Français English
FORUM

Sucer et se faire sucer à Dax

Envoyé par hommelingerie40 
Sucer et se faire sucer à Dax
Thursday 5 March 2015 12:21

hommelingerie40
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour. J'ai très envie de me faire sucer et de sucer à mon tour dans la région de Dax. J'en rêve depuis longtemps et je suis prêt à franchir le pas ! J'adorerais faire ça dans la nature. L'idéal serait un couple dont l'homme est bi mais je suis d'accord pour essayer avec un homme seul si il est doux et respectueux. A bientôt j'espère...
Re: Sucer et se faire sucer à Dax
Wednesday 11 March 2015 20:32

hommelingerie40
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir. Ce serait avec plaisir mais pourquoi avoir supprimé ton profil ?... je vais avoir du mal à t'envoyer un MP pour fixer un RV...
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Même les hommes sont frileux dans les Landes !! Je suis prêt à me déplacer du côté des Pyrénées Atlantiques pour rencontrer un initiateur... Lancez vous !!
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Salut ! Ta proposition est sympathique mais 200 kms , c'est un peu beaucoup pour moi ...
Re: Sucer et se faire sucer à Dax
Monday 29 February 2016 22:45

waterman640
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Slt
toujours interese ??
moi aussi
pm moi
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hello. Oui, toujours intéressé... j'attend toujours celui qui me fera sauter le pas...
Re: Sucer et se faire sucer à Dax
Monday 7 March 2016 10:58

Dom40
Homme, 64 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour, je suis nouveau sur le site et viens de lire ton forum, pas d'expérience avec un homme mais j'y pense depuis longtemps, j'ai 64 ans 1.70 70 kg peu poilu, j'habite à Mont de Marsan, je vais souvent à Dax voir ma fille, nous pourrions découvrir ensemble le plaisir, dans un hôtel,
au plaisir de te lire . Dom
Re: Sucer et se faire sucer à Dax
Saturday 12 March 2016 18:23

adoureux
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Cherche aussi homme sur bayonne et aime me faire sucer habillée en femme comme toi henlingerie
Re: Sucer et se faire sucer à Dax
Saturday 19 June 2021 06:47

Jacks
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
J'ai très envie de caresser une queue et de me faire sucer.
Dispo ce weekend.
Suis proche de Roissy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter