Français English
FORUM

retraités

Envoyé par janus 
retraités
Wednesday 14 October 2020 17:21

janus
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
H 50 ans adore le sexe avec retraité.
Femme seule ou couple
à vos plumes :-)

Re: retraités
Monday 26 October 2020 15:28

miche
Couple, 83 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour ami du sexe,
Ce qui me fait t'écrire aujourd'hui c'est que je viens de tomber sur ton profil ou je vois que tu es un retraité de 50 ans avec comme photo entre autre une femme sans doute de ton age ou plus mais qui a les meme caractéristiques que toi a savoir l'age ou l'H et la F sont le plus disponibles et surtout au sommet de sa coquinerie et perversité mais aussi les seins de a femme qui semblent te faire beaucoup d'effet car ils sont lourds encore bien remplis et ferme mais avec déja un léger "pendant" ce qui est ultra excitant a ceux qui savent jouir du sexe

Comme tu peu x le voir sur mon profil je ne suis plus de 1°° jeunesse mais mariée de très longue date avec un mari très cochon et en parfaite complicité nous avons énormement fait l'amour et rechercher les plaisirs les plus curieux voir pires mais la maladie m'a frappée et depuis je ne peux plus pratiquer le sexe comme tu le souhaites sur ton annonce alors que nous adorions les trios avec des hommes uniquements, très coquins car le plaisir sexuel a notre avis et surtout le mien n'est pas une question de pénétration t(très agréable) mais surtout de cerveau les jeux et préliminaires

J'aimerai beaucoup bavarder avec toi par MP de tes pratiques et recherches afin de comparer avec les notre et bien sur voir si j'ai zappée certains jeux le tout bien sur sans se prendre la tete et en toute simplicité

Je suis toute nouvelle sur ce site et ne sais pas trop encore comment il fonctionne alors si j'abuse de ta bonté pardonnes moi et oublies ce message

Miche
Re: retraités
Sunday 13 December 2020 21:29

fyloo8
Homme, 62 ans, France, Hauts-de-France
j adore sa
Re: retraités
Monday 12 July 2021 02:27

tarrot
Homme, 68 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Je suis tombe sur votre message qui ma interpelé
je suis marie 75ans et je viens sur Auxerre souvent
Si l"occasion se présente , j"aimerais vous rencontre !!
Si vous le souhaite ??
Cordialement
Bertrand
Re: retraités
Monday 19 July 2021 23:42

peper45
Couple, 60 ans, Belgique, Namur
à la recherche également, femmes matures seules ou en couple
Re: retraités
Sunday 22 May 2022 14:35

pacololo
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Pas a la retraite et une très belle femme.

J imagine que vous matez les photos de ma femme alors que doucement je vous masturbe jusqu a jouissance....

Discrétion. Et sympatie au rdv
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter