Français English
FORUM

Trio avec notre esclave

Envoyé par Lescoquinsexhibs 
Trio avec notre esclave
Thursday 12 December 2019 15:07

Lescoquinsexhibs
Couple, 38 ans, France, Normandie
Dimanche dans l’après midi, nous avons goûté avec mon homme au trio avec un homme esclave.
Il est arrivé devant moi dans une tenue des plus humiliante et a obéis à tous nos ordres, tous nos désirs.
Nous avons tous pris énormément de plaisir, et cela m’a libéré. J’avais des blocages par rapport au trio, je n’arrivais pas à me libérer pleinement. Mais cette fois j’étais sereine, j’étais libérée, j’ai laissé tomber mes barrières et je me suis laissé aller. Et hmmmmm qu’est ce que c’est bon.
Cette expérience délicieuse je la recommande, et j’ai encore envie de la vivre.
Mon homme me regardait avec fierté et excitation.
Ce moment était divin.
Avoir un esclave près à assouvir tous vos désirs, prés à tout pour votre plaisir hmmmm. Nous n’avons bien sûr pas oublié le sien.
C’est une expérience magnifique et à refaire.
Je souhaitais vous le partager.
Faites vous plaisir.
Miss M
Re: Trio avec notre esclave
Thursday 12 December 2019 21:07

mamamax
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
belle expérience, j'aimerai être un esclave aussi :-)
Re: Trio avec notre esclave
Friday 13 December 2019 09:50

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Lescoquins pour ce joli témoignage, l'important est d'aller vers des jeux et pratiques qui permettent à chacun de se sentir à l'aise, en mêmes phases de désirs pour des plaisirs partagés...
Hier soir, j'avais rendez vous, avec un ami complice chez un couple avec qui nous nous amusons de temps en temps... et ce jour là, elle e se sentait pas en forme, tourneboulée par quelques soucis familiaux, mais elle était prête à s'offrir, car nous étions arrivés après 2 heures d'embouteillage... et bien, d'un commun accord avec mon complice, j'ai fait un dessin, c'était une jolie occasion, on a bu un verre, discuté, effectué des projets et rien de plus.... Ce n'était pas de la sagesse, de la délicatesse peut être, du respect surtout...
Jeanunpeuexcitémaintenant
Re: Trio avec notre esclave
Sunday 15 December 2019 10:20

varv
Femme, 35 ans, Russie, Udmurt
et vous essayez maintenant d'entrer dans le rôle de l'esclave. Croyez-moi, les émotions ne sont pas pires que celles que vous avez apprises
Re: Trio avec notre esclave
Wednesday 1 January 2020 20:23

joyeuxpote
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Très sympa ce scénario...justement je suis un libertin un peu timide et j'adore lorsque le couple me réduit à un rôle de soumis...j'apprécie particulièrement leur complicité et voir leur excitation mutuelle ...si un couple du nord recherche un esclave de qualité,...à bientôt
Re: Trio avec notre esclave
Thursday 2 January 2020 09:33

Leblondinet
Homme, 25 ans, France, Normandie
Humm il a beaucoup de chance votre esclave j'aimerais avoir sa place bisous
Re: Trio avec notre esclave
Sunday 12 January 2020 18:39

fred1410
Homme, 51 ans, France, Normandie
bonsoir c est simpa de jouer le soumis a un couple!!
Re: Trio avec notre esclave
Sunday 12 January 2020 18:52

fred1410
Homme, 51 ans, France, Normandie
etre tenu en laisse par une femme humm
Re: Trio avec notre esclave
Sunday 13 November 2022 22:18

nina26
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Que j'aimerai vivre çà aussi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter