Français English
FORUM

REEL VOYEUR ET VERITABLE FETICHISTE DE COLLANTS ET CULOTTES PORTES

Envoyé par voyeur10 
Homme, 60 ans, France, Grand Est
Bonjour
Depuis mon adolescence , j adores toucher , sentir des culottes , des collants portés par des femmes je précise . J aime le nylon et également les bas . Quelquefois il m arrive de me masturber avec et de me faire éjaculer dans l entre jambe
Je suis un homme de 51 ans voulant faire partager sa passion avec des femmes , des couples
Discussion avec hommes mêmes gouts
Si une femme veux me céder ses collants portés et odorants , ce sera avec un énorme plaisir . N hésitez pas à me contacter
Homme, 60 ans, France, Grand Est
Collants trouvés dans les toilettes femmes d'une grande surface
Homme, 60 ans, France, Grand Est
Collectionneur depuis de très longues années , voici quelques trouvailles de collants maillés et portés que j ai trouvé dans les toilettes femmes de lieux publics
Homme, 60 ans, France, Grand Est
Culotte et collants portés "empruntés" à une amie de 60 ans . Très forte odeur d'urine
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Idem pour moi , un régal de respirer les dessous d'une inconue ou pas , à la moindre occasion j'aime me faire jouir avec cela sous le nez , à respirer dans les moindres détails ; )
Couple, 46 ans, France, Pays de la Loire
bonsoir je suis comme toi j adore j en ai pleins
Homme, 72 ans, France, Bretagne
Suis tout aussi passionné de ces effluves qui nous font bander.....quel bonheur de retrouver les odeurs de chattes de nos amies ou femmes dans leur culotte apres des journees entières
Couple, 46 ans, France, Pays de la Loire
bonsoir je t echange culottes de mdes contre collant de la tienne byz
Homme, 29 ans, France
Est ce que vous sentez aussi l'odeur du cul à travers les collants et culottes?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter