Français English
FORUM

Branlettes entre mec

Envoyé par romain078 
Re: Branlettes entre mec
Friday 24 July 2015 13:32

valentin059
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
Je suis de dunkerque Cath59
Re: Branlettes entre mec
Monday 27 July 2015 08:48

jero64
Homme, 58 ans, France
Clin d'oeilbonjour tout le monde, je suis a la echerche d un pote pour partage de branle a deux, cela fait quelques temps que ça me demange, mais j ose pas! je cherche sur le 64 bayonne Biarritz anglet
Re: Branlettes entre mec
Monday 27 July 2015 08:49

jero64
Homme, 58 ans, France
Clin d'oeilbonjour tout le monde, je suis a la echerche d un pote pour partage de branle a deux, cela fait quelques temps que ça me demange, mais j ose pas! je cherche sur le 64 bayonne Biarritz anglet
Re: Branlettes entre mec
Monday 27 July 2015 08:57

adoureux
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J adore et suis sur côté basque
Re: Branlettes entre mec
Tuesday 28 July 2015 08:56

osmose444
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
Salut suis dispo pour un plan branle sur le 44 vers st nazaire
Re: Branlettes entre mec
Tuesday 28 July 2015 16:44

velour07
Homme, 68 ans, France, Occitanie
Personne du sud est ?
Re: Branlettes entre mec
Tuesday 28 July 2015 21:12

killian
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
bonsoir,
sur le 77 nord pour ce soir et demain...
Re: Branlettes entre mec
Thursday 6 August 2015 16:15

mike22
Homme, 70 ans, France, Bretagne
une toute petite contribution... près de st brieuc... de retour de cette ville vers chez moi... je m arrête pour satisfaire un besoin naturel sur le parking d'une zone commerciale près de Plaintel.... Il était 19H passé, tous les magasins étaient fermés ou en passe de l'être.. Je stationne donc derrière le super marché de bricolage et , un regard à droite, à gauche, personne... je sort mon asticot et commence à pisser.... Ayant terminé, je le secoue...normal... et l envie de lui donner un peu de volume, je le décalotte... a ce moment arrive une petite voiture rouge (typeR5) lentement... un mec d environ 60 piges au volant... il s'arrête, ne dit rien... sort et pisse aussi à 2 mètres d emoi... un peu géné... la bitte dehors... sans trop me tourner, il me dévisage et gentillement me demande si ça fait du bien... Je lui répond "bien sûr... vous connaissez la pratique"... il sort alors complètement une longue bitte, pas grosse mais longue et commence aussi a se masturber en se tenant le gland.... je continue mon action, l oeil rivé sur le mec... qui fermant les yeux commence à gémir... ça me donne plus que des émotions... et lon gland bien serré entre mes doigts, je sens monter le sperme en moi.... ce qui devait arriver arrive... je gicle dans mes doigts... c est alors que le mec me prend la bitte et récupère mon sperme qu il porte à sa bouche.... surprise surprise.... il me dit alors.... vous me finissez.... pourquoi pas.... je le masturbe gentillement, par longs aller et venue... il est très dur, le sexe très long.... il se cambre et gémit plus fort en jouissant dans un long jet de liquide très blanc (moi il est plutôt jaune)... pour lui rendre la pareille, je lèche son sperme, quelques gouttes en étant surpris de sa salinité.... le mien est fade.... On s est remercié et chacun est parti en se promettant de revenir... C'était la semaine dernière...je suis repassé, sans voir personne... Un bon souvenir en mémoire...
Re: Branlettes entre mec
Saturday 8 August 2015 11:47

colibri76
Homme, 54 ans, France, Normandie
sympa la photo
Re: Branlettes entre mec
Sunday 9 August 2015 19:08

matcalin
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Moi sur une aire de repos l'hiver.
55 ans alors et Vivant seul j'avais envie de sexe, ce soir là je tournais en voiture et me suis engagé sur une petite aire de repos en bordure d'une nationale.
Il y avait une seule voiture. Je me suis garé derrière et suis allé aux toilettes. J'étais à peine installé à uriner qu'un mec (celui de la voiture) est venue dans le box voisin et a sorti sa bite. Je ne l'ai pas entendu uriner.Il m'a dit bonsoir d'une voix douce. J'ai compris ce qu'il chechait, mais j'ai hésité et suis sorti. Il m'a suivi et m'a dépassé en me souriant. Arrivé entre nos voitures il s'est tourné vers moi. J'avais les jambes un peu flageolantes, mais je suis allée vers lui en me disant après tout pourquoi pas.
On s'est regardé et s'est moi qui ait mis ma main à son paquet. Il a fait de même et nous nous sommes caressés un moment par dessus nos pantalon. J'ai ouvert sa braguette et j'ai saisi sa bite. Elle était assez courte pas très grosse. Alors que je commençait à le masturber il m'a dit:"suis moi dans les toilettes handi, on sera plus tranquilles". J'ai dit oui à condition qu'il ne me sodomise pas.
Mon coeur battait fort, je l'ai suivi dans ce local qui sentait l'urine. Il a fermé la porte derrière nous et s'est collé à moi en me caressant les fesses.Il a promis de ne pas me la mettre dans l'anus et il m'a demandé de le laisser faire. Il avait envie de moi et voulait prendre son plaisir sur moi. Alors il s'est mis dans mon dos et a baissé mon pantalon aux chevilles. Il m'a saisi aux hanches et s'est collé sur moi. De suite j'ai senti son sexe dur sur mes fesses. Il a pris ma bitte d'une main et a commencé à me masturber tout en m'embrassant dans le cou et en me disant que j'ais sa petite poupée d'amour. De son autre main il me caressait le torse sous ma chemise, me pincait les tétons. Je me laissais faire, me sentant un peu devenir femme. Tout en me masturbant, il se frottait sur mes fesses, entre mes fesses jusqu'à parfois me faire sentir la poussée de son gland sur ma pastille.J'étais alors penché en avant et lui limait en me tenait les hanches, il voulait me la mettre mais j'ai refusé. Puis il m'a redressé et s'est remis à me masturber tout en m'embrassant dans le cou. J'étais bien, d'une main passée derrière moi, je lui caressait les fesses, sa bite aussi que j'avais mise entre mes cuisses serrées. Il a bougé de plus en plus vite. Nous avons joui ensemble, moi par terre, lui sur mes reins en me serrant très fort contre ses lui. J'ai senti les pulsation de sa verge au moment où il me lâchait ses giclées sur les fesses.
Re: Branlettes entre mec
Monday 10 August 2015 09:44

matcalin
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Oui, mais j'avais peur qu'il soit brutal. Je n'avais eu qu'une seule expérience et depuis des envies mais peur de franchir le pas.
Il avait envie était doux, mais pour moi celà faisait beaucoup. J'aimais son doigt dans mon anus, mais sa verge bien que j'en avais envie celà me faisait peur.
Dès la branlette fini, je suis parti très vite, honteux de ce que je venais de faire. Après j'ai regretté, j'y suis retourné plusieurs fois, mais il n'était pas là. J'avais des capotes, ce que je n'avais pas la première fois. J'avais au moins envie de le sucer et de me faire sucer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/15 10:01 par Bella.
Re: Branlettes entre mec
Monday 10 August 2015 13:49

flosexe
Homme, 25 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
sympa toutes ces histoires.
J'ai commencé à avoir cette envie dernièrement (branlette mutuelle). J'avais quelques contacts @#$%& avec lesquels on se faisait des scénarios de temps en temps par écrit. Puis au bout d'un moment, on s'envoyait des photos de nos bites en érection pour nous exciter et certains contacts me racontaient les masturbations entre mecs... Très excitant de lire les histoires (comme ici).
Les mecs m'excitent pas mais les bites et se branler l'un l'autre, ça me tente pas mal depuis. Il me reste juste à franchir le pas.
Re: Branlettes entre mec
Monday 10 August 2015 16:00

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Ma première fois j'avais appris qu'il y avait un bois à côté de chez moi avec un parking connu pour ca. Une nuit en rentrant de soirée, j'ai décidé d'y passer pour voir. J'arrive dans le parking en pensant qu'il n'y aurait personne. Mon coeur s'est emballé quand j'ai vu une voiture arretée avec un mec à l'intérieur. Je suis passé au pas à sa hauteur et j'ai vu qu'il était en train de se branler, il avait reculé le siège au maximum et avait laissé le plafonnier allumé.
Je me suis garé devant lui. J'avais le coeur qui battait. Je n'osais pas descendre. Finalement je suis sorti et j'ai fait le tour de la voiture comme si de rien n'était. Arrivé à hauteur de la vitre conducteur qui était ouverte j'ai vu le gars qui était carrément à poil et en érection.
J'etais tout dur dans mon short. Il a ouvert la portiere et ma fait signe de m'approcher. Je me suis penché et je l'ai branler doucement. Il a commencé à me caresser par dessus mon short puis à sorti ma queue. Il est sorti de sa voiture complètement nu et on s'est branlé mutuellement. Il m'a demandé si j'étais gay et je lui ai dit que j'étais bi curieux. On se frottait bite contre bite c'était un délice. Puis il s'est accroupi et m'a pris en bouche pour me pomper. Quel délice. J'ai pas pu tenir très longtemps et presque pas eu le temps de le prévenir quand j'ai jouis. Il a tout aspiré et à avalé. Je me sentais con et je me suis rhabiller en le remerciant. Je n'étais même pas encore remonté dans ma voiture qu'un autre véhicule était déjà arreté à notre hauteur et un type en sortait déjà...
Re: Branlettes entre mec
Monday 10 August 2015 18:53

colibri76
Homme, 54 ans, France, Normandie
bien bandant vos recit
Re: Branlettes entre mec
Tuesday 11 August 2015 08:55

matcalin
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Tu sens nos main sur ta belle bite. Vas-joui!
Re: Branlettes entre mec
Tuesday 11 August 2015 10:02

matcalin
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Je raconte. J'avais alors 18 ans et à par quelques branlettes avec des copains à l'internat de l'école, j'étais toujours en attente de perdre mon pucelage. J'ai écrit ce récit de faits rééls il y a quelques années pour un site d'histoires de cul.

"""J'ai 18 ans et encore puceau, cela commence à me peser. Mes trois branlettes journalières ont de moins en moins d'attrait. Il fait chaud cet été-là, me promenant autour du village, je prends par hasard un petit chemin creux que j'ai de suite reconnu. Celui où gamin avec Yves et sa sœur nous jouions à des jeux pas trop innocents...que de souvenirs divins. Elle était peu farouche la Nine et se laissait tripoter par nous à tour de rôle tout en préservant son petit pucelage. Pour ses fesses, là elle voulait bien la coquine Ces évocations m'avaient de nouveau donné envie de baiser.
Au bout du chemin tout à mes rêveries érotiques, (j'ai la trique), je suis surpris de trouver mon copain Yves.
Pour lui pas de vacances, il travaille à réparer une clôture dans un petit pré recouvert d'un foin odorant venant d'être coupé.
-Tiens, te voilà, cela fait un bail que l'on ne s'est pas vu!
-Oui, deux ans déjà!
Les souvenirs à sa vue revenaient encore, lui sur la Ninette, collé à elle et frottant sa verge dans sa fente de fillette. La dernière fois c’était dans un champ pas très loin. Elle nous y avait rejoints, comme aujourd’hui Yves y travaillait. Cet après-midi là, nous lui avons passés dessus à tour de rôle. Par peur de la mettre enceinte on se bornait à des frottements entre des cuisses et à sa petite porte arrière. La cochonne aimait se faire mettre dans son petit cul.
Nous nous sommes assis dans le foin pour parler. Moi je bandais toujours un peu, j'étais excité et avais envie de me toucher.
-Dis, ta sœur, « la Nine » elle n'est pas là?
-Non, elle travaille en ville maintenant.
-Dis tu la.....tu lui fais encore?
-Non elle ne veut plus, elle a un fiancé! Pourquoi?
-Ben, dommage, si elle avait été là.....rien que d'y penser je bande, tiens regardes!
Il m'a regardé sortir ma bite de ma braguette.
-Tu es toujours branché toi!
-Oui! j' ai trop envie, je me branle, fais le toi aussi!
-On pourrait nous voir!
-Non, allez fais le aussi! Ta sœur n’est pas là et j'ai trop envie!
Il a sorti sa bite, elle était comme la mienne, un peu plus longue peut être. En nous regardant nous avons commencé à nous masturber. L'excitation a encore grandi, j'avais envie de plus. Nous étions maintenant allongés l'un près de l'autre, pour être plus à l'aise nous avons ouvert nos pantalons et les avons baissés à mi-cuisses.
-J'aimerai te toucher la queue, laisse moi te le faire.
Je n'ai eu qu'à allonger ma main et je l'ai saisie. Elle était chaude et lisse. J'ai commencé à faire monter et descendre ma main sur lui, yeux mi-clos sans bouger, Yves m'a laissé faire un moment, puis j'ai senti ses hanches bouger, venir à la rencontre de ma main.
-Tu aimes?
-Oui! Oui, n'arrêtes pas!
Je me suis collé contre lui, ses cuisses touchaient les miennes, ma bite frottait sa hanche, c'était chaud et bon.
-On se le fait?
-On fait quoi?
-Ben comme avec ta sœur dans le derrière, chacun son tour!
-Tu es fou, et puis cela doit faire mal.
-Non, tu sais en pension beaucoup de mes copains le font!
-C'est vrai? Tu le fais toi?
-Non, je ne l'ai jamais fait, avec une fille non plus à part la Nine avec toi.
-Moi non plus, depuis deux ans la dernière fois, tu étais là. Elle ne veut plus, Tu es sûr que ça fait pas mal?
-Je vais faire attention, cela ne lui faisait pas mal à elle, quand on lui faisait, tu me le feras après.
-Tu es pédé?
-Non, mais j'ai jamais baisé, j'ai trop envie! Pas toi?
-Si! Moi aussi je ne l’ai jamais fait avec une autre fille.
Il mentait le cochon. J’ai su plus tard qu’il avait déjà plusieurs fois visité le petit derrière de ma future femme. Elle aussi jouait parfois avec nous et la Nine, il me donnait sa sœur et je lui prêtais ma petite copine, il avait alors profité de mes absences pour faire avec ma copine ce que depuis longtemps il faisait avec sa sœur.
Yves était excité, aussi émoustillé que moi, par ce que ma main lui faisait doucement, sur sa bite tendue pour ne pas le faire décharger. Il laissa mon autre main caresser ses fesses, les écarter avec mes doigts et frôler sa rondelle. Je l’ai caressé maladroitement, il tendait son petit cul pour m’en faciliter l’accès. J'ai mis de la salive sur mon doigt et je l’ai déposé sur sa rondelle, j’ai poussé et c’est entré, c’était serré et chaud comme dans sa sœur. Il semblait aimer cela et gémissait, moi je bandais dur, j’avais envie de baiser, de perdre enfin mon pucelage. Avec la « Nine » je n’avais osé aller jusqu’à éjaculer dans son petit cul.
-Mets toi sur le ventre, je vais te la mettre !
-Fais attention, fais le doucement! Mets encore de la salive elle glissera mieux.
-Oui! Je vais te le faire maintenant, tiens ma bite avec ta main et guide la.
Il s'est couché sur le ventre. Je me suis mis derrière lui et l'ai saisi aux hanches pour le coller à moi en le soulevant, ma bite qui était guidée par sa main a trouvé très vite son petit œillet gluant de salive. J'ai poussé, poussé encore et d'un coup je suis entré, le gland d'abord, puis nous avons poussé tous les deux et je me suis logé en lui, mon ventre contre son petit cul rond de garçon, je n'étais plus puceau. C'était chaud, serré comme dans la Nine, Je suis resté un peu sans bouger, il s'était couché complètement sur le ventre cuisses largement ouvertes, et je pesais sur lui.
-Tu as mal?
-Non. Vas-y, c'est bon!
-Comment on fait?
-Retire la et enfonce là, fais comme l'étalon quand il baise une jument.
Ca je savais pour l'avoir vu chez lui à la ferme de ses parents.
Je l'ai pénétré comme une fille, tout en le masturbant, j'étais très excité et après quelques va-et-vient; mon ventre collé à son cul tendu, je me suis vidé dans ses reins en gémissant de plaisir.
Lui aussi avait joui dans ma main et dans le foin.
Puis alors que nous changions de couche de foin pour qu’il vienne sur moi, nous avons entendu des voix dans le champ voisin. Les fermiers arrivaient pour ramasser leurs bêtes.
C'est ce qui ce jour là, avait préservé mon petit cul de la visite de la pine de mon copain d'enfance.

J'ai maintenant 65 ans et suis toujours puceau de ma petite rondelle.""""
Re: Branlettes entre mec
Wednesday 12 August 2015 22:52

fred5977
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
qui dans le 77 secteur Fontenay Trésigny ?
Re: Branlettes entre mec
Thursday 13 August 2015 15:29

phantom77
Couple, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour.
En vacances pres de Narbonne....
Si ca vous dit.

Suis ni PD ni bi envie juste d'essayer...branle rapide (nuit) . Discretion absolue.
Bite rasee ou tres peu poilue.
Re: Branlettes entre mec
Friday 14 August 2015 10:11

langue91
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Qui sur secteur Issy les Moulineaux / Meudon pour une bonne branle mutuelle et voir + ?
Re: Branlettes entre mec
Sunday 16 August 2015 15:24

fred5977
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
comme tu veux, si tu connais un coin sympa...
Re: Branlettes entre mec
Tuesday 18 August 2015 11:06

Tibo78000
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Vrai fantasme pour moi aussi depuis quelques soirée devant des pornos. Pas vraiment d'attirance pour autre chose avec les mecs mais j'aimerais vraiment revivre ce genre d'expérience. Mater un film, se branler devant a plusieurs, se mater, se toucher mutuellement... Partant pour branlettes a plusieurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/15 12:10 par Bella.
Re: Branlettes entre mec
Tuesday 18 August 2015 22:52

fred5977
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
tu es d'où ?
Re: Branlettes entre mec
Wednesday 19 August 2015 07:24

Tibo78000
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Paris et 78
Re: Branlettes entre mec
Monday 7 September 2015 10:54

guisex78
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je suis sur 78 intéressé par branle entre mecs sur photos et vidéos de nos femmes. Je ne peux recevoir mais me déplace.
J ai 42 ans

A+
Re: Branlettes entre mec
Saturday 26 September 2015 19:58

hobiac
Homme, 63 ans, France
Me deplace pour branlette sympa entre Mec
Re: Branlettes entre mec
Saturday 26 September 2015 20:41

peper45
Couple, 60 ans, Belgique, Namur
région de liège, Homme marié uniquement pas de gays
Re: Branlettes entre mec
Tuesday 29 September 2015 12:21

fabien7711100
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Qui région 31??
Re: Branlettes entre mec
Tuesday 13 October 2015 08:22

couplemulhouse50
Couple, 53 ans, France, Grand Est
hello
Re: Branlettes entre mec
Tuesday 13 October 2015 08:47

couplemulhouse50
Couple, 53 ans, France, Grand Est
hummm j'aimerais bien
Re: Branlettes entre mec
Wednesday 14 October 2015 12:24

miche62
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
cc cath59 moi si tu veux je suis de lens
Re: Branlettes entre mec
Thursday 15 October 2015 12:07

Dann1
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Quelqu'un peut-il me donner des infos sur les cinémas chauds encore sur Paris, en particulier le Cyber Club de la rue St Denis ?
Re: Branlettes entre mec
Thursday 15 October 2015 12:26

coquin62
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
Salut
une entre homme je suis partant
région béthune
Re: Branlettes entre mec
Friday 16 October 2015 09:15

fabien7711100
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Gron c'est quand tu veux... Contacte moi par mp
Re: Branlettes entre mec
Friday 16 October 2015 09:21

fabien7711100
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Quand tu veux gron. Réponse en mp
Re: Branlettes entre mec
Friday 16 October 2015 09:41

pauline2012
Homme, 64 ans, France, Normandie
Qui est dispo sur le HAVRE ?


Re: Branlettes entre mec
Saturday 17 October 2015 22:04

magnum62
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Disponible ce dimanche sur le 76 si sa intéresse
Re: Branlettes entre mec
Monday 19 October 2015 11:35

dededu76
Homme, 68 ans, France, Normandie
moi sur la région du Havre, me contacter en MP
Re: Branlettes entre mec
Wednesday 21 October 2015 13:06

fabien7711100
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Ki région midi Pyrénées. Mp
Re: Branlettes entre mec
Saturday 24 October 2015 12:07

setetant
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi
Re: Branlettes entre mec
Saturday 24 October 2015 19:49

revesbi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
C'est bien une petite branle entre mecs. Il y a des parisiens?
Re: Branlettes entre mec
Monday 26 October 2015 07:55

Titibi
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Dispo Lille et environs
Re: Branlettes entre mec
Monday 26 October 2015 08:50

Mecco59
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Titibi je veux bien, dispo ce midi ou début aprem sur Villeneuve d ascq
Re: Branlettes entre mec
Monday 26 October 2015 21:34

missdonjuan63
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Sur belfort ... pour les gens du 68 ;-)
Re: Branlettes entre mec
Wednesday 28 October 2015 13:53

mimou
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Slt, moi je suis proche de Vincennes pour un plan branle avec culottes, photos.
Si quelqu'un est intéressé venez en PV
Merci
Re: Branlettes entre mec
Wednesday 28 October 2015 17:10

Chtilorrain
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Si un mec veut me branler, je prête mon sexe avec plaisir
Re: Branlettes entre mec
Wednesday 28 October 2015 23:02

Mecco59
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Moi je veux bien dispo ce jeudi midi et début aprem merci
Re: Branlettes entre mec
Wednesday 28 October 2015 23:16

Lusssius
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un jeune du côté d'Aix ?
Re: Branlettes entre mec
Saturday 7 November 2015 21:42

fabien7711100
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Qui sur région 31 mardi 10/11???
Re: Branlettes entre mec
Tuesday 10 November 2015 13:10

toutchaud17
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Toujours personne sur le 17 ?
Re: Branlettes entre mec
Tuesday 10 November 2015 13:14

Nouveaux22
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Moi je ne travaille pas,en ce moment peut recevoir laisser mp merci.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter