Français English
FORUM

avis des hommes sur la bisexualité de leur femme

Envoyé par feemelusine 
Femme, 41 ans, France, Hauts-de-France
j'aimerais connaitre vos avis messieurs sur ce sujet, ce que vous ressentez devant ce désir chez votre femme et le fait qu'elle le réalise ou pas et dans quelles conditions (avec ou sans vous, vous spectateur ou acteur etc.)

merci d'avance
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
je trouve cela très exitant déjà de voir 2 femmes ensemble et je pense que si tel est son désir elle doit le réaliser. et dans mon cas en être spectateur pour sa 1ere fois et pourquoi pas intégrer le jeux à leur demande.je n empecherai en rien son épanouissement sexuel tant que c est son désir.
Femme, 41 ans, France, Hauts-de-France
merci pour cet avis
d'autres avis ???
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Pour ma part, en tenant compte des rapports sociaux hommes/femmes, selon lequel les premiers passent leur temps à courir après les secondes, la bisexualité féminine me paraît naturelle, comme un moment de liberté hors tout risque de pénétration et/ou de fécondation.
Ainsi, le caractère sexuel lui-même de cette situation devient un pur moment de sensualité et de douceur(s) dans la jouissance.
Acteur, spectateur, ou rien du tout, je suis heureux et satisfait de cette liberté comme valeur ajoutée!
Couple, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
moi je trouve de voir sa femme faire l'amour avec d'autre homme ou femme s'est super sensuelle , de savoir sa femme desirait est prie pour d'autre pour sont plaisir a elle est donc pour le miens aussi .
Couple, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
étre vue


Homme, 33 ans, France, Occitanie
Bonjour, moi je suis totalement ouvert sur ce genre de chose...Si ma femme m'annonce qu'elle desire gouter au plaisir féminin je lui donnerait mon accord pour qu'elle assouvisse cette envie dan les conditions qu'elle choisirait...d'une part je trouve cela tres excitant de voir deux femmes ensemble et d'autre part si elle en a envie je ne vais pas lui refuser pour qu'un jour elle puisse regretter ou le faire dans mon dos..
Femme, 41 ans, France, Hauts-de-France
joli ange02 ... j y fourrerais bien mon visage ...


continuez vos avis m'intéressent
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
tres bel vue ange02 moi aussi je suis de l'oise du cote de compiegne si une exhibe vous dit faite le moi savoir ;)

en tout cas mme est tres jolie elle a un superbe corps
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ma femme n'est pas bisex, mais mon ex compagne l'était, effectivement cette facette de sa personnalité me manque, car je trouvais dans cette démarche beaucoup de poésie, de douceur, de respect . Et quoi de plus beau qu'une femme si ce n'est une autre femme, elles ne sont pas aussi lourdes que nous les garçons, nous les champions du démonte pneus, les killers de charme a 2 balles . je n'ai jamais éprouvé de jalousie envers une autre femme ce qui prouve bien leur intelligence et notre admiration envers elles.
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Une telle envie de la part de ma femme ne me dérangerait pas du tout, et bien au contraire m'exiterait beaucoup. Si en plus elles me permettrait d assister ce serai le top...
Couple, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
sa sera avec plaisir de voir un homme me matté .mais avec se temps de neige on va attendre un peut exhib sur la rn 31 juste avant cuise la mote .bisou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter