Français English
FORUM

exhibé par ma femme à ses amies

Envoyé par aimexhib 
exhibé par ma femme à ses amies
Saturday 21 September 2019 10:45

aimexhib
Couple, 60 ans, France, Île-de-France
Un jour où j'étais nu à la maison, comme souvent, ma chérie a reçu la visite de deux amies de son cours de danse, plus jeunes que nous d'une quinzaine d'année.
Elle les a fait venir dans la pièce ou j'étais, et avec des mots choisis et volontairement gênants mais aussi flatteurs, elle m'a exhibé à elles..
Elle a pris mon sexe en main tout en leur parlant, et sous prétexte de leur "montrer sa vraie dimension" , elle a commencé à me masturber, debout en faisant asseoir ses amies à table, qui souriaient ne sachant trop que dire. Une fois mon sexe érigé, elle m'a dit qu'elle allait leur servir à boire, et que je devais continuer seul :
" allez, masturbe toi jusqu'au bout devant nous...On te regarde! Approche toi bien de la table et gicle dessus".
La scène était très excitante, les trois amies assises à table face à face, un verre à la main et moi en bout de table à quelques centimètres de leurs verres, me masturbant jusqu'à la jouissance, et mon sperme gicla entre leurs verres.
Hélas, aucune photo ou vidéo n'a été réalisée de cette scène.. et j'aimerais la revivre même avec des variantes, devant un couple par exemple, sous des regards et un objectif curieux!
Re: exhibé par ma femme à ses amies
Saturday 21 September 2019 19:53

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
J'ai vécu, entre autre, une soirée lorsque nous étions au ski avec un groupe d'amis, donc à plusieurs chambres, avec une amie de ma femme (pas en couple) un peu éméchée qui l'avait mis au défis de m'exhiber.

Nous revenions tous les trois vers nos chambres, bien-sûr je n'étais pas au courant, nous avons blagués et discutés devant sa porte un bon moment sur des sujets un peu chaud qui étaient déjà lancés bien avant de monter dans les chambres. Sous prétexte ne cesser les bruits de conversations et de rigolades, elle nous fait entrer dans sa chambre.
Assis sur le lit, nous avons continué à faire monter la température. A un moment la conversation porte sur l'épilation d'une façon générale, avec évidemment des commentaires sur la pratique. Ma femme confie que je suis épilé, ce qui appelle de suite une demande pour constater.
Cette éventualité à provoqué un début d'érection et au moment de baisser pantalon et slip c'était déjà bien raide. Mon sexe épilé, à l'exclusion du pubis, les ont excitées encore plus qu'elle n'étaient pour me demander de me caresser (Ma femme était plutôt la maîtresse de cérémonie).
La suite en MP pour la première personne qui est interressé et qui me contacte.


Re: exhibé par ma femme à ses amies
Sunday 22 September 2019 06:30

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
aimexhib les amis de ta femme on du ce régaler car tu as vraiment un sexe impressionnant !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter