Français English
FORUM

qui fouille les panieres de linges pour trouver bas ou collants chez famille amis clients

Envoyé par pantyhos 
Couple, 46 ans, France, Pays de la Loire
bonjour est ce que certains fouillent les panieres de linges chez des amis famille clients pour trouver collants ou bas


Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je pratique aussi à la moindre occasion , quel plaisir de respirer des culottes , strings bien impreigner d'odeurs de la nana , et juter pour et grace à elle ! Un délice je m'en mes plein le nez et respirer dans les moindres détails ; ) jute garantis
Couple, 46 ans, France, Pays de la Loire
bonjour moi aussi voici une des dernieres photos faite
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour.moi j'adore fouiller aussi les tiroir ou bannière
Ma femme viens de prendre la douche et voilà sur quoi je tombes une culotte transparente noire mmmm ça donne envie non? Lâchez vous mmmmmm
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
j'avoue dans ma jeuneuse avoir recherché chez mes voisines en leurs absence leurs culottes
de vraies tresors que j'ai humé reniflé leché et maché pour en avaler ma bave melangé à la cyprine

certaine culottes ete porte en masque et je respirai a travers histoire d'avoir le nez dans leurs chattes

dans certaines il y avait de longs poils pris au piege dans la dentelle ; le les gardais en bouche comme un bonbon

quand j'avais plus de temps je les essayai meme et me frotai le sexe afin d'y repandre mon foutre tous chaud et collant
Homme, 42 ans, France, Grand Est
Dès l'adolescence, je cherchais dans les chambres des mères de mes amis, leurs culottes, propres ou sales. Puis, ensuite, j'ai fais les culottes dans ma famille. Si vous êtes intéressés dans le 57, message en MP
Homme, 47 ans, France, Normandie
huuumm le parfum doit être fort et excitant …
j'aime me faire du bien dans un bas en sniffant et léchant la culotte sale de sa propriétaire !
Homme, 41 ans, France, Grand Est
En quête d'un plan branle sur lingerie et photos...
En semaine, sur Paris et 92 / MP

Me laisserez-vous venir fouiller coquinement ?...
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Toujours a exploiter la moindre occasion.
est qu'elle plaisir quand on y parvient.
c'est comme une drogue, une forte monté d adrénaline et d' excitation. C'est dans ces moments que je lâche le plus de sperme.
j' adore aussi la complicité d'un mari qui m' invite chez lui et me laisse jouer avec les dessous odorant de sa femme.
certain vont même jusqu'à lécher tout le sperme que j'ai déposé dans la culotte de leur femme.
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tres ttres fane aussi
Couple, 60 ans, France, Pays de la Loire
je fouille, je sens et je mets..J'adore coco le sais
Homme, 33 ans, France, Grand Est
Moi aussi dès que j'en ai l'occasion je le fait, uniquement si la lingerie est sale, mais par contre, pour la discrétion, je ne les arrose pas de sperme, je me contente de sentir et lécher.
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France

le plaisirs de travailler chez des clientes
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je le fais depuis ado commençant par la famille, sœur et mère de pote puis amies, copines, femme de potes et beaucoup clientes de par mon boulot.
Et ma femme bien sur quasi au quotidien.
En 25ans, j'ai du sentir et m'amuser avec les dessous d'une centaine de femmes de 18 à 60ans.

Mp s'il y en qui veulent en discuter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter