Français English
FORUM

J’adore offrir ma compagne à plusieurs hommes

Envoyé par Nymphosoumis76 
Couple, 35 ans, France, Normandie
Bonjour
Je souhaitais vous faire partager une pratique que moi et ma jeune compagne aimons faire.
Très régulièrement j’adore offrir ma compagne, 25ans, à plusieurs hommes ou femmes (mais le plus souvent il s’agit d’hommes)
Ma compagne est plutôt jolie, blonde, mince, peau très claire, minette toute lisse.
Il y a plusieurs scénarios possibles :
- à la plage ou là elle est nue souvent dans les dunes, on commence pas se caresser et à chaque fois cela attire quelques voyeurs qui au début regardent puis pour les plus entreprenants, viennent toucher son corps, goûter ses seins et sa belle minette puis les hommes se vident à tour de rôle soit sur elle, soit dans elle, soit dans sa bouche
- en voiture, façon dogging...on commence par exhib de madame puis on ouvre porte pour pelotage et souvent cela fini dans le coffre ouvert où elle se fait prendre à la chaîne
- en sauna...cela se passe comme pour la plage.

A noter que ma compagne adore être exhiber, adore être habillée en belle salope, elle aime la soumission d’ailleurs elle porte un joîi collier
Elle se donne très facilement aux hommes très jeunes comme bcp plus âgés des instant où il y a hygiène
Elle adore se faire manger la minette, se faire prendre à la chaîne, elle aime qu’on l’insulte
Ses limites :pas de sodomies, l’hygiène
Une petite photo
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ce récit , j'en suis resté au stade de l'exhib de ma copine seins nus et en string au lac ou a la mer dans les criques
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour nymphosoumise76
Es ce que madame aimerais s exiber dans ma gare TER pour le plaisir des yeux ,merci.
Madame es ravissante.
Homme, 56 ans, France
Nymphosoumis76 j'ai déjà organisé des séances de dessins dans mon atelier qui ses sont poursuivies avec quelques amis initialement spectateurs.... Quel érotisme que ces 10 mn d'attente, d'érotisme brûlant :)

[www.bobvoyeur.com]

Jeanquiaimelesscénarios
Couple, 35 ans, France, Normandie
Non désolé
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
bonjour nous serons au sauna vendredi apres midi
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Dimanche soir nous sommes sortis à Paris au club l’overdose Où nous avons passé une très bonne soirée il y a pas eu plusieurs hommes mais qui as assumer Je ne sais pas si il y avait quelqu’un du site pour voir car il y avait beaucoup d’hommes qui regarder elle s’est fait prendre sur la piste de danse À moitié debout contre une table sur la banquette il était endurants bien Membré Elle a bien apprécié son étalon black
Homme, 48 ans, France
Hum Mandarine quelle belle offrande !!!
Homme, 63 ans, France
Mandarine, j'envie l'heureux coquin choisi par votre maître.
Homme, 63 ans, France
Nymphosoumis76, dommage que je ne sois pas bi, car demain je serai de passage sur Rouen.
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Nymphosoymis76, si jamais vous descendez sur Montpellier, n’hesôtez pas à me contacter, je m’occup De vous deux, hummm
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour aux normands , @nymphosoumis76 et @mandarine je veux bien participer avec vous si vous etes d'accord. D / s possible et en plus vous etes magnifiques!
Au plaisir
Antoine
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Hum miam miam Amoureux
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
je suis partant pour une prochaine fois !!
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
J’adore regarder ma femme avec d’autres hommes qui s’occupe bien d’elle .Sur la photo un de ses partenaires Qu’ a su bien s’occuper d’elle
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Un coucou de Caen Bisou
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
ce soir en club
Homme, 46 ans, France, Normandie
Je suis disponible dans le 76 pour s'amuser si intéressés venez en mp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter