Français English
FORUM

je suis tenter par un homme mes je nose pas me lancer

Envoyé par moidu59000lille 
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
quel q'un a deja u cette envie???
Homme, 58 ans, France
salut
moi j'ai u cette envie longtemps j'ai sauté le pas il n'y a pas longtemps en restent dans le soft tres bonne experience que je renouvelerer
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi aussi tres envie de franchir le pas et d'y ajouter madame pour un trio hhf, deux fantasmes en une seule fois !!!!
Homme, 57 ans, France, Grand Est
salut
moi aussi je suis tente par un homme j'ai envie de savoir et de ressentir on dis que c'est beau de sucer et de subir
Homme, 65 ans, France, Hauts-de-France
réponse a moi du 59000 lille ,je suis de Tourcoing,si tu veux que je te suce ,contacte moi,bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/11 13:32 par ROMINET.
Homme, 63 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tibowl

oui

a bientot

d
Homme, France
Bonsoir,serai tenter avec toi pourquoi pas mais toi aussi bien sur mutuellement c'est mieux
didou
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
lache toi et tu verra c super bon de fr ca avec un mec car il save ou et comment fr pour te donner du plaisir .maintenant je veux franchir le cap de la sodomie.je lai jamais fait et jaimerais le faire.entre hommes c mieux et bon
Couple, 65 ans, France, Hauts-de-France
bien que marié ,j'ai eu la méme envie réalisé génial contacte moi pour plus expliquations
Homme, 57 ans, France, Occitanie
Pour moi pendant longtemps ça n'a été qu'un fantasme puis un jour l'occasion c'est présentée. On s'est sucés mutuellement et j'ai adoré. Depuis dès que l'occasion se présente je n'hésite pas
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
j'aimerais essayer, je suis de plus en plus attirer par le sexe d'un homme
je voudrais le matter et toucher et voir plus si ca va
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
j'aimerais essayer avec un homme, passif et actif a tour de rôle , mp moi ci vous voulez
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
moi aussi je suis tente pour me faire sucer par un mec mais je n'ose pas
Homme, 75 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je voudrais sucer être sucé par un homme de la soixantaine et plus mais hélas la plupart des plans sont bidons
Bises gourmandes
Homme, 41 ans, France, Normandie
Bjr Step7640,
Si tu le souhaite on pourrais se faire un plan.
Je suis novice mais trés intéréssé par ce type d'experience
A+
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
vas y lache toi c trop bon ci ya un h ki veus de moi contacte en pv
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Je suis 100% hétéro et pourtant! j'ai eu l'occasion de goûter plusieurs fois à des queues et j'ai beaucoup aimé. Il faut dire qu'elles étaient conséquentes :)
Mes beaux parents avaient un ami de leur âge soit une vingtaine d'années de plus que moi. Il était très cool, moderne et porté sur le cul. La première fois, c'était après une soirée arrosée, chez lui! soirée qui a d'ailleurs dégénérée en partouze avec nos femmes! Au début il avait mis des films X pour bien nous exciter et ça a marché puisque au bout d'un moment je me suis surpris à lui attraper la bite à travers le pantalon pour savoir s'il bandait! C'est alors qu'il baissait son pantalon pour me montrer qu'en effet sa queue était raide et bien dure! A la vue de ce morceau (20cm env.)je ne pu m'empêcher de la prendre en main puis en bouche! j'ai adoré la sensation, la texture du gland très lisse et ce petit goût léger de sperme. Je l'ai sucé certainement avec maladresse mais avec beaucoup d'excitation. Nos femmes étaient très surprise par ce qu'elle voyait mais l'alcool aidant cela les a plutôt amusées et surtout excitées, puisqu'après cela nous avons fait l'amour tous les quatre en échangeant nos partenaires. Quelques jours plus tard, jean et moi avons prétexté un problème informatique pour qu'il passe l'après midi à la maison. A son arrivée nous savions tous les deux que le problème informatique serait régler en 10 secondes. Peu de temps après nous avions baissé nos jeans pour nous branler et nous sucer mutuellement. Puis jean m'a demandé de le sodomiser, ce que j'ai fait sans rechigner. Cela fût très rapide car nous avons vite éjaculé. Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de sucer une bite mais j'avoue qu'à la prochaine...je n'hésiterai pas surtout si elle est bien grosse :)
Si tu as envie n'hésite pas à réaliser ce fantasme
ciao
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je suis votre homme alors cher voisin
Homme, 41 ans, France, Normandie
lequel d'entre vous rivalise avec HEATHER BROOKE ?
Perso, je signe quand il veut pour la Normandie.
Kiss
Couple, 48 ans, France, Pays de la Loire
aussi tres interesser de tenter cette 1iere experience
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
bjr,je crois qu'on est tous tentés ,pour voir comme on dit!!je pense qu'éssayer avec un couple ou l'homme est bi est beaucoup mieux!sa femme pourrais guider et dans le jeu il y aurait plus de plaisir partagé!
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
suis tout a fais d'accord, comme je l'ai déjà expliqué j'ai une expérience extra en club avec un couple qui nous avait choisi un mec plus jeune et moi, je ne sais plus dans le détail comment on en est arrivé là, mais je me suis retrouvé avec madame a sucer tout les deux la très belle et chaude tige du jeune gars, c'était très bien et on a bien rit avec madame, ça c'est terminé que c'est le mari qui a avalé la giclé du jeune homme alors que celui ci n'avait certainement pas prévu ça avant de venir au club.
Prendre son pied en éjaculant dans la bouche du mari, c'est pas banal. Depuis je reconnais que j'ai un petit penchant vers le bisex.
Homme, 54 ans, France, Grand Est
je suis du va au sauna ou aure essye tu verra set super et apre tu decouvre des sensations
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ne vous privez pas allez y, le seul risque est de ne plus pouvoir sans passer.Attention toutefois même si cela reste rare on peut attraper le sida en se faisant sucer. Pour ma part j'ai découvert ça il y a 6 ans environ et c'est un vrai bonheur
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
j'ai également eu une expérience superbe, avec un couple qui nous avait choisi un mec plus jeune d'environ 30 ans et moi, je vous épargne les détails de la rencontre c'était dans le jacuzzi mais je me suis retrouvé sous la direction de la dame, elle voulait que l'on suce tout les deux ensemble, la très belle et chaude tige du jeune gars pendant que son mari nous regardait et nous encourageait, je ne sais pas pourquoi j'ai accepté, mais dans l'excitation du moment et puis il faut l'avouer, cette queue était vraiment très jolie, large et bien raide...... enfin c'était vraiment très bien, ambiance chaude et détendue avec un brin d'humour, en tout cas, on a bien rit avec madame, ça c'est terminé dans une petite piole tous les 4 et c'est son mari qui a avalé la giclé du jeune homme alors que celui ci n'avait certainement pas prévu ça avant de venir au club.
Prendre son pied en éjaculant dans la bouche du mari, c'est pas banal pour ce jeune, il m'a avoué qu'il avait vraiment jouis sans aucune retenue alors qu'il n'était pas du tout homo. Comme quoi......!
Depuis je reconnais que j'ai un petit penchant vers le bisex, je voudrais même essayé d'avaler le sperme d'un gars, mais vais-je vraiment aller jusqu'au bout ? En tout cas, j'ai trouvé le mari très impliqué et amoureux grave de sa femme, chapeau Monsieur !
Je cherche depuis a renouveler cette expérience, car ce n'est pas une situation des plus fréquente mais c'était d'un feeling et d'une puissance incroyable, tout le monde a bien pris son pied, surtout que j'ai pu également butiner longuement le beau minou légèrement velu de cette charmante camarade de jeux.
Je souhaite à tous les Bobeurs de pouvoir vivre aussi la même petite aventure.
Max
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
également



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/12 19:34 par maxicuni.
Homme, 30 ans, Tunisie, Tunis
oui ca m'arrive d'avoir des attirances sexuelles a des hommes mais m'as jamais arrivé sauf à la salle de massage quand un homme me masse :)
Homme, 60 ans, France
moi aussi cela me demanger tout en ayant une vie sexuelle au top avec ma femme
j 'ai passe le cap et je ne regrette pas, c'est divin et maintenant à chaque occasion j en profite
aire de repos foret, nature, les occasions sont nombreuse et quand c'est possible rdv à mon hotel quand je me deplace
Alors si vous voulez quze je vous initie, n'hesitez plus.. bises
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
moi je cherche ,,,,,,, je cherche ......
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est un plaisir extraodinaire et si madame — photo — est experte, monsieur l'est tout autant. Avoir une belle queue en bouche est un plaisir extrême et précieux si le possesseur de la dite queue n'est pas un brutal ou un éjaculateur précoce mais un vrai jouisseur qui sait attendre le plaisir. Hummmmm.
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
moi je suis bi -( vrai bi ) je bossais avec un homo -- et j'avais envie de connaitre autre chose que des nanas depuis longtemps je m'enculais avec mes doigts -- mais ça ne me suffisait pas - j'ai donc dragué mon pote --- je devais acheter u pantalon -- et je lui ai proposé de venir avec moi en choisir un -- nous étions en fin août dans le SUD ---- j'en ai essayé 6 ou 7 devant lui ---je lui demandais de toucher pour voir s'il ne me serrait pas trop -- devant derriére le long des cuisses --- quand j'ai eu fini et pris le bon futal la vendeuse me dit ( revenez dans deux heures on refait les hourlets et il sera prêt) fallait tuer ces deux heures voire trois ...... et il me dit -- tu ne vas pas attendre -- viens à la maison - il habitait à 200 métres--- rentré chez lui il me dit mets toi à l'aise --- il fait si chaud je me deshabille -- ça te derrange si je me mets nu ? (NON ) eh bien fais en autant ---je me suis mis à poil et allongé sur le canapé ---- il m' a porté une boisson fraîche et en me la donnant et en s'assayant prés de moi ( à me toucher ) il me dit (tu sais que tu es beau ? ) et il me caressa le torse - je ne bronchai pas ( j'attendais ) -- il me fixait sans broncher je sentais son souffle s'exiter -- alors je lui pris la main et la lui posai sur ma bitte ---- et je lui dis ( baise moi j'en ai envie ) il ne s'etonna pas et nous partimes dans une (danse de follie ) je lui dis que j'étais puceau - qu'il ne me transperse pas comme une lance --le reste ne fut que volupté ---- à cette époque le SIDA ne nous empoisonnait pas la vie -----
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
je suis moi aussi tres tenté, par cette experience .... qui pour m'initer ?
Homme, 63 ans, France
Denis77 NITA2 et les autre amis
si vous etes tenter pour me matter et sucer et si affinité vous laisser sodo
contacter moiu
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
alosr idefix29 nous sommes le 07.02.2013 as tu trouvé ton bonheur ? tu l'as goûtée cette bite ?
Couple, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi aussi suis interessé mais dur de trouver bon plan sur le var beaucoup de faux rendez vous ou espoir
Couple, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi suis tenté mais dur de trouver dans le var personnes sérieuses
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
salut sexilove69, eh bien si tu es tenté, je suis peut etre ton homme qui sait, alors n hesites pas a me contacter, on peut au moins en parler.. biz libertine. merci pour vos contribs elles sont superbes.
Couple, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi je dois essayé cela demain matin j'ai rendez vous a 10h00 et le week end du 126 mars avec un autres nous verrons bien
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
moi suis dans le 80 proche abbeville pret a faire le pas mais avec couple mr et mme qui me suce mais avec mec seul je ne pense pas etre ok
Couple, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bien moi j'ai eu un lapin donc pas eu lieu
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j ai eu 3 expériences avec des hommes qui se sont arrêtées a une masturbation mutuel après caresses dont une après massage réciproque ça a été très bien moment très agréable
je recommencerais bien volontiers pour des caresses mutuelles masturbation tout cela dans la douceur je ne sait pas si j'oserai me faire sucer ou de sucer moi même , même si c'est très tentant par contre la sodomie je ne me sens pas prêt
ce que j’apprécierai ce serai d'avoir une relation avec un couple dont l'homme est comme moi légèrement bi
si quelqu'un de Lyon ou proche se reconnait on peu en discuter
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
cc moi jaime grave sucer une bonne bite bien dure .bien saliveusse.c vraiment bon de sentir une bite en soit avis au amateur
Couple, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
mais dur a trouve sur le var
Homme, 43 ans, France, Grand Est
Bonjour
Moi aussi envi d'essayer un mec juste sucer sa bite
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
coquin


Tirer la langue
Homme, 43 ans, France, Grand Est
Dommage je suis loin sait mon fantasme :-)
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
suis hetero mais tres envie de franchir le pas avec un homme mais juste pour sucer et me faire sucer dans la region de melun
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
tu cherches quoi? cocobonheur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/13 00:21 par romalacoje.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
comme tous les hommes
un couple homme et femme
mais quelque fois je prend mon pied avec homme
plan suce réciproque etc...
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cotedazure83136 ... certes je suis un h (seul) ... mais je suis dispo si vous le souhaitez !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter