Français English
FORUM

Sa commence au magasin sa se termine avec l'auto-stoppeur ;-)

Envoyé par Fun 
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Nous avons prévus de faire les magasins aujourd'hui Samedi, tu termine de te préparer et sort de la salle de bain habiller et maquiller avec goût comme a ton habitude. Tu enfile tes bottes qui prolonge tes jolies jambes gainées de bas couleurs chair, surmonter d'une petite jupe courte légèrement échancré sur le côté. Un chemisier blanc a travers le qu'elle on devine le contour et la couleur de ton soutient gorge qui remonte ta poitrine si délicieuse et sur tes épaules une veste plutôt classe qui te donne, en plus de tes lunettes, un air "strict"et sexy. Bref, comme a ton habitude, tu as voulu faire plaisir a ton homme qui te le rend si bien.
Tu te relève et j'ai le droit a un petit bisou et une caresse sur mon sex déjà tendu emprisonner dans mon jeans. Nous sommes tous deux joyeux et de bonne humeur, se qui promet une très bonne journée et même une très bonne soirée en général.... Nous prenons la route vers "la grande ville" a un peu plus d'une heure de route. Pendant le trajet, nous nous caressons tendrement, ta main de promène délicatement sur mon sex tendu. La mienne se promène sur tes cuisses allant jusqu'à ton minou complètement lisse et déjà luisant d'envie libre de tous textile. Les caresses sont douces et pleines "d'émotions", a force de va et vient de ma main, ta jupe est complètement remonter et nous laisses le plaisir d'admirer ton petit abricot. D'ailleurs certain routiers qui on eu l'œil nous on remercier a grand coup d'appel de phares. Nous arrivons sur la zone déjà bien exciter tous les deux, tu te dirige directement dans un magasin de fringue ou nous passerons plus d'une heure. Tu défile devant moi dans différentes tenues toutes très jolies mettant en valeur tes jolies formes.Je prend mon mâle en patience et te félicite a chaque passage même si j'ai horreur de ces moment shopping qui dure une éternité (désoler suis un mec lol). Tous ça pour sortir sans rien achetée..... Remarque, cela me permet d'élaborer un petit jeu pour le magasin suivant... En sortant je t explique mon petit jeu, tu écoute avec attention et entre dans un autre magasin sans dire mot. Comme un bon mari, je te suis a nouveaux a travers les rayons qui s'enchaînent. Et sans prévenir tu te baisses et remonte ta jupe laissant apparaître tes petites fesses.... Tu fouilles un instant dans le rayon et te redresses tranquillement, tu tournes la tête et me sourie d'une façon coquine par dessus ton épaule. Surpris, car se n'était pas se que je t'avais demander, mais très exciter par ta prise d'initiative, je te suis le sex tendu et serrer dans se maudit jeans. Je te rattrape et passe une main sur tes fesses, délicatement je les caresses et les pinces, tu te tortille te retourne et m'embrasse avec fougue avant de te diriger vers les cabines d'essayages. Les bras plein d'habits nous attendons notre tours, quelques minutes plus tard nous accédons a une cabine se trouvant dans le fond, tu commences l essayage et je t observe par l'entre bâillement du rideau. Tu es délicieuse et très sexy, tu me tourne le dos et fait glisser ta petite jupe lentement jusqu'à tes chevilles. J'en profite pour lâcher le rideau et glisser ma main entre tes fesses pour découvrir une fente dégoulinante d'envie, tes fesses ondulent sous mes doigts et l'un d'entre eux vient te pénétrer. Tu lâches un petit cri de surprise et de bien être avant de recommencer a onduler. Soudain je sens un souffle sur ma nuque et en me retournant j'aperçois un homme d'une cinquantaine d'année entrain de reluquer mon épouse par dessus mon épaule. Exciter par la situation, je le laisse admirer et continue de te caresser avec affection, tu fais aller ton bassin avec sensualité, je sens ta main attraper la mienne et appuyer dessus, je glisse un deuxième doigts entre tes lèvres et tu accélère le mouvement en te mordant les lèvres pour rester la plus discrète possible. Le gars derrière moi n'en paire pas une miette et s'enhardit en essayant de glisser sa main sur tes fesses. Surpris par cette "intrusion" nous nous arrêtons net tous les deux et d'un air méchant nous disons en chœur : "Mais sa va pas!!!!!". Le mec surpris recula balbutia quelque chose et parti sans demander son reste laissant sa femme seul dans la cabine. Nous nous regardons avec un air "interrogateur et surpris" avant d'éclater de rire surpris l'un comme l'autre par cette épisode qui est une première pour nous. La scène nous as fait un peu repérer par certaines personnes dans le magasin alors on décide de changer d'endroit afin de ne pas avoir de problème. Nous nous promenons main dans la main de magasin en magasin, tu es vraiment d'humeur très coquine et profite de chaque occasions pour m'exciter. Nous entrons dans un magasin de chaussure car il me faut une nouvelle paire, un vendeur nous accueil et me propose différent modèle sympa, j'en sélectionne trois et il part chercher ma taille en réserve afin que je puisse essayer. C'est pendant se moment que j eu une idée!!!!!
Le vendeur revient et je commence les essaies, je vois bien qu'il t observe et te toise en essayant de rester discret, je choisi les chaussures qui me plaise et sans que tu t y attende je demande au garçon de te faire essayer une paire de chaussure à talons que j'ai repérer en entrant.
-"chérie tu sais bien que je ne sais pas marcher avec sa...."
-"c'est pour voir un peu mon amour, je suis sûre qu'avec des talons tu serais encore plus désirable. Même si tu l ais déjà beaucoup"
Et sur ces mots je l'embrasse amoureusement avant que notre vendeur ne revienne. Il te propose de t asseoir sur un petit banc qui se trouve juste en face d'un miroir et s'agenouille afin d'enfiler les chaussures a ton pied. Je le vois rougir et tu t'en aperçois aussi, c'est en levant la tête et en regardant le miroir que tu te rend compte de la situation...il a une vue imprenable sur ta fente encore luisante d'excitation, tu devient rouge pivoine et me regarde d'un regard accusateur mais laisse quand même le jeune homme de passer les chaussures. Tu te lèves, fait quelque pas en ma direction et ma glisse a l'oreille:
-"Cochon..."
Tu fais demi tour et je te regarde marcher un grand sourire aux lèvres....enfin je regarde surtout tes petites fesses galber qui ondule aux rythme de tes pas, et je ne suis pas le seul, notre vendeur ne te quitte pas des yeux non plus, il se précipite a ton chevet quand tu te rassoie afin d ôter tes chaussures. Il te fais tendre la jambe et l'écarte légèrement l'air de rien et ne se gêne pas pour admirer ton minou tout en enlevant la chaussure et se saisi de la deuxième en répétant les mêmes gestes. Tu te retrouve les jambes écarter avec un un inconnu entres elle qui ne se gêne pas pour profiter de l'instant. Mon érection est intense, j'observe la scène avec une impression de jalousie et de total excitation, il sort une autre paire et te les enfiles en te fixant droit dans les yeux. Tu es troubler, mais ne voyant aucune réaction de ma part,tu te relève et refait un tour, tu t'approche de moi et me caresse le sex tout en m'en brassant, tu sens a travers le tissu mon excitation intense et tu sourie avant de faire demi tour et te rassoir afin d'essayer un autre modèle. Notre vendeur se précipite a nouveau a ton chevet et te déchausse avec lenteur profitant du moment pour caresser tes mollets délicatement, tu frisonnes et le gaillard s'enhardit montant sa main jusqu'à ta cuisse découvrant la lisière de tes bas. Tu me regarde d'un air interrogateur, et laisse cette main inconnu glisser jusqu'à ton puis d'amour. Tu as un petit sursaut quand tu sens ses doigts au contact de tes petites lèvres, tes jambes s'écartent légèrement afin de lui laisser la possibilités "d'explorer" se nouveau territoire pour lui, tu ferme les yeux un instant quand tu sens un doigt te pénétrait délicatement. C'est une première pour nous deux et l'excitation est vraiment a son comble, dommage ou heureusement nous sommes dans un magasin sinon jusqu'où aurions nous pu aller? L'instant est perturber par un couple qui s'approche, tu resserre tes jambes et le vendeur retire sa main afin de ne pas être pris. Il te demande si tu désire essayer un autres paire, tu acquiesces et il nous proposes de le suivre dans la réserve prétextant que se serait plus rapide comme ça. Nous nous regardons l'un l'autres se posant la même question:
-"on y va ou on y va pas???"


Si cela vous plait, j'ai la suite ;-) en MP contre récompense :-)
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe histoire
Très excitante, je veux bien la suite

Bises coquines
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Je pensais qu'il y aurait eu plus d'amateurs :-(
Tampis
Bonne continuation a tous
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Eh, je suis là !!!!!!
J'espére avoir la suite au moins en mail !!!!!
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
vanthebest écrivait:
-------------------------------------------------------
> Eh, je suis là !!!!!!
> J'espére avoir la suite au moins en mail !!!!!


Je te l'ai promis tu l'auras
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Une petite question, plus de trois cent vue et 2 3 coms seulement. Je comprend que cela ne plaise pas a tous le monde, mais quand même...
C'est quoi qui vous déranges?
-Les fautes (je m'en excuse, j'ai jamais été douer en ortho et en plus pendant l'écriture j'avoue ne pas vraiment faire attention, je suis pris ds le recit et sa défilé ds ma tête alors j'écris comme sa vient)

-la présentation? (J'écris sur mon tel. Si si je vous jures alors pas facile de faire une belle mise en page)

Ou ...... ?

Toutes vos remarques sont bonnes a prendre et m'aiderons sûrement pour mes prochain recit

Merci au personne qui prendront le temps de répondre
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Bon.....
A l'avenir je m'abstiendrai ;-(
Couple, 28 ans, France, Île-de-France
Un grand merci , nous avons dévoré ce récit trés detaillé , cela a du etre un trés bon moment qui laisse des souvenirs . bravo
Homme, 59 ans, France
Fun,
Merci pour ce texte si détaillé que j'ai eu l'impression de vivre cet evènement si excitant; offrez nous la suite, nous sommes impatients.Bisou
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Merci a vous :-)
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très beau récit. L'excitation monte au fil que les lignes se succèdent :-)
Merci
Et n'attend avec envie cette suite :-)
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Merci, sa fait plaisir :-) mais un petit encouragement "perso" serait vraiment sympa ;-)
Histoire de motiver le "narrateur" ;-)
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
la suite, la suite,la suite!!!!!!
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Bonsoir "Fun", je viens de tomber sur ton récit, bon ok, il y a des fautes mais le style n'est pas mal du tout ,alors, vas-y racontes-nous la suite du shopping avec ta chérie stp ?? en attendant, passez de bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Merci a vous :-)
Je vous fait parvenir la suite des que possible ;-)
Bonnes fêtes a tous
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
Continue fun n'arrete surtout pas
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tres excitant!!! merci et encore....................
Homme, 45 ans, France, Grand Est
Superbe récit. très excitant.
J'ai envie de connaitre la suite ...
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Et bien....quelle engouement d'un coup!!!! Je vais voir se que je peu faire pour vous ;-)
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Ben... on attend toujours Fun.. Eclats de rire
Bises gourmandes.
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Pfiouuuu ca remonte à loin Bof
Homme, 53 ans, France
Classe

Cher "Fun"

Comme nombre de lecteurs, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir votre histoire.
C'est un récit captivant qui met les personnages en situation de façon excitante.

C'est bien écrit. Le lecteur est directement projeté dans le "film" et c'est superbe.
Félicitations...

Ne manquez pas de nous en rajouter, encore et encore. C'est tellement agréable.

Merci

Classe



Classe
__________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/16 11:37 par Oncle-Julien.
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour
Et bien Surpris merci à tous Sourire
Je vais regarder dans mes archives Clin d'oeil mais je ne garanti rien.

Fun
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Je suis certain que tu vas trouver ! Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter