Français English
FORUM

Envie et crainte d’une expérience bi

Envoyé par Tivoyeur76 
Envie et crainte d’une expérience bi
Thursday 17 February 2022 17:02

Tivoyeur76
Couple, 40 ans, France, Normandie
Bonjour,
Pour ma part je suis de plus en plus attiré par une expérience avec un homme.
Un homme tout à fait novice comme moi, en couple pour lequel se serai aussi une première expérience.

Quand je regarde des photos de sexes d’hommes, je ressens une excitation interne.
J’aime regarder les profils masculins, leur attributs m’excite énormément et me donne envie de…..

J’aimerais un jour franchir le pas, sucer, masturber un sexe et pourquoi pas me faire pénétrer en douceur.

Mais entre envie et réalité, il y a une différence. L’appréhension, la peur peut être.
La crainte aussi des MST car les hommes sont moins regardant entres hommes sur tout ce qui est protection.

D’autres personnes dans mon cas ayant cette envie, n’osant franchir le pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/22 17:03 par Tivoyeur76.
Homme, 50 ans, France, Normandie
Je suis partant si tu veux , région mers le tréport
Homme, 48 ans, France
Je n'aurais pas mieux diswsue toi Tivoyeur76
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Mêmes sensations !
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
Hello ! Très envie de franchir le cap branle et suce mais une grosse appréhension !!!! Contactez en mp si envie d'en échanger !!!
Re: Envie et crainte d’une expérience bi
Wednesday 16 March 2022 16:00

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
pas plus tard que samedi, je n'ai pas résisté. je m'étais garer sur une aire coquine, esperant qu'un couple vienne dans le coin. je patientait en me caressant. En faite c'est un couple de mec qui est rentré dans le bois....Au bout d'un moment je suis allé voir. Ils avaient tous les 2 le pantalon sur les chaussures et l'un sodomisait l'autre qui se branlait; Ils n'ont pas ete long a me voir, la bosse de mon jogging ne laissant aucun doute sur mon état...ma bite c'est vite retrouvé en bouche....et j'ai fini par jouir....je prefere les femmes, mais ce fut un bon moment.
Homme, 48 ans, France
Humm Sabrina j’adorais me retrouver entre tes lèvres pour ta première prise en bouche..!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/22 16:21 par Arnault77.
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Perso j'ai déjà sauter le pas et c'est génial mais faut prendre son temps et avoir un bon partenaire.
Homme, 32 ans, France, Normandie
Très jolie sabrina
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
je me ferai un plaisir de soulager cette belle raideur @sabrina
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Hello Tivoyeur
Je ressent exactement la même chose que toi !
Homme, 50 ans, France
Bonjour
J'ai très longtemps hésité il y a 15 ans environs.
Puis j'ai franchis le pas. J'ai mis beaucoup de temps car j'ai voulu une personne de qualité, pas détraquée, et saine d'esprit.
Le trac je l'ai gardé sur mes 4 ou 6 premiers rdv, facile.
Après c'est plus simple mais malgré tout je choisis la personne car je ne fais pas n'importe quoi avec n'importe qui.
J'avoue que sucer une jolie queue douce est un putain de délice :P
Me faire sucer, lécher, est divin aussi.
C'est grisant, perturbant, mais très sexe !
Pourtant j'adore énormément le corps d'une femme, elles m'excitent, mais je n'aime pas le corps de l'homme. Je n'aime que son sexe, ses boules, et c'est tout.
Je ne me suis essayé aux dessous féminins seulement depuis quelques semaines et c'est assez sympa ;)

Voilà pour un petit témoignage :)
Je ne regrette pas et c'est même très bon
Couple, 56 ans, France, Centre-Val de Loire
J'avais la même appréhension avant
Et un jour en discutent sur bob avec un mec sympa nous avons convenu d'un rdv au début je voulais juste nous branler ce que nous avons fait c'était très excitant
Au bout de quelques minutes il m'a demandé si je voulais le sucer j'ai OK je veux bien essayer et je l'ai pris en bouche
Ensuite il m'a pris la boîte et m'a sucer on a fini en 69 et j'ai fini dans sa bouche
Lui n'a pas réussi à jouir je pense que mon manque d'expérience était pour quelque chose lol
Voilà juste pour te dire fait le c'est une bonne expérience
Je suis près à recommencer
Re: Envie et crainte d’une expérience bi
Tuesday 14 February 2023 10:36

Liegeois
Homme, 58 ans, Belgique, Liege
je suis très attiré par un sexe d homme et son cul , juste ça
j aime sucer (déjà fait plusieurs fois au sauna gay) et j aimerais prendre le sperme en bouche voir même avaler (mais j ai peur des maladies)
me aire sodomiser , je suis tjrs vierge de ce coté là , j ai eu la possibilité mais ce n est jamais entré (trop grosse et moi stressé certainement)
je suis de liege en belgique ;)
Re: Envie et crainte d’une expérience bi
Tuesday 21 February 2023 08:49

MissElie
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
J'ai franchi le pas et ne le regrette pas... j aime sucer une belle queue et jouer avec... j en ai parlé à madame qui a accepté cette envie, nous rencontrons à 2 pour partager le plaisir de la fellation. J'ai aussi le droit de rencontrer solo et bien sûr je lui raconte tout. Une certaine appréhension lors des premières rencontres solos mais plus maintenant...
Avoir l envie, fantasmer c'est bien, mais il faut essayer au moins une fois pour savoir... et on lit rarement des témoignages de mecs qui ne recommencent pas... lol
J'adore les cunnis, et c est un plaisir différent... c est excitant de faire bander une queue et de la déguster..
Couple, 55 ans, France, Île-de-France
Nous aimons ça tous les deux quand les occasions se présentent Amoureux
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Je l'ai fait une fois à un copain quand j'étais ado et encore aujourd'hui j'aimerai le reproduire alors qu'en couple depuis 26 ans..
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'en avais envie je l'ai fait je l'ai succès avec appréhension vue la taille de son sexe j'espère que ça sera pas la dernière
Homme, 45 ans, France, Occitanie
J'ai envie de connaître cette expérience avec une réelle complicité, je ne connais pas mes limites.
Je cherche à découvrir cette première relation aux alentours de Montpellier avec un couple ou un homme qui peut recevoir.
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
J’ai également cette envie et cette crainte : une première expérience bi (branle et suce réciproque) ! Je ne sais pas comment franchir le cap
N’hésitez pas à me contacter en mp si vous aviez la même crainte et que vous avez réussi une première expérience
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bien envie de essayer
Homme, 58 ans, France
@Lelorrain540001 Tu peux commencer par une simple exhib, présentée à ta femme comme un fantasme a réaliser
quand une occasion se présentera.

Puis derrière tu organise savament "l'occasion".

Dans un SPA, un salon massage, une cabine d'essayage, une nuit d'hôtel, en voiture le soir sur un parking, ou après un pseudo appel en visio...
...tu fais genre une envie soudaine de lui faire l'amour.

Sauf que tu oublie de tirer le rideau ou fermer la porte correctement, ou raccrocher de ta visio après avoir dit un "au revoir" fort et clair.

Un complice prévenu qu'il devra assurer votre protection dans le lieu (détourner les importuns) et ne devra que regarder (5 mètres mini en presentiel, caméra et micro coupé en distanciel) vous regardera baiser.
Et après quelques premiers signes de jouissances de madame, il laissera fuiter un signe discret de sa présence (un racclement de gorge, un soupir de plaisir, la cam qui se ralume, alors qu'il se masturbe...).

Là tu continuera de la besogner innocemment, genre rien vu rien entendu.

Et tu guette la réaction de madame soit ça l'excite et vous allez jusqu'au bout, soit ça lui coupe toute envie et tu arrête tout en refermant la porte, le rideau, le pc, avec un air confus et en partant en fou rire 5 min après, style c'est nerveux.
Là re-love parce-que ta réaction rapide la soulagée et détendue, ou alors confusion puis rigolade genre "put.., j'ai pas fais gaffe que c'était pas bien fermé. Tu pense qu'il nous a vu ?".

Tu termine 1h après par un debrief pour savoir si ça la excitée, si elle aimerait refaire de manière "non accidentel" (lol)

En progressant comme cela peut-être arrivera tu à ce quelle accepte un 3ème dans vos jeux.

J'ai vécu ce plan dans une voiture sur l'aire de dépassement d'une départementale près d'Espanez Corronsac, le complice (jeune livreur) c'était garré dans le chemin de terre d'un champ et nous regardait depuis derrière le bosquet qui faisait la limite entre l'aire de dépassement et ce champ.

Puis une autre fois, où j'habitais encore Clermont le Fort, j'avais coupé le fusible de la sonnette et laissé la porte d'entrée entrouverte, il nous apportait un colis alors qu'on bronzaient nu dans le jardin, on a commencer a baiser quand il est arrivé, les paquets (le colis et sa bite) a la main. Quand ma copine l'a vu, il a joué le bégaiement: "j'avais pourtant sonner...", on s'est marré, elle la sucé et ensuite on l'a souvent baisé tout les deux, jusqu'à ce que je déménage.
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
Pour ma part j'avais les mêmes appréhension que pas mal de monde ici !!
Il y a un petit truc qui m'a aidé à franchir le cap une chose simple !
Il s'agit du gloryhole ! Le Glory ma permis d'avoir une queue a disposition sans subir le regard de la personne j'ai donc pu essayer en toute liberté et m'amuser avec ce sexe masculin et franchement quel plaisir !
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour biteactoquer
Oui effectivement, pareil pour moi, je voulais essayé de sucer le sexe d un homme, mais le contact visuel me bloquer,
Un jour, une demande c et proposer et du coup j ai fabriqué un gloryhole avec un ancien plaide, et depuis j en est fabriqué un en panneau de bois,
Mais oui, le gloryhole aide à franchir le pas et surtout assurez vous que la personne derrière soit d une bonne hygiènes et mettez comme nous, du gel hydroalcoolique, des lingettes et du sopalin, une assurance en plus
Merci
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Lors d'un trio chez un couple qui recherchait un h tbm, pour la femme, à la base, je me suis retrouvé en train de me faire sucer par l'homme, puis les deux. On a dû jouer, finalement tous les trois pendant 4 ou 5 heures, avec quelques pauses, bien évidemment.
J'avais très envie de le prendre en bouche, le lécher, le sucer, mais il ne se disait pas bi...surprenant, mais bon, je n'ai pas insisté pour ne pas le frustrer. Sa queue était d'une très belle taille et très vigoureuse. J'en avais très envie.
J'ai pu assouvir cette envie à bien d'autres reprises par la suite, et j'avoue y prendre beaucoup de plaisir, surtout en regardant mon partenaire et en l'écoutant gémir.
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

Je me sens moins seul en lisant vos messages.
En ce moment, je suis attiré pour jouer avec un homme et à l'inverse qu'il joue avec moi. Tout en ayant une certaine crainte.

Ma compagne et moi sommes novices et souhaiterions rencontrer un couple comme nous novice avec des envies bisexuelles pour découvrir à 4.
Ce n'est pas si simple de trouver sur ce site, mais nous ne désespérons pas et gardons espoir. Nous ne sommes pas pressés.
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
On peut discuter en mp, nous_deux, si vous voulez.
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Qui dispo cet aprèm?
Secteur Lomme-Sequedin-Emmerin
Venez MP
Homme, 46 ans, Nioué
Envie de découvrir une expérience bi mais avec un couple en premier... se faire sucer par monsieur
Homme, 49 ans, France, Normandie
Bjr
Tres envie d essayer dans le 76 mais je n ai pas encore osé.
En forêt ou voiture
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
une fois qu on a essayé, comment s en passer .. ?
En tout cas, moi j adore.
J ai même un contact qui ne se fait que sucer, en mode pacha. Et bien j adore le faire jouir. et je me termine après sur sa queue en me branlant.
Homme, 48 ans, France
Pour ma part, la crainte l'emporte encore sur l'envie, pourtant l'envie est bien là
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pareil pour moi, l'envie de caresser une autre bite en le branlant jusqu'à la jouissance m'excite, mais dans la réalité c'est encore une autre chose.
J'ai l'impression que c'est plus simple de se faire branler que de branler, ça semble plus facile à faire / accepter.
Je suis toujours en recherche d'ailleurs dans le 13.
Homme, 50 ans, France
Il faut laisser aller ses pulsions ... apres c'est que du bonheur ... meme si les premieres fois on a du degout ou in peu honte de sois
Homme, 50 ans, France, Bretagne
Je m'interrogeais, et le hasard d'une rencontre m'a permis de franchir le pas. Pour une première fois je me suis limité à un plan branle à deux. Par la suite j'ai gravis les étapes, je me suis fais sucer, j'ai sucé, pris et été pris, à plusieurs, devant des voyeurs... Aujourd'hui j'aime toujours les femmes et elles me font bander, mais j'adore avoir une queue dans la bouche, et me faire prendre.
Couple, 60 ans, France
Bonjour à vous tous
Pourquoi des craintes dites moi?
Il faut trouver la bonne personne
Bon feeling avec une hygiène irréprochable
Le reste ce fait le plus simplement possible
Sur la question addict oui tu vas le devenir super bon d avoir un beau sexe exploser en bouche
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai déjà succès jamais avalé j'aimerais mais beaucoup de crainte
Re: Envie et crainte d’une expérience bi
Wednesday 27 March 2024 15:34

kexxas
Homme, 30 ans, France
Bonjour,

Je me sens moins seul d'un coup ça me fait plaisir.

Comme beaucoup je ne suis absolument pas attiré par un homme mais énormément par un sex bien lisse. J'adore les travestis car je suis fan de belles lingeries également.

Par contre ce qui me bloque c'est effectivement les MST (je suis marié)

Si certains ont réussis à passer le cap n'hésitez pas à me contacter pour discussion.
Homme, 49 ans, Belgique, Hainaut
Même envie en Belgique
Homme, 64 ans, Espagne, Pais Vasco
Je l'ai essayé pour la première fois sur la plage des Casernes, un homme s'est allongé devant moi et a ouvert ses jambes en pointant sa queue, je me suis approché de lui et j'ai pris sa queue avec ma main, c'était la première fois que je touchais celle d'un autre coq. Au bout de quelques secondes je l'ai mis dans ma bouche sans savoir pourquoi je l'ai fait, mais ça m'a plu et je l'ai répété plusieurs fois. Et même une fois un homme est venu dans ma bouche, une agréable sensation de sentir le coup de sperme chaud sur mon palais. Répéter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/24 10:25 par DavidBuonar.
Homme, 44 ans, France, Normandie
dispo pour me faire sucer uniquement
secteur rouen droite la breteque possible ...
a definir demande en mp ci interessé
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Oui trop bon
Homme, 54 ans, France
je serai demain vendredi 5/04 au sauna l insolite a Decines (69); disponible pour etre tripoté e utilisé au besoin par toute personne intéressée.
Possible premiere sodomie
N pesiez pas a me contacter
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour ! Envie de tenter cette première expérience ! Très envie depuis longtemps mais dur de franchir le pas ! Qui pour m'aider ?
Homme, 48 ans, France
Salut Sam comment veux-tu qu’on t’aide.??
Homme, 38 ans, France
Bonjour
Tres envie de découvrir ce côté également .dispo pays d’Aix au plaisir d’échanger sur ce sujet .
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
Hello Arnaut77 ! Trouver quelqu'un de confiance pour le faire !
Homme, 45 ans, France
Me concernant la bisexualité est l'unique objet de pratiques sexuelles intenses et rapides juste pour la jouissance sans retenue.

Je ne me suis pas vraiment posé de questions comme "hétéro actif" au départ avec des trav puis après avec des mecs pour me vider rapidement lors de déplacements.

Beaucoup plus de questions et "d'interdits" comme passif, les plaisirs sont différents mais depuis que j'ai gouté à la bite je de fais plus maintenant que des plans ou j'endosse le rôle de lope pour vider d'autres mecs.

A chaque plan, des appréhensions, de l’excitation un rôle de vide couilles autant jouissifs physiquement que moralement d'autant que je pratique dans le plus grand secret de mon entourage !!
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Chaque personne étant différente il n'y a pas de recette unique. Prendre son temps, choisir précisément sa recherche de départ, éviter de bruler les étapes si vous doutez et finalement avoir un feeling peut être un bon début et le reste se fera... Ou pas, un fantasme peut aussi rester un fantasme.
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
Qui proche de Lens ou alentours ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter