Français English
FORUM

Être initié par un couple dont l'homme est bi à l'art de la fellation... A Lyon.

Envoyé par ArmandSensuel 
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
A Lyon... Epicurien équilibré , cultivé et sensuel qui souhaiterait entretenir une relation complice avec un couple coquin dont l'homme est bi pour m'initier aux joies et délices de la fellation et autres jeux de langues et de mains. D'accord aussi pour un mélange sans lendemain. Avec le respect et l'hygiène qui vont avec. A vos plumes, mes chers libertins ! N'hésitez à me contacter en message privé. A très bientôt pour de jolies aventures.
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Aucune réponse... Aucun commentaire... ?!?
Il n'y a pas tant de monde au balcon du libertinage...
Triste
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Si un couple est intéressé pour me rencontrer en lieu public, pour faire connaissance et parler de la fameuse initiation, je propose un "rendez-vous ouvert" ce samedi après-midi du côté de l'ile-barbe... Détails en message privé...
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il fait beau ! Je serai en vadrouille à l'ile-barbe vers 16h cet après-midi... Pour couples et femmes seules... Avis aux amatrices et amateurs ! Quelqu'un est tenté ?
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Chers couples, mon offre tient toujours...
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est fait...
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à toutes et tous !
Un petit up pour vous dire que je suis dispo à Lyon aujourd'hui pour une rencontre et/ou exhib avec un couple. Détails et RV en MP.
Bonne journée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter