Français English
FORUM

Fellation dans les lieux les plus insolites

Envoyé par MilfMariaItalia 
Couple, 38 ans, France, Normandie
J’aime sucer mon homme cela m’excite, sa queue est magnifique et elle est tellement délicieuse. Hmmmmm quand elle grandit dans ma bouche j’adore ça.
Nous avons eu plusieurs endroit, en forêt, à la plage, dans une cabine d’essayage, au cinéma...
c’est tellement excitant et tellement bon, et le goût du sperme qui coule dans ma gorge quand j’avale, hmmmm rien eu d’y penser ça me fait mouiller.
Hmmmmm
Miss M
Homme, 44 ans, France, Occitanie
J'ai un fantasme d'un rdv avec une inconnue dans un lieu public ou insolite, très entreprenante qui me fasse une fellation dont on se souvient très longtemps.
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pourquoi pas..
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
une fellation par une belle inconnue dans un sauna, je venais d'arriver et m'installait tranquillement quand une belle et grande femme rousse se leve, prend mon sexe en main. elle se met a genoux des que je bande (tres facile car la femme etait vraiment belle). elle m'a sucé pendant 5 minutes et jusqu'au bout, sans enlever mon sexe de sa bouche. puis elle et son mari sont partis, on a meme pas eu l'occasion d'échanger un mot...si jamais elle est sur bob: merci encore pour cette belle surprise qui m'a marqué pour la vie !
Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dans une laverie aux larges baies vitrées, nous avons amené nos couettes a laver ,nous avons mis une couette dans la machine et une couette en attente posée sur nous, ma chérie s'est assise a coté de moi a mis sa main sur mon pantalon a commencée a me masser la queue puis elle a ouvert mon pantalon a sortie ma queue bien dure et ma masturbé de plus en plus vite la dernier personne sortie de la laverie elle a enlevé la couette s'est penché sur moi et ma prise dans sa bouche , elle avait très envie de cela , on voyait les passants dehors heureusement l'intérieur étant plus sombre ils ne voyaient rien .
Alors ma chérie m'a aspirée, léchée, branlée, si quelqu'un était rentré il aurait vu un beau spectacle , bien sur au bout de 5 minutes mon foutre a jailli dans sa bouche , elle a continué a me sucer en faisant tourner sa langue autour de mon gland et prenant tout le sperme qu'elle avalait petit a petit en finissant par prendre mon gland en bouche et aspirant tout pour bien le nettoyer , moi j'avais mes doigts dans sa chatte et je la senti jouir et sa mouille se rependre, puis elle se redressa en souriant ses lèvres avaient encore du sperme elle me dit en souriant ,"voila lavage complet avec essorage et séchage " juste elle me dit cela qu'est entrée une femme elle nous souri d'un sourire coquin? avait elle deviné? vu notre position, l'odeur de sperme et les lèvres de mon amants avec ses traces blanches , Nous sommes retourné quelquefois a cette laverie toujours avec le même plaisir et le risque d'etre surpris.
Dan
Couple, 57 ans, France, Bretagne
c'est pas trop insolite ce que nous avons fait. ma femme m asucé sur la plage. elle a même sucé un jeune sur la plage: excitant
Couple, 57 ans, France, Bretagne
PLUS DE LIEUX INSOLITES?
Re: Fellation dans les lieux les plus insolites
Wednesday 26 February 2020 12:32

Kayber
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Je rajoute ma petite contribution pour relancer un peu.

Elle semblait avoir envie sur les pistes de ski, mais je suis frileux. Heureusement, nous étions seuls dans la télécabine qui nous ramenais à l’hôtel. C'était inconfortable, ça bougeait avec le vent et elle s'immobilisait quand des œufs montaient de l'autre côté, mais c'est justement ce qui en fait que c'était si agréable! Elle était prête à avaler, chose qu'elle ne fait jamais, pour ne pas laisser de traces. Mais j'avais envie de bcp plus et on est vite rentré dans notre chambre.

Mais plus marquant encore, une histoire d'il y a de nombreuses années. J'étais responsable d'une boutique avec une grande vitrine et une réservé au fond séparée avec juste une porte. C'est important de savoir qu'on voyait depuis dehors dans la réserve, mais juste dans l'axe de la porte.
Mon amie de jeu de l'époque était venue prendre un café entre midi et deux, quand la boutique est fermée. A peine le café servit dans la réserve, je me retourne vers elle avec le sexe à l'air. Elle adorait ça et elle adorait sucer. La situation lui fait monter le rouge aux joues et la salive aux lèvres. Elle s'accroupit contre le mur juste à côté de la porte, de sorte que personne ne la voit mais quand penchant à peine la tête, moi je vois la boutique et le vitrine. Conscience professionnelle oblige.

Alors qu'elle fait une nouvelle fois preuve de magie avec sa langue sur ma queue, je m'enfonce un peu, un peu plus, toujours plus... Le temps passe et se perd dans sa bouche. Quand je sens qu'elle a une nouvelle fois la tête coincée contre le mur, je me penche un peu, fait un signe de main et je dis bien fort "J'arrive tout de suite!". Elle s'est immédiatement crispée, les mains serrées sur mes cuisses, la bouche complètement pleine de mon sexe et sans le relâcher. C'est là quand posant une main sur sa tête je me suis déversé en elle. Avec de forts gémissements, je me suis vidé en remplissant sa bouche avec tout le sperme que je pouvais avoir en moi sous l'effet de l'excitation. Elle tout avalé, son deuxième pécher mignon, puis s'est redressée, rajustée et a longée le mur pour ne pas donner l'impression de se relever dans l'encadrement de la porte. Mes souvenirs sont un peu flou des instants suivants, juste de sa surprise de voir qu'il n'y avait personne.
Re: Fellation dans les lieux les plus insolites
Wednesday 26 February 2020 13:24

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Il y'a quelques années, en sortant d'un parking souterrain d'un grand centre commercial, quelque semaines avant les fêtes de fin d'années, en fin d'après midi un samedi, Ennuyé pour vous donnez une idée de l'affluence vers les sorties, une longue qu… enfin file d'attente vers les sorties... et pour me faire patienter, j'ai eu le droit à une petite gâterie en attendant, au vue des caméras et des gens qui rejoignaient leur voitures….Rougir
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Dans la rue entre 2 voitures en stationnement avec une copine à genoux....
Couple, 61 ans, Belgique, Liege
Ce post nous donne des idées .....

Vivement que la crise du Corona soit passée pour que nous puissions mettre en pratique !
Homme, 55 ans, Belgique
Pour moi la première ,c'est en roulant sur l'autoroute qu'un jour ma femme commença des vas et viens sur mon string et qui s'en me prévenir
commença à me sucer comme jamais elle n'avais fait , quelque coup de klaxon quand je prenais soin de doubler les camions à vitesse réduite
sans que ma femme qui était trop occupée ne s'en aperçoive ...
Depuis nous le pratiquons très souvent avec pour moi une main dans son joli minou .
Couple, 68 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
en septembre dernier à la plage , ma chérie commence une belle fellation, puis s'active , un jeune voyeur discret arrive, mais elle continue jusqu'à l'éjaculation et avale tout : elle me regarde ravie de sa performance et le voyeur nous fait un signe d'appréciation et nous sourit : le pied.
Homme, 59 ans, France
moi ma fait une délation dans notre caravane la nuit sauf qu à coté de nous il y avait sa mère qui formé
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il y a quelques années maintenant, j etais , avec mon copine de l époque dans un magasin de fringue (genre kiabi), lorsque tout à coup, boom Coupure de courant ! Nous étions au rayon pantalon, où les articles étaient suspendus sur une barre à hauteur d'épaule. La situation angoissée quelque peu ma compagne. Pour la rassurer, je l'enlaça, puis ma main carressa son petit cul à travers sa jupe, ce qui fit bander très rapidement. Et bien que je ne sois pas coutumier des faits, je lui demanda de me sucer pour me calmer à mon tour. Elle me dit «tu es fou, on pourrait nous surprendre, et la lumière peut revenir?» Je lui dis à mon tour « on écarte les pantalons, tu t engouffre dans cette espace, comme ça c est plus discret» et à ma grande surprise, elle s excuta ! J'étais aux anges, la situation m excita au plus haut point, nous entendions quelques vendeuses courrir pour rétablir l ordre . Bien heureusement , la panne électrique fut assez longue pour que je puisse éjaculer dans la bouche de ma tendre, qui, n avait que le choix d'avaler. Elle se redresse, me traite de cochon. La lumière revenue, ma compagne se dirige vers la sortie. Je lui demande pourquoi, elle me dit « tu crois que je vais parler à la caissière avec une haleine de sperme?
Hummmm, un moment délicieux
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Les lieux et les occasions ne manquent pas car mon épouse adore ça me sucer y compris quad on la regarde.
Une fois par exemple, elle était en train de me sucer quand on frappe à la fenêtre du salon. Je m'approche un peu et ouvre la fenêtre: c'était la voisine qui venait pour discuter de je ne sais plus quoi. Brigitte à 4 pattes est revenue me sucer pendant que je discutais avec notre voisine. Je devais répondre sans rien montrer même quand elle a fini par me faire jouir. Elle a ensuite reculé un peu s'est relevée sur le côté et s'est approchée comme si elle découvrait que la voisine était à la fenêtre.
Couple, 48 ans, France
dans un ascenseur, un escalier, pendant une réunion téléphonique, en voiture en roulant, sur la plage, dans une rue, un monument historique....et pleins d'autres endroits
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
Sans doute pas très original, mais pour ma part, le lieu le plus insolite où je me suis fait sucer, c'est dans ma voiture Sourire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/22 17:22 par Xxxlove69.
Couple, 58 ans, Nioué
J'ai vécu plusieurs années avec une bourgeoise délurée de 13 ans mon aînée, accro à ma pipe, en tous lieux et toutes circonstances... mais la fois qui m'a le plus marqué, c'était dans bar musical bondé... je la tenais par la taille mon sexe contre son fessier. Elle avait une jupe fendue sur le côté... Elle avait une coupe de champagne à la main, elle s'est retournée vers moi, s'est baissée tant bien que mal sur ses talons aiguilles, à sorti mon sexe et le trempait tour à tour dans sa coupe de champagne et dans sa bouche, jusqu'à ce que je lui prenne la tête entre les mains, signe qu'il était pour moi le moment de m'abandonner. Elle me tenait les cuisses avec ses mains et accéléra les mouvements de la tête pour me branler avec sa bouche. Très vite je l'ai remplie de mon nectar, par de gros jets saccadés tant l'excitation était forte... elle avala toute ma semence jusqu'à la dernière goutte, referma ma braguette, se releva avec un très beau sourire, avant de reprendre une gorgée de champagne.
L'homme qui était sur ma droite m'a regardé avec un sourire envieux...
Si c'était à refaire aujourd'hui avec ma femme, je lui dirai à l'oreille de sortir le sienne, et guiderai la tête de ma compagne vers son dard, en lui imposant un mouvement de va-et-vient jusqu'à ce qu'il se vide à son tour..
Couple, 48 ans, France
sur une plage, un ascenseur, un escalier d'immeuble, la rue, la voiture, le balcon, en boîte de nuit, jaccuzy, sauna, hammam, bâtiment historique....
que de beaux souvenirs
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Merci d avoir fait remonter ce post très excitant
Homme, 73 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour ma part, en 78 dans un cimetière suite à une rencontre dans un bal de village, et plus récemment plusieurs fois sur l' autoroute en ralentissant bien pour doubler les bus et camions !!!! que du bonheur !!!!
Homme, 41 ans, France, Normandie
De beau récit merci
Couple, 40 ans, France, Normandie


Dans une cabine d'essayage hommes...avec les autres cabines occupées.
Femme, 70 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Dans le fond d'une église
Couple, 40 ans, France, Normandie
Merci Mixou, j'essaie Clin d'oeil
Homme, 38 ans, France, Normandie
Minette, hum ça donne envie de vous inviter pour des essayages, toujours aussi sexy!!
Couple, 40 ans, France, Normandie
Merci Enzo
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Pour nous ce fus quelques fois sur les plages, sur un escabeau en train de peindre un plafond et la meilleure le soir juste avant la nuit dans un champ au bord d'un canal ou nous allions observés des canards .
Homme, 53 ans, France, Pays de la Loire
Comme il doit être doux et agréable d'avoir une mise en bouche de Miss "Minette" Super
Couple, 40 ans, France, Normandie
Il paraît mateo25, il paraît Clin d'oeil.
Cherstringparfume Bisou
Couple, 57 ans, France, Bretagne
Avec ma femme: plage et bois.
C'est banal mais excitant
Couple, 39 ans, France
Sur l'autoroute en rentrant du shopping à Rouen, sur des plages publiques(tranquilles),à chaque séance de sauna,dans les champs.
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Avec une ex dans les douches d'un camping , avec du monde dans les autres douches
Homme, 47 ans, France
Pour ma part, pas mal de lieux où situations insolites, alors que je me souvienne un peu...

En voiture sur l'autoroute en roulant , avec éjaculation en bouche juste avant d'arriver au péage .
En voiture, stationnée , un classique
En extérieur , dunes, vignes, forêt .
Dans les toilettes d'une boîte de nuit avec pénétration après .
Dans les vestiaires au travail.
Dans un bar style pub anglais avec des box semi ouverts , mademoiselle était venu se placer sous la table .
Les autres vont me revenir sûrement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/23 10:47 par Gregario.
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
J'ai 59ans et ma première pipe dans un lieu insolite j'avais 18 ans. J'étais au burkina et j'avais trouvé une jolie compagne qui me suçait dans le bus en faisant semblant de se reposer sur moi... Hummm... Bcp plus récent j'ai eu une superbe maîtresse psy, un jour on se suivait en voiture elle était devant moi et s'arrête à un stop, elle sort de sa voiture, viens à ma porte me demande d'ouvrir la fenêtre et elle sort ma queue et se met à me pomper goulument en se penchant par ma fenêtre.... On était devant un resto et je connaissais le patron... Il sort pour voir si on avait un problème, j'ai fait semblant de donner un truc à ma jolie salope et on est reparti dans les bois pour finir notre affaire.... J'ai adoré cette femme, quelle maîtresse!!! J'adorerai trouver une nouvelle maîtresse pour retrouver ce plaisir dingue...
Homme, 74 ans, France
moi dans les cuisines d' une maison de retraite ou je travaillais par une femme plus âgée que moi ça fait bientôt 55 ans....la femme cuisinière dans cet établissement m'avait confier qu'elle adorer sucer des queues elle avait avant remonter sa jupe et baisser son slip pour me faire voir sa chatte bien poilue et m'exciter la coquine j'ai éjaculer dans sa bouche, sur son visage. Je l'ai pu jamais revue une fois le chantier fini.
Homme, 74 ans, France
je retombe sur ce post par hasard pu de témoignage?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter