Français English
FORUM

Entre dieppe et abbeville cherche saillie en matinée du 2 au 6 Mai

Envoyé par Aformater 
Homme, 55 ans, France, Normandie
Lopette cherche mâles 45/65ans pour plans direct et rapide en matinée du 2 au 5 Mai avant 12h30 avec grande discrétion je suis bien en chair n'ayant pas 1 visage féminin mais pas de barbe ou autres mini clito ridicule de lope et seins reel.mon souhait me sentir bien honteux en étant vêtu en catin bas string jupette porte jarretelles etc pour recevoir un mâle et lui servir de vide couilles sans violence ni prise de tête .pas de plan de dernière minute.
Homme, 55 ans, France, Normandie
Dispo du 9 Mai au 13 Mai en après-midi possibilité également fin d'après midi avant 19h.heures du midi également après 12h45.
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bjr toujours en recherche d'un mâle réel actif 100%50/65ans voir plus très discret et pas trop éloigné.mon idéal devoir servir de vdc en plan assez rapide et direct très fréquemment sans violence mais sans se gêné et qui me ferait tourné comme une catin..Dispo en matinée vendredi 3 juin et en après-midi semaine prochaine .
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bjr à tous dispo semaine du 5 au 9 décembre en après-midi , autres dispo à voir.discretion assurer et demander.uniquement pour mâle réel actif à 100,% et entreprenant.
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Ma boîte est pleine de jus pour te remplir salope..ou te trouver?
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonjour en privé svp
Homme, 55 ans, France, Normandie
Toujours en recherche pour vrai mâle actif 100% cherchant à utilisé un vide couilles.
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonjour à tous dispo samedi 7 en après-midi et semaine prochaine en après-midi également pour mâle mûr discret ,je cherche à servir de vdc sans prise de tête pour plan direct et assez rapide suivi de préférence.
Homme, 55 ans, France, Normandie
Je précise non vénale
Homme, 55 ans, France, Normandie
Remonte du poste dispo en après-midi 26,27 et 28 janvier pour mâle mûr discret, vieux cochon directif très recherché.
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bjr toujours en recherche d'être utilisé comme femelle, pour mâle mûr discret à qui je servirait de vide couilles sans prise de tête ,et respect de la vie privée.mon souhait un mâle entreprenant et direct pour plan rapide ,qui aussitôt arrivé me ferait le sucer pour ensuite me baiser à quatre pattes sans se gêner et repart aussitôt vidé, possibilité de devenir son vide couilles régulier.
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bjr dispo semaine du 13 au 18 en après midi , voir heure du midi ou fin d'après midi.
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bjr toujours en recherche pour mâle mûr actifs réel uniquement.je suis assez dispo semaine du 6 au 12
Mars en après-midi midi si prévu à l'avance.ma recherche principal devoir recevoir vêtu en femelle jupette bas string soutien gorge etc pour le côté humiliant et être utilisé comme vide couilles en plans direct et rapide même sans capote si imposé,avec grande discrétion.
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonsoir toujours en recherche de réel dans la discrétion.
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonjour toujours pas trouver de réel.
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonjour dispo en après-midi lundi 24, mardi 25 et mercredi 26avril en prévoyant à l'avance.
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonjour lope 54ans toujours en recherche d'un mâle mûr actif à 100% directif pour plan assez rapide mais suivi de préférence qui se gênerai pas pour m'utilisé comme vide couilles sans se gêner pour me baiser en plan direct après m'avoir fait le sucer,mon souhait être dressé pour devoir servir de putain gratuite.dispo le 3 et 5 Mai en après-midi voir heures du midi ou fin d'après-midi. Grande discrétion assurée et demandé.
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonjour toujours à la recherche d'un mâle mûr 50/70ans qui ferait de moi sa salope vide couilles avec discrétion. Mon souhait serait de recevoir un homme entreprenant voir directif pour plan direct sans qu'il se gêne pour me faire sucer aussitôt arrivé et me baiser ensuite pour se soulager. Je suis docile et sans prise de tête.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter