Français English
FORUM

Ma première fois en club/sauna

Envoyé par Libersex75 
Ma première fois en club/sauna
Wednesday 28 October 2020 11:28

Libersex75
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
Je vais vous raconter ma première expérience en sauna, ma première expérience avec un homme.

J’ai toujours aimé les femmes, et pour preuve, je suis en couple et maintenant fiancé avec une belle femme. Cependant, et depuis petit je sais m’amuser avec mon petit trou.. chose que unau révèle à ma fiance il a 2 mois (mais je reviendrai là dessus plus tard).
Sachant le plaisir que me procurer la pénétration anal, j’ai voulu essayer avec une vraie queue.. chaude, longue et épaisse. C’est donc très excité et à la fois très stressé que je me suis rendu dans un sauna.
En ouvrant la porte, j’ai directement été frappé par l’atmosphère qui y régnait ; de la musique, de l’humidité, des hommes en serviette déambulant dans les couloirs.
Je me suis rendu à la caisse, ou le gérant m’a demandé si c’était ma première fois. En lui répondant que oui, il m’a proposé très gentille ment de faire le tour du club avec lui.

C’était un homme dans la première trentaine, assez beau garçon (même si le physique d’un homme ne m’attire pas plus que ça, je sais reconnaître un bg). Grand et assez musclé.
Il m’a montré les cabines, le gloryhole, le jacuzzi, les vestiaires, les pièces communes et la salle de massage.
Tout ceci était nouveau pour moi, je ne connaissais pas, et plus j’avançai dans les couloirs plus j’étais excité. Les hommes me regardait tous, comme si j’étais de la viande fraîche. Et je dois dire que j’ai aimé tout ses regards sur moi. J’ai aimé être désiré comme je peux désiré une belle quand j’en vois une.
Le gérant m’a alors proposé de me pratiquer un massage offert pour ma 1ère en club. J’ai accepté car je ne savais pas quoi faire d’autre, j’étais intimidé mais excité.

Une fois dans la salle de message, je me suis allongé sur le ventre, avec la serviette enroulé autour de ma taille. Il a commencé par me masser le dos, avec de l’huile. Je sentais ses grosses mains d’homme parcourir mon corps. Il descendait sur mes jambes puis remontait jusqu’à passer ses mains sous la serviette pour me masser les fesses et l’entrejambe. Une vague de chaleur me parcouru, j’étais excité et je bandait très fort.. ma respiration était saccadé de part mon excitation et n’arrivait pas à le cacher. Lorsqu’il m’a demandé de me retourner sur le dos, il était évident qu’il voyait l’état dans lequel j’étais. C’est alors qu’il a commencé à m’enlever la serviette pour voir mon excitation de plus prêt. Il m’a complimenté sur la taille de ma bite tout en posant ses mains sur celle-ci.
C’était la 1ère fois qu’un homme prenait ma queue en main. Il a commencé des vas et viens très lentement... je n’en pouvais plus ! J’allais cracher à tout moment si il continuait. Je me suis donc reculé pour qu’il comprenne et m’a demandé si je voulais un massage approfondi....

OUI BIEN ÉVIDEMENT QUE JE LE VOULAIS....

La suite prochainement si vous avez aimez et que vous voulez connaître la suite. Désolé pour mon style d’écriture qui ne doit pas être parfait. Ceci est une histoire totalement vrai.
Re: Ma première fois en club/sauna
Wednesday 28 October 2020 14:45

Libersex75
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
Apres m'avoir demandé si je voulais un massage approndi.. il a enlevé le short qu'il avait et m'a montré une grosse bite en demi mole.. Bien plus grosse que la mienne. Il m'a demandé de me mettre à genou et de commencer à le sucer. Je me suis alors exécuté et j'ai pris sa bite en bouche. Et la... wow ! Quelle sensation ; c'était la première fois que je suçais et je me retrouvais avec cette bite monstrueuse en bouche que je suçais comme une salope. Plus je suçais plus je me sentais salope et plus je continuais. J'adorais lui donner du plaisir et sentir gonfler sa verge sous ma langue.
Peu après, il m'a demandé de me mettre a plat ventre sur la table de massage et a commencé à rentrer 1 doigt, puis deux... il s'apercevait que mon petit trou avait déjà été bien habitué avec mes godes. Il m'a fouillé quelques temps avec ses doigts, pendant que je me branlais. Je ne tenais plus, je voulais avoir ma première sodomie.. alors je lui ai demandé "baise moi". Il n'a pas attendu bien longtemps et a présenté sa bite devant mon anus qu'il a forcé petit à petit.

Même si j'étais habitué a me goder, jamais je n'avais eu un gode aussi gros que sa bite entre les fesses. Il a donc fallu qu'il y aille progressivement. Mais une fois bien à l'intérieur, il a commencé à faire des petits aller retour. Je sentais sa queue jusqu'au fond.
Il m'a pilonné de plus belle, j'étais quasiment en trans. Je n'avais jamais eu ce genre de sensation. J'ai ejaculé sur la table de massage sans me masturber, rien qu'en étant pris par cette énorme bite.


Ce fut ma première expérience avec un homme et pas la dernière.
J'adore tout autant le sexe avec les femmes qu'avec les hommes même si pour moi, la limite avec les hommes s'arrête uniquement au sexe.
Depuis, je fréquente toujours ce mec ainsi qu'une travestie de temps à autre. Ma copine n'est pas au courant car je commence petit à petit à lui avouer mes petits secrets. J'ai commencé il y a peu par lui dire que j'adorais me goder et depuis... elle s'amuse bien.
Re: Ma première fois en club/sauna
Wednesday 6 January 2021 01:37

pat92
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
J’aime beaucoup ton histoire libersex75
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter