Français English
FORUM

Ma jeune et jolie adore s’offrir et se soumettre

Envoyé par Nymphosoumis76 
Couple, 35 ans, France, Normandie
Nous sommmes un couple de Rouen. J’ai 43 ans et ma compagne 28 ans. Nous pratiquons le libertinag depuis quelques années.
Très rapidement est apparue de nouveaux jeux sexuels. En effet ma compagne, blonde cheveux mi longs, 1 m70, mince, corps très fin, corps entièrement épilé adore être soumise. Elle aime s’offrir à plusieurs inconnus, hommes ou femmes
Nous pratiquons ces jeux en voiture dans une forêt proche de Rouen quand le temps le permet. Sinon nous allons en clubs libertins où saunas. Il faut dire que ma compagne est très jolie, jeune et à un visage d’ange ce qui trouble et plaît beaucoup.
Pour nos jeux sexuels de ce type, elle adore s’habiller très « sex », chemisier nouée au nombril, très décolletée (elle ne porte jamais de soutiens-gorge), toute petite mini jupe, bas résille, talons, et pour fille elle porte un petit collier de chienne.
En forêt, elle commence par me sucer en voiture, puis quand quelques hommes s’approche de la voiture, je descend de celle-ci, j’ouvre sa portière afin qu’elle puisse s’offrir à ses messieurs. Au début, c’est timide, elle se fait caresser, un peu déshabiller, puis sortent les sexes, et là, elle suce à la chaîne, es doigts s’enfoncent dans sa petite minette, des langues s’approche de son sexe et commencent à la nettoyer longuement. Puis je la sors de la voiture afin qu’elle se fasse prendre par tout ces messieurs.
Souvent cela se termine dans le coffre à 4 pattes ou chacun profite longuement de ce joli corps jusqu’à la jouissance sur son corps, son visage, ses fesses. Moi je passe en dernier, quand elle est recouverte de sperme, je suis bi et il m’arrive aussi de profiter des partenaires de ma compagne (on aime sucer ensemble).
Homme, 34 ans, France
@Nymphosoumis76: un fantasme top, j'ai imaginé le scénario en votre poste, c'est excitant
Homme, 34 ans, France
@Nymphosoumis76: un fantasme top, j'ai imaginé le scénario en lisant votre poste, c'est excitant
Homme, 38 ans, France
bonjour nymphosoumis76 quelle jolie récit très excitant
cela donne très envie
à bientôt je l'espère bisous
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Roooh qu elle bonheur
Homme, 28 ans, France, Normandie
Dispo quand vous souhaitez pour votre fantasme
Homme, 33 ans, France, Normandie
Très excitant je serais ravis detre la
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter