Français English
FORUM

La double pénétration vaginale

Envoyé par philmimi 
La double pénétration vaginale
Wednesday 22 May 2019 08:10

philmimi
Couple, 46 ans, France, Normandie
Bonjour, qui a déjà pratiqué la double pénétration vaginale?? Et comment vous avez trouvé cela comment??
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Et bien pour tout nous dire ça fait bizarre au début....
Homme, 55 ans, France, Normandie
bjr moi j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de pratiquer la double vaginale avec des amies voir des inconnues aux saunas il est vrai que ressentir une 2eme queue est au début surprenant mais on s'y fait très vite et je ne parle pas de la double vaginale et anale qui est encore autre chose
Re: La double pénétration vaginale
Wednesday 22 May 2019 13:40

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Juste apres
Homme, 32 ans, France, Normandie
Philmimi si intéressé contactez moi
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
nous l avons pratiqué , un homme assis ds le fauteuil , madame assise sur lui face a face , et moi debout qui les rejoins
Re: La double pénétration vaginale
Saturday 19 October 2019 23:57

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
La double vaginale est particulière pour l'homme. Avec une femme plutôt serrée avec deux queues dans la chatte, en douceur sans forcer inutilement, le lent va et vient des 2 queues pénétrant à l'unisson est formidable mais pas facile à faire. Par contre une queue profondément enfoncée et une autre qui entre et sort crée un frottement entre bites particulièrement jouissif. J'adore ce frottement qui me fait bander encore plus. Faire son chemin avec une bite bien dure dans une chatte occupée est sensuel et excitant. La position que je préfère est un homme allongé en hauteur, la queue dressée, elle lui tourne le dos pour s'empaler et s'allonger sur lui. Il ne reste plus qu'à venir entre leurs jambes écartées... Tirer la langueTirer la langueTirer la langue
Re: La double pénétration vaginale
Tuesday 14 January 2020 10:47

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Joli témoignage de Clara... pratiqué mais parfois un peu acrobatique :)

Jeanplusclownquetrapéziste
Re: La double pénétration vaginale
Tuesday 14 January 2020 13:44

Felipe15
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France
C'était la pratique préferée de mon ex-femme et ma nouvelle compagne est en phase de découverte de ce petit jeu.
Re: La double pénétration vaginale
Tuesday 14 January 2020 14:02

scorpions73
Homme, 60 ans, France
Voilà une pratique que je rêve d'essayé, malheureusement pas facile de trouver une femme qui souhaite tester la double vaginale avec 2 bites. J'ai juste testé avec ma bite et un petit vibro dans la chatte.
Si une femme dans les Alpes (73,74,38) souhaite essayer, c'est avec plaisir.
Re: La double pénétration vaginale
Tuesday 14 January 2020 17:09

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
bjr, déjà fait dans le même contexte que scorpions 73, mon sexe plus un vibro Sourire et là je ne vous raconte pas les sensations avec les vibrations Super pour moi comme pour madame, le tout est de le maitriser (le vibro ) s'il vibre trop selon les positions, il peut se faire la malle (comme carlos gshone) Eclats de rireEclats de rire
Re: La double pénétration vaginale
Tuesday 14 January 2020 17:27

softdu94
Couple, 49 ans, France
Comme beaucoup avec mon mari et un jouet et une fois avec mon mari et un ami

Re: La double pénétration vaginale
Tuesday 14 January 2020 17:55

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
mme soft est triste, Triste elle est peinée, voire même doublement péné Eclats de rire
Re: La double pénétration vaginale
Thursday 14 May 2020 01:44

Pokomino
Homme, 38 ans, France, Normandie
Avec ma femme ,je lui ai déjà glissé son vibro dans l'anus pendant que la prenait et récemment , je lui ai mis un petit plug anal et pendant que je la prenait elle jouait avec son vibro je lui ai proposé de l'insérer aussi, c'était super chaud .on a bien kiffé mais petit coupure après , mais prête a recommencer !
Re: La double pénétration vaginale
Saturday 16 May 2020 08:17

Kuni83
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je l'ai pratiqué une seule fois il y a 15 ans avec un couple, j'en garde un souvenir impérissable !
Seul regret, le préservatif qui a reduit un peu les sensations... sentir cette queue de mâle contre la mienne tout en pénétrant madame, c'était si bon !
Puis monsieur est parti se laver , madame en a profité pour redemander une 2eme fournée.
Quel souvenir !
Re: La double pénétration vaginale
Thursday 2 September 2021 21:25

Nike1974
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Quelle type de gode ou vibro peut ont utilisé ? donné moi vos avis sur le choix
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter