à côté moi on peut se voire ??
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
slt, tjrs ce meme phasme...
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bernard13007, votre femme est magnifique
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi aussi j’apprécie les femmes de 50 a 75 ans seule ou présenter par leur maris
je suis de lyon si une femme veut faire connaissance
Homme, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
humm sexy la belleTirer la langue
Homme, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour mesdammes j ai toujours voulu avoir une aventure avec une femme mure si vous etes interressés envoyer moi un petit messages comme je n ai pas de photo pour le moment je vais me decrire ainsi taille 185cm poid 70kg brun yeux marrons plutot bo gosse et gentil sur ceux passer une bonne journée aurevoir biz
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Les beaux jours arrivent et les terrasses des cafés vont commence à se remplir..
Les plages aussi..
Mesdames, si vous passez par Montpellier, n'hésitez pas à me le faire savoir; pour une exhib en terrasse ou mieux encore, sur la plage..
Homme, 67 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour je suis partant sur le 24, le 33 ou le 47

bisous
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous,
J'avoue partager cette attirance pour les femmes mûres, a chaque fois que j'en ai eu l'occasion, c'était terriblement chaud et excitant !!
Donc Mesdames, si vous êtes dans le 13 ou départements voisin, je m'offre à vous avec plaisir
Homme, 60 ans, France, Occitanie
dans l aveyron exclusivement, reponse assurée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter