Français English
FORUM

baiser sans préservatif

Envoyé par philmimi 
baiser sans préservatif
Tuesday 28 May 2019 07:41

philmimi
Couple, 46 ans, France, Normandie
Qui a déjà baisé sans préservatif avec un bobeur ou une bobeuse? Nous oui, que ce soit Madame qui se fasse prendre, que moi qui ait baisé avec un couple de bobeur!! et vous??? était-ce une femme, un homme ou avec un couple?? kiss
Re: baiser sans préservatif
Tuesday 28 May 2019 07:56

philmimi
Couple, 46 ans, France, Normandie
Non, si l'on connaît bien son entourage!!!
Re: baiser sans préservatif
Tuesday 28 May 2019 08:17

Rosy2016
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Nous le faisons toujours avec préservatif c'est très chaud sans.
Rosy fait que les fellation sans capote elle ne veux pas qu'on lui ejacule dans la bouche.
Faire une fellation avec préservatif elle trouve ça pas terrible elle préfère sentir avec sa langue la peau de son partenaire
Re: baiser sans préservatif
Monday 3 June 2019 17:56

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
L'ignorance fait commettre des erreurs irréversibles, le désir de plaisir est difficile à contrôler...
Soyons lucides en évitant de se conforter dans une situation incontrôlable. Un partenaire est potentiellement un risque lorsqu'il n'est pas exclusif.
Difficile de concilier envie et risques...
Chacun est libre de vivre comme il veut en son âme et conscience.
Sortez couverts et soyez vigilants pour vous même.

Re: baiser sans préservatif
Monday 3 June 2019 19:25

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Comme beaucoup, nous invitons à la plus grande prudence. Comment ne pas se couvrir encore en 2019!!! Chacun sait les risques qu'il prend sans préservatif, et surtout le risque qu'il fait prendre aux partenaires et conjoint. Sans parler de l'exemple que l'on montre aux plus jeunes, et inciter à coquiner sans protection est juste criminel.
Re: baiser sans préservatif
Thursday 6 June 2019 13:25

petitcouple44
Couple, 30 ans, France, Pays de la Loire
Souvent mais avec test récent à l'appui
Re: baiser sans préservatif
Thursday 6 June 2019 13:34

krysto75
Couple, 60 ans, France
En ma qualité d ancien professionnel de santé je deconseil fortement cette pratique.
Re: baiser sans préservatif
Friday 7 June 2019 13:52

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Plus d'un million de nouveaux cas de MST chaque jour dans le monde selon l'OMS !
Quatre IST les plus répandues : Chlamydiose, gonorrhée (Chaude-pisse), syphilis, trichomonase. 376 millions de nouveaux cas dans le monde chaque année (Statistique 2016)
Les infections à chlamydia et gonocoque ont triplé entre 2012 et 2016 en France. (267 097 cas dépistés, soit 491 pour 100 000 habitants)
On pourrait allonger la liste des statistiques pour alerter sur les pratiques à risques...
Soulignons l'importance de l'utilisation du préservatif et du dépistage régulier en cas de rapports sexuels non protégés.
Le but n'est pas de faire peur, mais de faire prendre conscience des risques pour soi-même et pour les autres.
Chacun est libre de faire ce qui lui plait mais il est impératif de préserver les autres.
En conclusion : SORTEZ COUVERTS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/19 13:53 par Swooty.
Re: baiser sans préservatif
Wednesday 12 June 2019 15:33

Aquaviva06
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Non mais je rêve !!!
Comment peut on encore lire ça en 2019 ?
Que l'on joue avec sa vie relève du choix , mais comment peut on jouer avec la vie des autres ?
Il y a plein de saloperies jamais testées lors du test HIV et que l on peut avoir en état porteur sain .
Savez vous que la syphilis est en nette augmentationet je ne parle pas des chlamydia et autres gonocoques ....

Me.proooser sans c est comme me mettre un pistolet sur la tempe pour jouer a la roulette russe

Je ai connu un couple de joyeux amants , en couple chacun de leur côté ,qui s' aimaient passionnément , décision du test pour retirer le latex , négatif ! Retrait de la capote
6 mois après positifs tous les deux car ils avaient juste oublier que la mari de la miss n avait pas pris cette précaution!

Discours un tantinet moralisateur , mais comment est ce possible d avoir le fantasme de jouer avec sa vie et la vie des autres ?????
Re: baiser sans préservatif
Saturday 10 August 2019 08:14

Phwoar
Couple, 67 ans, Royaume-Uni, North Yorkshire
Prudence. (J'esper ce message est comprehendre par raison de mon mauvais Francaise)
J'ai passer un bon vie sexuelle dans ma jeunesse, avec trop de jolie femmes avant marriage. Tous est sans preservative. C'est des annees 70's. Malhereusement je suis temps en temps "au clinique" pour episodes de maladies, mais heureusement c'est bien traiter par des antibiotiques, meme le syph, gono, et NSU. Et c'est avant l'age de SIDA, et des nouveau pathogens comme chlamydia ou HPV (Anglaise, peutetre VPH en France). Le dernier est tres dangereuse!


Apres madame et moi avez participer en vie "swinger", et quelques temps le sexe homme sans preservative en elle, largement accidental avec le chaleur de momente, elle presenter avec commencement de cancer de sang, par raison de HPV virus , et 5 ans apres, j'ai juste finis mon traitement de cancer de gorge et langue, aussi avec le vector de HPV virus.
Le virus maintenant est traiter par regime gouvernmental, de vaccine tous jeune femmes - en origine en Ecosse mais maintenant tous Royaume Unis. C'est tres serieuse, il tuer, et pour moi un 6 mois de traitement j'esper pas repeter.


Heureusement, grace des medicins chez nous, je suis clair de cancer, madame aussi mieux mais nous deux sont observer tous les 6 mois pour cancer. Et il le vie de jeunesse? Ou vie swinger sans capote.?
Pour moi maintenant, c'est mieux pour porter votre impermeable, avant l'orage.
Re: baiser sans préservatif
Saturday 10 August 2019 22:43

joyeuxpote
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir amis bobeurs ...oui baiser sans préservatifs c'est jouer à la roulette russe...j'ose même dire que c'est irresponsable envers ses partenaires ...je pensais qu'être libertin permettait d'accéder à un bon état de conscience et surtout faire preuve de respect ...et il commence par le port du préservatif même pour les fellations
Re: baiser sans préservatif
Monday 12 August 2019 18:38

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Comprendre où est le danger, savoir prendre plaisir (Peut-être pas tous les plaisirs) ne pas mettre son cerveau entre ses jambes (car il fonctionne moins bien à cet emplacement) profiter de toutes les immenses possibilités de coquiner en sécurité avec seulement un préservatif comme bouclier... Pas compliqué, non !
L'intelligence n'est pas seulement dans le déroulement du rapport sexuel, mais aussi dans la compréhension des risques. ÇA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES
Je ne suis pas donneur de leçon, mais pensez à vous-même et aux partenaires pour vivre de merveilleuses aventures...
Chacun est libre de faire ce qui lui plait, mais il est impératif de préserver les autres...
Fellations, pénétrations, éjaculations = SORTEZ COUVERTSSoleilFleurFêteClasse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/19 18:39 par Swooty.
Re: baiser sans préservatif
Monday 12 August 2019 19:09

cholapin
Homme, 50 ans, France
Soit il y a des mythos , soit il y a des inconscients, soit il y a des 'joueurs' (que je remets alors dans la catégories 2)
Vaginale, Anale mais aussi Buccale, le risque est réel donc PROTEGEZ vous
Re: baiser sans préservatif
Wednesday 30 October 2019 10:16

Cathlachattedu77
Femme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
La question ne ce pose même pas ! C'est avec . Les gens qui font le sans capote sont des idiots , vous vous êtes sain , mais votre partenaire l'est il , l'est elle ?
On peut transporter le VIH sans en avoir les symptômes et contaminés plusieurs autres personnes en déclarant la maladie 1 ans plus tard
Moi je fait des test HIV régulièrement et si je veux baisé sans capote c'est avec test et des gens que je connais depuis longtemps
Le plan club ou extérieur , où l'ambiance est bestial et no capotes c'est très dangereux
Re: baiser sans préservatif
Wednesday 30 October 2019 10:23

Cathlachattedu77
Femme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est malheureux de baisé avec capote mais au moins on baise souvent , après comme je l'ai dit ci dessus , si vous voulez le nom capote testez vous !
Moi j'ai connu la sensation d'avoir un fluide en moi et sentir mon partenaire reprendre son éjaculation dans ma chatte de TV , cela a été une agréable et jouissive sensation mais on avait fait plusieurs rencontres et après un test HIV on l'a fait et on était tous les deux rassurer
J'ai vécue une situation un peu scabreuse dans une aire d'autoroute où mes partenaires improvisé non pas mis de capote , et bien j'étais mal pendant un mois en attendant les résultats
Re: baiser sans préservatif
Tuesday 5 November 2019 14:36

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Comment de nos jours, on peut encore poser cette question, vous ne tenez pas à la vie ou quoi ??? Risquer sa vie pour un moment de plaisir, c'est jouer à la roulette russe, à chacun son délire, mais moi, avec des partenaires extraconjugales c'est toujours avec !!! sinon petite partouze main droite / main gauche
Re: baiser sans préservatif
Sunday 12 January 2020 19:01

bobman
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
C'est un de mes fantasmes de baiser une bobeuse sans capote et j'irais même plus loin , en me vidant autant de fois en elle Tirer la langueClasse, peut importe l'age de la partenaire, ethnie, couleur de peau etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/20 19:03 par bobman.
Re: baiser sans préservatif
Monday 26 December 2022 16:34

Icietla
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Perso je préfère sans et mon ex femme idem on fait test régulièrement pour être sur il n'a pas rare pour nous de participer à des gang bang sans capote on et à la recherche d'un plesir ou on vie le sex à fond elle adore ce faire remplir pars plusieurs hommes
Re: baiser sans préservatif
Monday 26 December 2022 17:07

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Icietla, baiser à plusieurs sans préservatif est tout simplement suicidaire et criminel pour les partenaires qui pour certains sont prêts à prendre le risque de se faire contaminer s'ils n'ont pas eu de rapport depuis des années.
Il faut arrêter de jouer à la roulette russe, un minimum de maturité ne serait pas du luxe.En colère
Re: baiser sans préservatif
Monday 26 December 2022 18:32

Icietla
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Les personnes sont au courant des pratiques nous pratiquons les gang bang ou autre avec seulement des gens avec qui nous connaissons très bien depuis plusieurs années ont ce fait testé très très régulièrement on une force personnes à pratiqués sans.
Re: baiser sans préservatif
Friday 30 December 2022 11:57

cristo16
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je suis d'accord avec vinnie pour ma part il est vrai que la capote coupe la bandaison mais cela ne fait rien il est tres dangereux de faire sans meme si la personne vous dit je t'assure je suis clean ! entre le vih qui continue de se repandre dont certaines personnes sont porteuses sans meme le savoir et pire les hepatites sans compter toutes les autre maladie gonoré ,syphilis clamidia et j'en passe et des meilleur pour ma part je n'ais pas envie de finir verolé de partout dsl si cela ne plait pas c'est avec ou sinon pas de penetration !surtout si on a une vie sexuel extrememnt active avec plusieurs amant ou maitresse se que j'aimerai mais ce n'est malheureusement pas le cas lol
bien entendu ce n'est que mon avis ;)
Re: baiser sans préservatif
Wednesday 25 January 2023 18:46

cristo16
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
j'ai jeté un froid dans la conversation ?lol bien entendu je n'ais pas de jugement et il m'est arriver je l'avoue d'avoir etait faible ! une circonstance ....une atmosphere....un jeux et une envie folle et c'est la faute !
Re: baiser sans préservatif
Thursday 25 April 2024 16:08

philippe16
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
idem quand relations suivies
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter