Français English
FORUM

Madame aime goder monsieur

Envoyé par marspaschri 
Madame aime goder monsieur
vendredi 24 juin 2011 10:35

marspaschri
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous,
Chris adore utiliser ces gods sur moi, ça l'excite beaucoup ...
Y a t'il beaucoup de femme dans ce cas SVP
J'avoue que je n'étais pas ouvert mais que son excitation en le faisant me plais beaucoup ...
Si vous avez des photos n'hésitez pas
Re: Madame aime goder monsieur
vendredi 24 juin 2011 10:53

marspaschri
Salut les coquins,
Je parlais de madame aimant goder monsieur ...
Pas de monsieur aimant se goder seul ;-)
Par la mème occasion, je précise qu'il y a trop de faut couple et que c'est vraiment déplorable !!!
vendredi 19 août 2011 11:20

MAMUSE
Couple, 36 ans, France, Pays de la Loire
J'avais ce fantasme dans un coin de ma tête, jusqu'a il y a 4 ans, quand j'ai rencontré mon futur mari.
Je lui en ai fait part et a ma grande surprise, il a accepté par amour. Aujourd'hui ? c'est lui qui me le demande. Alors je sors notre gode ceinture et la je m'accroche aux hanches de mon Homme et j'envoie jusqu'a ce qu'il me dise qu'il n'en peux plus. C'est trop bon. Par contre desolé, pas de photos mais a y reflechir pour la prochaine fois.
samedi 20 août 2011 04:05

nidibisex17
Couple, 56 ans, France, Poitou-Charentes
Coucou Marspaschri et Mamuse.
Dans notre couple c'est une pratique logique et courante où nous prenons beaucoup de plaisir tous les 2.
Sommes des libertins bisexuels.
Promis lors de notre prochain trio ou rdv à 4, ferons des clichés de cela.
Bisous coquin à toutes et tous.
Nicole et Didier du 17
dimanche 4 septembre 2011 17:26

rokko69
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oh que oui
avec mon ex on aimait
pas connus pareil orgasme , elle m'a initié mais aujourd'hui ma femme c'est niette
mercredi 7 septembre 2011 23:36

cnous67
Couple, 31 ans, France, Lorraine
Bjr,
c'est une pratique dans notre couple ! l'envie venait de moi et ma femme a immediatement acceptée quand je lui ai proposé !
c'est quelque chose qu'il faut au moins essayer car le plaisir est au RDV !
etant nouveaux sur Bob , nous n'avons pas encore de photos , mais on y pensera ! Clin d'oeil
jeudi 8 septembre 2011 08:11

marspaschri
Salut à vous,
Pas beaucoup de couple pour cette pratique ;-)
jeudi 8 septembre 2011 09:51

krowi
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Salut,
J'adore me faire goder par ma femme. Avant de me penetrer elle me lêche longuement les fesses, c'est terriblement excitant !! Après elle me met un doigt (avec en peu de lubrifianr) et ensuite un deuxième. A ce moment là j'ai le petit trou tous détendu et elle me penetre avec une gode, double gode-ceinture vibrante de préference, à essayer imperativement !!!
jeudi 8 septembre 2011 19:17

seoth8533
Homme, 44 ans, France, Aquitaine
tres excitant vos photos ont adorent hummm
jeudi 22 septembre 2011 10:09

sosso_64
Couple, 45 ans, France, Aquitaine
Moi aussi ca m'excite vraiment. Quand mon homme m'a dit bien aimé se faire lecher le petit trou j'était tellement excité qu'il a fallu que l'on se voye vite, je lui ensuite proposé mon joujou et il a accepté et il a aimé ca... et moi j'en mouille rien que d'y penser
samedi 24 septembre 2011 08:07

miche-jak
Couple, 70 ans, France, Bourgogne
Quand mon mari m'a dit au début: j'aimerai que tu sois un peu exhib donc sans soutien-gorges et si possible slip puis de me prendre par derriere et de le sucer a fond amoureuse folle j'ai tout de suite dis oui a tout mais a condition qu'il en fasse autant. Ce qui arriva
Je voudrai soumettree une idée aux amateurs et amatrices. Refusant toute contraception et ne désirant pas d'enfant non souhaité nous respectons la période "sans queue" que nous compenson entre autre par ceci. Surr le dos face a face avec un superbe gode double positionnée sur nos petits trous nous nous enfilons lentement a fond et tout en se godant mutuellement fesses a fesses a a'aide de divers objets nous jouons avec nos sexes ce qui nous procure le tout cumulé de formidables joissances sans risque d'engrossement
Ce n'est qu'une idée mais lors de rencontre en trio HHF j'adore les voir se donner mutuellement du plaisir sans m'oublier toutefois..
samedi 24 septembre 2011 16:18

luc51
Couple, 51 ans, France, Champagne-Ardenne
[attachment 5415 Imagesaisie43.JPG

voici 2 photos jointes; une se préparant avec un double gode et l'autre une avec l'objet bien en place .

lundi 26 septembre 2011 14:17

cple29bzh
Couple, 38 ans, France, Bretagne
moi j'adore quand elle me gode et me suce
jeudi 29 septembre 2011 17:01

sosso_64
Couple, 45 ans, France, Aquitaine
J'ai acheté un gode ceinture et demain on l'essaye, j'ai hâte ...
vendredi 30 septembre 2011 18:32

fafa77
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
moi c'est mon fantasme,des amatrices pour le réaliser?
mercredi 30 novembre 2011 18:15

mercredisex
Homme, 42 ans, France, Poitou-Charentes

slt
si une femme est tentée par l'envie de me goder
suis en charente maritime
mercredi 30 novembre 2011 18:48

ptiscarabe
Couple, 53 ans, France, Haute-Normandie
Bonsoir Marspaschri
Oui j'aime goder mon chéri, c'est excitant pour moi de le prendre il aime bien mais surtout de voir mon visage mon excitation il adore. Pas de photos mais la prochaine fois on prends des photos, promis. Bisous coquins KatLou
mercredi 30 novembre 2011 19:31

titi13
Couple, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi jaime quelque fois avec de lincistance que ma femme me gode mai avec pbligence elle aime pas trop domage pour moi
vendredi 2 décembre 2011 18:54

Pascal91
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Ma femme refuse de me goder.
Ah si je pouvais trouver une femme ou couple qui pourrait me goder.
PASCALOU
mercredi 7 décembre 2011 21:07

cocolibri54
Couple, 52 ans, France, Champagne-Ardenne
tu as de la chance profites bien de ses moments de plaisirs rares car les femmes sont trés hésitantes sur ce sujet peur que l on aille voir ailleurs avec un hme pour véritable et non sextoys.
mercredi 7 décembre 2011 21:12

cocolibri54
Prendre son plaisir comme on le sent c'est le plus important qu importe les en dira t'on. Continue si cela te fais du bien, assumes ta sexualité, je pense que tu aimerai à la place d un god un homme bien tendu
mercredi 7 décembre 2011 21:16

cocolibri54
Bravo ta femme assume c'est tout en son honneur de te faire plaisir, elle mérite plein d intentions de ta part. Mois je lui dis coquinement encore Bravo
jeudi 8 décembre 2011 14:34

deportivo57
Homme, 32 ans, France, Lorraine
Il est vrai que c'est quelque chose que j'aimerais bien essayer...j'aime qu'une femme me mette un doigt quand elle me caresse .....et l'idée d'y sentir un sex pourquoi pas si en douceur....bises à tous
jeudi 8 décembre 2011 15:25

couplelw71
Couple, 40 ans, France, Bourgogne
Bonjour , c'est mon fantasme .....!!!! mais je ne c'est absolument pas comment lui dire !! comment va t elle le prendre ?? des conseils svp merci bises à tous !!
mardi 20 décembre 2011 15:42

PatCochon
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
C'est maintenant chose habituelle et que c'est bon!!!
Ma f à commencé par jouer avec mon cul en me demandant si elle pouvait mettre un préservatif sur sa langue... J'ai vite compris ou elle voulait en venir.
J'ai fini jambes relevées et écartées sur la table en chêne du salon et elle a joué pendant de longues minutes a me lechouiller l'anus doucement, un régal!!!
Ensuite de fil en aiguille, elle a voulu me mettre un petit doigt, puis deux puis un plug. J'y prennait de plus en plus de plaisir et c'est moi qui suit revenu un soir avec un gode ceinture pour qu'elle l'essaye dès le we suivant (nous avions un déplacement professionnel un samedi et on en a bien profité à l'hôtel (on peut crier fort les enfants ne sont pas à côté pour ceux qui connaissent ce petit désagrément...)
Depuis elle adore jouer avec mon cul et ne se prive pas!!
Elle en profite bien pour me mettre tout ce qui lui tombe sous la main, selon l'endroit ou on est, ça l'excite fort. (dernier en date c'était un petit concombre..humm)
Pour toi, couplelw71, si c'est ton fantasme, il faut lui dire tout simplement. Je pense que si vous avez l'esprit joueur, et déjà utilisé des toys, elle se fera un plaisir de te donner du plaisir. Essaye pour la tester d'aborder le sujet en lui montrant un ptit film comprenent cette scène en lui demandant ce qu'elle en pense par exemple...
Je suis là si tu veux en parler d'avantage en Mp pas de prb
Bises cochonnes a toutes et tous et vive le gode ceinture!!! lol
jeudi 29 décembre 2011 13:45

missdomina
Couple, 23 ans, France, Poitou-Charentes
bonjour a tous nous somme des petit nouveau en la matiere ,c'est mon mari qui etais en deplacement pendant 2 mois qui ma proposé de lui "titiller" l'anus par simple sms... mais la conversation a vite etais plus loin!et aujourd'hui mon mari aime deja beaucoup ça et je peut vous certifier que moi aussi....hi.
nous avons l'intention de nous offrir un de ces petits joujou rapidement,car l'envie s'en ressent fortement des deux coté....
vendredi 20 janvier 2012 13:27

ljml
Homme, 49 ans, France, Picardie
mon mari adore et est tres demandeur de gode et j'adore repondre a ses attente (le cochon)Tirer la langue
vendredi 20 janvier 2012 13:29

PASC226
Homme, 46 ans, France, Bretagne
MOI AUSSI J ADOR LES GODES MA FEMME A DU MALE A ACCEPTER CA
vendredi 20 janvier 2012 13:32

ljml
Homme, 49 ans, France, Picardie
si il etait d'accord j'adorerais partage une longue et belle queue avec luiTirer la langue
mardi 24 janvier 2012 00:01

freoo
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
merci pour ces precieux conseils
mardi 24 janvier 2012 07:15

vanthebest
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est trop bon comme sensation
mardi 24 janvier 2012 09:57

ellemure47ans
Couple, 47 ans, France, Bretagne
Bien que je sois plutôt soumise et offerte, mon mari aime que de temps en temps je m'occupe de son trou du cul et je dois avouer que j'ai beaucoup de plaisir à le faire
bisous
mardi 24 janvier 2012 12:12

nousdeux3638
Couple, 37 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bjr a tous ,dommage qu il y a pas plus de photos,on adorentSuper
mardi 24 janvier 2012 14:26

andrey88
Couple, 24 ans, Russie, Kaliningrad
прекольно...
mardi 24 janvier 2012 14:28

andrey88
Couple, 24 ans, Russie, Kaliningrad
наверное прикольно........
mercredi 22 février 2012 11:53

didou47
France
Bonsoir a toutes et a tous,
moi ma recherche est surtout trouver a lille une femme qui pourrai me sodomiser pour la premiere fois ou un jeune mec avec petit sexe dans un sauna ou autre alors si vous vous reconnaissez j'attend vos mails
bisous a vous
didou
dimanche 26 février 2012 14:28

patanoc
Homme, 48 ans, France, Aquitaine
bonjour je cherche une femme pour me goder pas de limite ds l age bises humides
vendredi 2 mars 2012 12:59

patanoc
Homme, 48 ans, France, Aquitaine
comment on fait pour lire les messages merci
jeudi 15 mars 2012 09:31

gusto
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou les coquins
Je suis fan de cette pratique, sentir la langue d'une femme s'occuper de mon anus est un réel plaisir, j'aime etre lécher longuement, qu'elle me pénètre avec sa langue, ses doigts, avant d'y plonger un god , j'aime qu'elle me suce en même temps.
J'ai remarqué qu'à chaque fois, ma partenaire mouillée abondemment, je suppose que le Fait d'inverser les rôles doit être terriblement excitant pour vous mesdames
lundi 19 mars 2012 14:23

nita2
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
cc a vous tous jai le meme fantasme et jaimerai sentir ce que ca fait svp aidez moi a le realisez bissous a vous tous
samedi 31 mars 2012 10:21

PRICKMAN
Homme, 50 ans, France, Rhône-Alpes
COUCOU J AIME AUSSI TES ANNONCES SUR LIEUX DE DRAGUE BISES
mercredi 18 avril 2012 16:26

nita2
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
cc alor ya aucune femme ki aimerai me le faire decouvrir .jattend commentaire ou scenarios bissous a vous tous
samedi 26 mai 2012 12:21

mfcopbob
Couple, 55 ans, Italie, Lazio
parfois, nous inverser les rôles ............... et elle se fait sodomiser avec un strap-onnt 20374 D3C110904_014042.jpg]

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter