Français English
FORUM

Femme prise par un autre

Envoyé par XL215 
Femme prise par un autre
Wednesday 16 October 2019 16:01

XL215
Homme, 57 ans, Luxembourg, Luxembourg
Je suis excité de voir ma femme prise par un autre, et je dois la nettoyer par après
Re: Femme prise par un autre
Friday 25 October 2019 17:15

Rosy2016
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
une soirée d’automne .Nous nous sommes bien occupés de rosy moi et une personne que nous avions rencontré sur ce site vous voyez on fait des rencontres et des bonnes sur bobvoyeur .Les photos ont été prise il y a deux où trois ans
Re: Femme prise par un autre
Saturday 26 October 2019 16:13

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
merci merci de ce partage (rosy2016) et surtout de votre franchise & honneteté ici sur ce site chose qui est rare BisouBisouSuper
Re: Femme prise par un autre
Sunday 27 October 2019 12:13

Rosy2016
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Il nous a mi un joli message dans notre messagerie nous l'avons contacté sur sa messagerie en lui donnant notre téléphone il nous a contacté nous avons discuté comme le courant passé bien nous avons décidé de nous rencontrer nous nous sommes donné rendez-vous dans un bar de Paris le feeling et bien passé.
Nous sommes partis tous les trois dans un club libertin ou nous avons dansé avant de passer au coin câlin voilà comment nous l'avons rencontré
Re: Femme prise par un autre
Sunday 27 October 2019 21:03

tsutt
Homme, 50 ans, France, Occitanie
J'en ai toujours rêvé....scénarios extravagants ou sensuels. chaudes aventures . Coucou
Re: Femme prise par un autre
Sunday 3 May 2020 17:49

lahoah
Homme, 70 ans, France
je relance le sujet....
Re: Femme prise par un autre
Wednesday 20 May 2020 01:46

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Rosy2016 et Sybiline sont deux magnifiques femmes. Quel plaisir ca doit être de pouvoir s'occuper d'une femme avec l'accord de son mari. Qu'il participe ou qu'il ne soit que spectateur
Re: Femme prise par un autre
Wednesday 20 May 2020 09:03

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sybiline, délicieux
Re: Femme prise par un autre
Wednesday 20 May 2020 17:01

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
en effet ces vraiment super exitant de voir sa partenaire ce laisser aller a faire des choses un peut plus extra je vie aussi ce genre dexperience et je trouve ca formidable BRAVO! a vous deux SuperTirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter