Français English
FORUM

Juste un baiser

Envoyé par JulesRomance 
Juste un baiser
Wednesday 17 April 2019 17:08

JulesRomance
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à vous,

J'initie un nouveau message pour parler d'expériences très sensuelles et très soft.
Ce que j'adore c'est simplement se croiser, se regarder, prendre un café et échanger un doux et tendre baiser. Voler quelques minutes à nos vies en quelques sortes.
Des expériences similaires ?
Bises
Re: Juste un baiser
Friday 19 April 2019 09:07

JulesRomance
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour ta réponse Crystalle,

Oui un début de romance, de flirt. "un baiser osé sur mes lèvres déposé, Par une inconnue que j'ai croisée !"
Re: Juste un baiser
Tuesday 23 April 2019 18:46

JulesRomance
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
D'accord avec toi, c'est un bon moment, celui de l'attente et des promesses !
Les moments de flirts sont exquis
Re: Juste un baiser
Monday 13 May 2019 21:26

solily
Femme, 29 ans, France
Ce que je vais dire peut paraître étrange mais j'ai toujours trouvé qu'un baiser était beaucoup plus intime qu'une relation sexuelle, qu'il touchait beaucoup plus.
Re: Juste un baiser
Tuesday 11 August 2020 10:22

JulesRomance
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est vrai Solilly que c'est très intime et intense
Re: Juste un baiser
Friday 14 August 2020 10:10

JulesRomance
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui c'est vrai aussi. C'est tellement plaisant si c'est offert et doucement partagé
Re: Juste un baiser
Thursday 20 August 2020 13:00

Marco276
Homme, 36 ans, France, Occitanie
Le premier baiser avec une femme magnifique a ses yeux est LE moment le plus intense, c'est le début d'une folle histoire d'amour, le moment où ce premier baiser reste gravé dans votre mémoire, celui qui vous donne envie d'aller plus loin dans cette relation, le désir de connaître sont corps et son cœur, ce moment où votre vie prend un tournant en vous disant que c'est avec cette femme que vous voulez rester toute votre vie, de vous réveillez tout les matins à côté d'elle en la regardant dormir à vos côtés, l'embrasser dès qu'elle ouvre les yeux en lui disant "bonjour mon amour" suivi d'un baiser tendre et de la serrer dans vos bras...
Re: Juste un baiser
Tuesday 21 December 2021 11:41

JulesRomance
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Avec cette crise sanitaire les doux baiser se font plus rares et ça les rends plus inédits et exquis. Embrasser, enlacer, quel plaisir !
Re: Juste un baiser
Tuesday 8 February 2022 16:03

JulesRomance
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je remonte le message si ça tente quelqu'un !
Re: Juste un baiser
Monday 21 August 2023 12:15

JulesRomance
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
En ces temps chaud, rêver d'un tendre baiser c'est rafraichissant !
Re: Juste un baiser
Tuesday 22 August 2023 15:14

maal
Couple, 70 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui un tendre et doux baiser, sans lendemain, dans des conditions fortuites, cela reste imprégné à jamais dans la mémoire.
Nous en avons vécu tous les deux, séparément, et en gardons un souvenir beaucoup plus fort que de certaines relations sexuelles.
Tout à fait d'accord Solily, le mystère qui se dégage d'un flirt de quelques minutes et plus chargé d'émotion qu'un banal rapport physique et permet de rêver de longues années après...
Re: Juste un baiser
Wednesday 23 August 2023 10:16

JulesRomance
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci Maal pour cette contribution. C'est en effet les moments les plus intenses, jeux de regards, de mains fébriles et de lèvres. Juste ce moment doux et charmant du premier contact des lèvres !
Re: Juste un baiser
Wednesday 23 August 2023 15:31

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Je suis tout à fait d'accord, un baiser est plus intime qu'un acte plus sexuel, je ne conçois pas de rouler une pelle à une femme sans que j'en suis amoureux, un simple bisou par contre si, me faire sucer tant que c'est bien fait tout le monde peut me le faire, femme ou même homme, un beau cul me donne envie de le prendre même si je ne suis pas amoureux, mais prendre par le vagin c'est comme rouler une pelle, c'est uniquement pour une femme dont je suis amoureux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter