Français English
FORUM

FIST

Envoyé par titi14 
FIST
Saturday 26 June 2010 08:17

titi14
Femme, 46 ans, France, Normandie
Bonjour, nous pratiquons régulièrement le fist vaginal et anal.....et vous?
Re: FIST
Saturday 26 June 2010 09:55

couplesudsympa
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
on s'y essaye aussi et ça nous plait
Re: FIST
Saturday 26 June 2010 12:24

stephane83
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
slt titi 14
nous aussi nous pratiquons mais depuis peu
ma femme adore cela mais on arrive qu'a rentrer que 3 doigts facilement et les 2 derniers impossible
tu as des conseils ou technique
ma femme a 32 ans et n'a jamais eu d'@#$%&
est ce que s'est pour cela
merci pour vos reponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/10 12:29 par bobvoyeur.
Re: FIST
Saturday 26 June 2010 18:45

couplesudsympa
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ben il va falloir faire des @#$%&...LOL
C'EST CERTAINEMENT POUR CA MEME SI CE N'EST PAS SUR CERTAINES FEMMES SONT ETROITES ET NE PEUVENT PAS.
Re: FIST
Monday 28 June 2010 19:10

stephane83
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
couplesudsympa
vous avez commence depuis longtemps
et vous en etes ou maintenant
l main ou les doigts
Re: FIST
Monday 28 June 2010 21:28

couplesudsympa
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j arrive à rentrer pratiquement la main dans sa chatte pour son cul trois doigts voire quatre et toi?
Re: FIST
Monday 28 June 2010 22:18

titi14
Femme, 46 ans, France, Normandie
je prend la main d'un homme entière dans la chatte et ma main dans le cul après une bonne préparation.
Re: FIST
Monday 28 June 2010 22:19

xiboox
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
puisse je connaitre ta taille de culotte?
Re: FIST
Monday 28 June 2010 22:23

titi14
Femme, 46 ans, France, Normandie
Du 40 pourquoi
Re: FIST
Monday 28 June 2010 22:25

xiboox
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
40 jolie tit boule !!!
as tu essayer la double pénétration?
Re: FIST
Monday 28 June 2010 22:47

titi14
Femme, 46 ans, France, Normandie
As tu vu le titre du sujet!!!
Re: FIST
Monday 28 June 2010 22:51

xiboox
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
DOUBLE pénétration : deux mains ???
Re: FIST
Monday 28 June 2010 23:18

titi14
Femme, 46 ans, France, Normandie
J'ai essayé deux mains mais c'est trop gros pour moi. Et pour ton information, je ne port jamais de culotte mais uniquement des strings avec mes bas, sinon rien quand je porte un collant.
Re: FIST
Tuesday 29 June 2010 17:42

stephane83
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
mo je rentre 4 doigts assez facilement et dans son cul 3 doigts
dans son cul cela lui fait encore mal
mais nous continuons tout doucement
Re: FIST
Wednesday 30 June 2010 10:48

couplesudsympa
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
si tu as déjà rentré tout ça c est qu'elle aime bien alors continu. Dans son cul je rentre trois doigts aussi et elle aime bien. Puis on enchaine avec un vibro et là c'est le pied.....
Re: FIST
Wednesday 18 August 2010 12:55

mac86
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
les deux en même tu a déjà essayé?
Re: FIST
Thursday 26 August 2010 13:41

brocanteur
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
salut celas doit étre genial de voir ca j'en réve cela fais partie de mes fantasmes
Re: FIST
Saturday 13 November 2010 20:24

soisdom
Couple, 46 ans, France, Bretagne
vaginal oui anal pas encore
françoise
Re: FIST
Monday 22 November 2010 06:51

sl29
Couple, 36 ans, France, Bretagne
nous aussi on pratiques le fist vaginal et anal , c'est vraiment bon
bises
Re: FIST
Monday 22 November 2010 19:06

stephane83
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonsoir moi je partique simplement vaginal
et j'aimerais bien aussi anal mais plus delicat
vous avez mis longtemps pour y arriver a la main entiere
meme avec gel 3 doigts est mon maxi
bises
Re: FIST
Sunday 2 January 2011 17:19

lauresexy27
Femme, 27 ans, France, Île-de-France
moi devant on ma mis la main entiere et 4 derriere c etai tres bon et tres excitant on ma meme mis 4 godes dans ma chatte ... hmmm kel pieds
Re: FIST
Sunday 2 January 2011 18:17

boost24
Homme, 22 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
mesdames m'etaient des photos de vos fist
Re: FIST
Sunday 2 January 2011 20:03

moloko714
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
bonsoir à tous,
si vous avez des photos je suis preneur. Les conseils je les ais lu mais ça reste difficile avec ma copine.
Si vous avez des vidéos c'est encore mieu!
bises
Re: FIST
Tuesday 25 January 2011 04:47

voyeurnormand
Homme, 63 ans, France, Normandie
Et dire que l'on croise peut-être de charmantes dames avec des dessous coquins sans s'en rendre compte....sniff
Re: FIST
Saturday 19 March 2011 21:54

elie
Couple, 57 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour,

moi ma femme est "large", je commence par 2 doigts (je mets du gel) puis 3 doucement très doucement, je mets 1 quatrième doigt ( au bout de dix minutes minimum) , j'attends que cela se dilate , comme nous sommes en confiance, au bout de 1/2 heures , gentiment je passe la main , après c'est tellement large que je passe aisément ,puis avec la main gauche , je la gode tout doucement avec du gel, beaucoup de gel ( c'est un gros gode rose avec vibreur) et la ma femme est aux anges avec la double pénétration...ça dure 5mn après elle a tellement jouit que je me retire tout doucement , les trous sont béants et ce n'est pas fini , je la pénétre souvent fort ....avant de l'éclabousser...copieusement. j'ai des fotos que je peux montrer en privé..si vs êtes ok ' par mail) j'ajoute que ma femme est très poilue et brune.
coucou coquin
Re: FIST
Wednesday 20 April 2011 00:15

Katetdepe
Couple, 40 ans, France, Grand Est
Bonjour,

Nous pratiquons sur Kat le fist anal , ma main rentre presque. Nous faisons une longue préparation, utilisons aussi un spéculum transparent. Je lui laisse ce spéculum ou un god pendant que je lui réserve d'autres plaisirs.
Pratiquant le BDSM, Kat a un objectif avec un autre maître et moi, soit de se faire enfiler la main complète... On y "travaille" donc. Et j'adore quand elle finit le cul béant... Je la photographie fatiguée, repue, dilatée, le cul rougi, mais pas encore complétement pénétré par une main !
Re: FIST
Thursday 5 May 2011 01:31

Katetdepe
Couple, 40 ans, France, Grand Est
Hello,

Voilà une photo lors d'une tentative... Difficile de faire et de photographier !!

Kat et Dépé
Re: FIST
Thursday 5 May 2011 11:46

Onjouquand
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
mon homme avec une amie , car je ne suis pas adepte
Re: FIST
Friday 20 May 2011 23:39

pierre2249
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour, de temps en temps, je fiste ma femme, voici comment cela se passe: c'est lors de longues séances de caresses, nous nous masturbons et caressons en face à face puis mutuellement chacun son tour. Au bout d'un long moment, je propose à ma femme de la "baiser" avec mes doigts et mes mains, au début, je m’allonges près d'elle, elle su le dos, moi, une main sous ses fesses avec le pouce qui pénètre son sexe et viens juste toucher le point G, l'autre main lui masturbe toute la chatte...j'utilises du lubrifiant pour ces caresses la. Puis au fur et à mesure que son plaisir augmente le rythme augmente, son souffle est très fort et elle commence à ne plus retenir gémissements et mots crus;
C'est a ce moment que je la fait mettre sur le ventre, je lui demande de s'écarter le "cul" en se cambrant et en relevant ses fesses le plus haut possible, les jambes écartées au maximum...je me met à califourchon sur une de ses cuisses, ma queue frotte su ses fesses, je commence par lui masser la chatte par derrière très fort, la raie et l'anus, je l'ai "enduite" de gel sur le sexe , la raie et le cul (le must, c'est de l'huile d'amandes douces, mais il faut nettoyer après et ça tache), petit à petit mes doigts de la main droite entrent un par un dans sa chatte en feu, jusqu'a y insérer les quatre de l'index à l'auriculaire, puis la paume de la main prends possession de son intimité...la elle crie son plaisir! Pour terminer, je lui introduis le pouce dans le cul en rapprochant en un mouvement de "pince" les doigts enserrés chacun dans son "étui". En même temps, je lui dit ce que je lui fait et quand elle me le demandes (environ après qu'elle ai eu une bonne dizaine d'orgasmes) je me branles très fort et avec l'excitation je ne tardes pas à lui gicler mon jus sur sons dos en longs jets! Ca lui donne un maximum de plaisir. Nous nous laissons aller sur le lit tous les deux...complètement repus et rassasiés!
Nous le faisons de plus en plus souvent, presque une fois sur 4 soit au moins 3 ou 4 fois par mois, suite à ses règles et juste avant les suivantes.
J'avoue que cela me donne un plaisir très fort, différent d'autres techniques et même supérieure à la jouissance issue de la pénétration.
Sentir ma chérie complètement abandonnée, jouissant coup sur coup et sans aucune retenue me "dope" et m'excite beaucoup.
Voila pour mon expérience sur le sujet.
Nous avons tenté le fist conventionnel et je doit dire que si le plaisir fut présent, il n'a jamais atteint celui de nos séances décrites ci dessus.
Pierre, Angers
Re: FIST
Tuesday 13 September 2011 15:13

scrofa
Couple, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour nous aimons ça aussi la preuve par la photo.
Re: FIST
Saturday 3 December 2011 01:03

scorpions73
Homme, 60 ans, France
Si vous avez des photos ou des vidéos, c'est avec plaisir que je les regarderais. J'aimerai beaucoup fister une femme, car la mienne ne veut pas, s'il y a des amatrice sur Savoie ou environ.
Re: FIST
Tuesday 31 July 2012 00:38

JeffLea
Couple, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, Lea ne peut plus s'en passer, elle adore ça et çalui procure une jouissance extreme au point de devenir fontaine en meme temps. Nous faisons fist vaginal et 4 doigts en anal. (Coucou les gourmands Tirer la langue
Re: FIST
Thursday 23 August 2012 19:30

soleil29
Couple, 44 ans, France, Bretagne
super hummmTirer la langue. pour ceux qui n'ont pas encore pratiquer, nous en cpl non, mais mme l'a déjà fait avec une copine et mr l'a déjà pratiqué et depuis tjrs le summum avec pas mal de femme super pas besoin de gel bien l'a préparé doigtage des trous avant, gode si possible l'encouragée par des mots crus jambe bien relevée, main en forme de cône y aller doucement mais surement et quand c'est elle qui vous donne le signal en général par la voix( demande d'aller plus loin) (ou sa main qui va sur votre main en vous incitant ) vous y aller au plus profond, au début contentez vous d'aller au fond et de ressortir doucement avec de l'habitude plus profond , explorant bien tout la paroi du vagin et bien sortir et replongé à fond, après servez vous du gel chaude et c'est sans vergogne que vous la défoncée le pied après augmenter le calibre un god en + et les double pénétration sa passera comme dans du beurre a++ Heureux

pour ceux qui voudrez l'essayer avec nous pas de blème Tirer la langue
Re: FIST
Sunday 28 October 2012 13:14

hobiac
Homme, 63 ans, France
J'adore la photo de scrofa adore voir et si desir pratiquer fistage car j'ai en plus de grosse Q.... une grosse main
Re: FIST
Friday 1 February 2013 22:06

MarcdeSartrouville
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
oui tu as raison c'est top !! les mecs bandent encore plus comme ça !!
Re: FIST
Sunday 3 February 2013 14:10

JeffLea
Couple, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Lea gère elle meme la penetration , je bloque mon bras et elle fait des vas et viens sur ma main....
Re: FIST
Sunday 3 February 2013 15:25

requein75000
Couple, 44 ans, France, Île-de-France
bonjour c est pareil sophie bloc ma main et gere la penetration pour le fist nous le faisont regulierement et cela nous laise pas indifferent gros bisous
Re: FIST
Sunday 3 February 2013 17:19

christophedu16
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
hummmm se que j aimera fister une jolie cochonne
et un fist anal wouahhhhh le pied que sa dois
etre contacter moi bises
Re: FIST
Sunday 3 February 2013 17:22

scorpions73
Homme, 60 ans, France
Bonsoir superbe photos JeffLea, j'adore. Comme j'aimerais voir cela en réel. J'ai demandé d'être ami avec vous sur bob mais visiblement cela ne fonctionne pas. Dommage. En tout cas félicitation d'un voisin de Savoie.Super
Re: FIST
Tuesday 5 February 2013 19:55

hobiac
Homme, 63 ans, France
cherche a fister
sur region parisienne et 100KM
serieux
Re: FIST
Saturday 27 July 2013 11:25

roadrunner64
Couple, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
la modeste contribution de nathy, elle adore le fist vaginal et aussi anal mais, la main ne rentre pas encore en entier
elle se dilate de mieux en mieux donc ce sera pour bientot!!
Re: FIST
Monday 29 July 2013 12:03

Spoooky
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
Bonjour, je n'ai jamais eu l'occasion de tester mais cela me tente terriblement, si des femmes accepterai de me faire goûter a se plaisir contacter moi j'en serrai ravis !
Re: FIST
Thursday 8 August 2013 22:25

joueur31
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Hum...tres joli. Et votre ressenti les gourmands?
Re: FIST
Tuesday 12 August 2014 18:34

timec78
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
j aimerai beaucoup esseyer d etre fiste par une femme hummm y en aurai t il une du 78
Re: FIST
Saturday 16 August 2014 06:35

loje
Couple, 37 ans, France, Grand Est
son clito etait tres ressorti
Re: FIST
Wednesday 3 September 2014 22:38

horb89
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@ clcm17

Belle contribution encore!!!!
Re: FIST
Tuesday 14 October 2014 10:26

moimeme599
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
J'adore...
Re: FIST
Tuesday 14 October 2014 20:45

scorpions73
Homme, 60 ans, France
Bonsoir, j'adore regarder vos photos de fist. J'aimerais énormément assister à un fist et mon fanstasme serait de réaliser un fist vaginal à une femme de Rhône Alpes. J'espère qu'une d'entre vous acceptera, à minima pour que je puisse regarder.
Bises coquines.
Re: FIST
Tuesday 14 October 2014 20:52

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Très excitante toutes ses photos.
Sa donne envie de pratiquer.
Re: FIST
Thursday 16 October 2014 05:58

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Un régal! !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter