Français English
FORUM

Scénario D/S Consentement

Envoyé par SnakePlissken 
Scénario D/S Consentement
Monday 15 June 2020 15:55

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandie
J'ai un fantasme que je souhaiterais réaliser et je cherche quelqu'un en région parisienne pour le réaliser.
Etant dominateur, je cherche à jouer à un jeu avec une femme autour du consentement.
Je vous présente le programme, on appelle ça le CNC, le Consensuel Non-Consensuel. Comme une sorte de jeu de rôle.
Bien sûr avant, on discute et on échange. Mais la base de ce jeu est l'instauration d'une confiance, mais aussi que vous n'êtes pas obligé d'aimer. Le but du jeu est de tout simplement dire "je consens à me rendre libre de tout faire pendant un temps donné".
Comme c'est un jeu de confiance, il est évident qu'on ne commencerait pas par des choses hard ou trop hard.
Je vous décris le type de séance comme je l'imagine: Pendant 15 minutes, vous acceptez de consentir à tout ce que je voudrais faire de vous ou avec vous. Cela peut commencer par tout simplement vous donner des ordres simples: Déshabille toi, se toucher, sortir mon sexe, puis nous pouvons aller vers des choses plus directes, je vous lèche ou je dis simplement de me suçer etc.
Vous ne devrez pas parler pendant ses 15 minutes, car vous n'êtes plus qu'à moi. Après ses 15 minutes (on pourra mettre une douce alarme), je dis "Pause" et je vous demande vos ressentis. Vous me dites si vous voulez aller plus loin. Une autre possibilité est que ce soit vous qui preniez mon rôle, mais tout cela dépend évidemment de notre relation...
Etant déjà en couple, ce serait bien sûr pour une occasion ponctuelle, voir reconduite mais purement pour du jeu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter