Français English
FORUM

Yeux bandés

Envoyé par Bruno59000 
Yeux bandés
Sunday 9 June 2019 11:18

Bruno59000
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Qui à deja offerte sa compagne les yeux bandés ?
Raconter vos experiences
Moi déja fait plusieurs fois quand nos @#$%& etaient petit, maintenant on ne peut plus revevoir, ils sont trop agés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/19 11:20 par Bruno59000.
Re: Yeux bandés
Monday 10 June 2019 08:06

Bruno59000
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Pas de succés !!!
Re: Yeux bandés
Tuesday 11 June 2019 09:00

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , je me répéte mais c'est si bon :l'an dernier un couple est venu a mon domicile mademoiselle ( belle brune de 40 ans) avait les yeux bandés et ignorait ma présence .
J'ai maté en silence le couple pendant les préliminaires et a la demande de mon compliçe je me suis rapproché nu et en pleine erection , il a fait tendre la main de sa compagne qui m'a pris le sexe a sa plus grande surprise .Nous avons passés un bon moment ensemble .
15 jours aprés toujours avec le méme couple et dans les mémes conditions ( yeux bandés)nous étions deux complices cette fois mais mademoiselle croyait qu'il n'y avait qu'un seul mec car j'etais chargé de lui faire des cunis alors que l'autre complice lui faisait l'amour .A la fin son compagnon l'a faite assoir sur le bord du lit et lui a fait sucé nos trois sexes bandant elle a compris a ce moment que nous étions 3 et a dit " je ne le crois pas !Encore un bon moment ensemble .
Salut bons temoignages
Re: Yeux bandés
Thursday 12 September 2019 17:07

Bruno59000
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
J'aimerai essayé de l'offrir yeux bandés a un couple avec femme bi active.
Re: Yeux bandés
Sunday 7 June 2020 08:14

Frenchy
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour déjà fait avec ma femme 3,4 fois, vraiment très excitant, et maintenant j'aimerai sans lui bander les yeux, mais pas partante.
Ce qui pourrai être pas trop mal, ce serai qu'un homme nous aborde, au hasard d'une rencontre que l'on sympathise, et essayer de l'emmener jusqu'à l'acte naturellement, peut-être un jour, qui sait ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/20 08:15 par Frenchy.
Re: Yeux bandés
Wednesday 10 June 2020 12:18

Leblondinet
Homme, 25 ans, France, Normandie
Très excitant de pas savoir se qui vas se passer
Re: Yeux bandés
Tuesday 23 June 2020 13:14

kevinlaura
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Laura aimerais essayer;)
Re: Yeux bandés
Sunday 16 August 2020 16:31

Bruno59000
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Nous sommes seul ce soir, nous allons peut-être remettre ça.
Re: Yeux bandés
Sunday 16 August 2020 17:12

Bruno59000
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Pour l'instant nous n'avons personne
Re: Yeux bandés
Sunday 16 August 2020 19:07

Frenchy
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir s'il n'est pas trop tard je suis dispo .
Re: Yeux bandés
Wednesday 24 February 2021 12:04

lolyflies
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
J'ai la chance de l'avoir pratiqué plusieurs fois la dernière en date étant avec Laure59200 magnifique souvenir. Le plaisir est décuplé chez la femme, ce geste simple et gracieux qui la plonge dans le noir donne le pouvoir au fantasme. Les autres sens sont en éveil, exacerbés, elle est alors soumise à une délicieuse tension érotique attendant que le souffle, les mots, les baisers, les caresses du partenaire lui parviennent.
Re: Yeux bandés
Thursday 25 February 2021 17:38

miche
Couple, 83 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Yeux bandés sans aucune info sur la suite c'est de toute évidence un moyen superbe du travail du cerveau alors que tous mes atouts sont sollicités chercher a deviner qui est la? qui me fait quoi? et en cela le cerveau féminin je crois excelle pouvant aussi bien imaginer que cest le Patron ou le beau frère ou pourquoi pas l''épicier du coins qui me fait du gringue
Par contre au final une fois tous les plaisirs rassemblés il faut du moins pour moi enlever le bandeau et voir qui m'a eu a sa merci

En ait ce fut relativement rare car perso ce qui décuple mon plaisir c'est de voir monter dans les yeux de mon partenaire le plaisir de me prendre particulièrement au moment de l'éjaculation car l'homme est magnifique lorsqu'il se donne (heu.......magnifique mais souvent pas physiquement car les rictus.... mais quel plaisir
Re: Yeux bandés
Monday 1 March 2021 11:34

CaramelGalak
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

J'ai bien envie de tester Mme ce mercredi 3 mars 21 dans un hotêl à Paris en début d'après-midi.
Scénario, l'obectif principal étant son plaisir :
Je bande les yeux à mme,
Tu entres et observe en silence
je la caresse
à un moment tu me remplaces
je vous rejoins
On s'occupe en tendresse (elle n'aime pas les personnes brusques) de son corps avec nos mains puis nos bouches
Tu commences à lui faire un cuni en continuant à lui carresser les seins (elle n'apprécie pas les pénétrations digitale) pendant qu'elle me suce
on change plusieurs fois de place et de positions
Je la pénetre pendant qu'elle te suce. (je suis pret à inverser nos rôles mais je pense qu'elle non)
Et tu finis sur ses seins et moi en elle.

Ces ma vision mais elle sera toujours au commande et arretera quand elle voudra (ses envies changent)

Profil recherché :
Homme caucasien 40/50 ans
Grand (+1m80, poids 80/90 kg)
Avec une bonne éducation et élocution
Hygiène irréprochable
pas de TTBM

Photo du visage et corps obligatoire avant rencontre
Une première expérience serait un plus. Si vous ne répondez pas à un de ces critères ne tentez même pas votre chance
Bonne journée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter