Français English
FORUM

Edging dick torture / Longue branlette avec retenue d'orgasme

Envoyé par tortue-geniale 
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Hello,

Quelque chose que j'adore et me fait terriblement fantasmer, est tout ce qui concerne les edging handjob/handjob torture/ruined orgasms.
Je n'ai jamais pratiqué ça mais trouve cela tellement excitant.

Il s'agit d'être en position de soumis face à une femme qui dominerait la scène. Celle-ci prendrai un plaisir à branler la bite en alternant les techniques, jouer avec le gland, les boules, des jouets ou accsessoires, et ralentir quand l'orgasme apparait, voire à le forcer à s'arrêter quand il arrive, et continuer ainsi pendant des 10aines de minutes, voire heure, jusqu'à ce que l'orgasme ne puisse plus être retenu et se termine en une explosion de sperme.

Quelqu'un a déjà pratiqué une telle expérience ? Ou voudrait y participer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/20 18:19 par bobvoyeur.
Couple, 36 ans, France
Moi j'aimerais bien essayé !!
Déjà pratiqué toi ?
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Non justement ! Mais j'adorerai !
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
J’aimerai également testé !!!!
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Je le fais seul , mais déjà pas mal de temps à me retenir... lorsque j'arrive presque au bout, j'arrête juste avant le point de non retour... et cela toute la journée des fois.... j'en ai les boules gonflées et douloureuse... très très bonnes sensations.... entrain de le faire d'ailleurs hihihi
Homme, 64 ans, France
Si une coquine maitrise bien la tension, c'est possible, je prête le jouet.
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Encore entrain de la faire , sur ce magnifique site....
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Encore entrain de le faire.... en direct.... mmmmm que c'est bon...
Homme, 44 ans, France
Hello,

Moi je me branle depuis longtemps et avec les années et les longs moments de branle j'ai appris à aimer faire durer, c'est tellement bon de faire monter, d'être au bord, de redescendre, de remonter... pendant des heures des fois oui je suis addict :)

A la fin ça fait souvent une grosse ejaculation. Maintenant que je maîtrise bien et que j'adore faire et voir des tributes, j'arrive à contenir ma giclée et faire de belles falques non explosives. Quand je me retiens pas j'en mets partout lol

D'ailleurs, je profite du post : je cherche sérieusement un ou des potes de branle pour faire ça en IDF ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter