Français English
FORUM

lécher le sex de madame avec le spermes à l intérieure

Envoyé par marco1951 
Homme, 62 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir je souhaite lecher e minou d une femme ayant du sperme à l intérieure
Couple, 46 ans, France, Normandie
tu peux le faire car avec sa mouille s'est estras bon et vas y franchement
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
j ai jamais essayer de lecher mon foutre qui sort de la chatte de ma femme! je pense pas qu elle apreciera cette action et commencera surement a se poser des question sur le fait que je sois bi car deja elle se rend compte que j adore quand elle joue avec ma rondelle, que je me cambre pour lui offrir mon cul comme une fille.
Homme, 62 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir oui je voudrais bien mais je n ai ps de copine avec qui le faire Tirer la langue
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
moi on m'a toujours appris a nettoyer après mon passage ..Tirer la langue
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Lécher un sexe de femme avec un sexe à l’intérieur… ou se faire lécher par le mari d’une femme qu’on est en train de prendre….que du plaisir
Homme, 65 ans, France, Grand Est
wah, heraultissimo.. comme c'est beau.. tu dois vraiment te régaler...
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Bonjour a toutes et à tous j'adore lécher mon sperme ou celui d'autres partenaires qui dégouline de la chatte de leur femme , que serait partant que je nettoie ça semence qui coule du Minou ou anus de votre dame dans les côtes d'Armor biz
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
C'est pour moi une récompense lorsque l'amant regulier de ma femme s'est entièrement vidé en elle et me dit : tu peux tout lécher maintenant...mmmm
Homme, 32 ans, France, Normandie
Couple 5050 dommage que vous soyez trop loin
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C’est mon péché mignon de déguster un petit Minou que je viens de spermer
Au plaisir
Homme, 43 ans, France
J’adore !
Homme, 48 ans, France
Couple5050.. quel dommage c’est un délice et très excitant
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
mp envoyé
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
C'est le moment qui nous existe le plus elle prend ça meilleure position pour une pas que j'en pers une goutte plus il a de partenaire mieux c'est
Homme, 62 ans, France
couple5050 je suis volontaire si vous voulez Tirer la langueClasse
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Séance de cuckolding au Cap le mois dernier.
Léchage de l'intimité de Marion après le passage d'une rencontre


Homme, 52 ans, France, Occitanie
Marion est sublime
Couple, 50 ans, France
J adore sa la leché la chatte pleine de sperme
Homme, 46 ans, France
@couple 5050
Moi je suis volontaire. Contact en mp
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Avec ma maîtresse et son mari nous avons souvent pratiqué, malheureusement la plupart du temps c'est moi qui commence par me vider en elle, ensuite son mari la lèche mais pas trop longtemps pour qu'il en reste à l'intérieur, il la prend ensuite pleine de mon jus.
Quelques rares fois il s'est vidé le premier et j'ai donc pu la lécher et la prendre chatte pleine.
Je dois dire que c'est exceptionnel, autant lécher sa chatte dégoulinante que la prendre chatte pleine.
Homme, 55 ans, France, Grand Est
Bonjour, j'adore le faire quand j'offre ma femme a un amant. Je les regardent faire l'amour dans notre lit et une fois fini, je me glisse entre ses cuisses pour lui laver la chatte suintante de sa mouille mélangé au sperme de son amant.
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
dispo dimanche!!!
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Je peux faire le déplacement si bon acceuilleEclats de rire
Couple, 60 ans, France, Hauts-de-France
cela nous arrive parfois de le faire après lui avoir jouit sur ces seins et de finir dans sa chatte je lèche ses seins ,récupère mon jus et on s'embrasse. avec celui d'un autre homme ce serait difficile à faire .
peut-être attiré par le faire après qu'elle aurait eue une relation avec un autre et sentir qu'elle aurait reçue une éjaculation sur sa poitrine , son ventre ou entre ses cuisses
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter