Français English
FORUM

boules de geisha

Envoyé par maxxime75 
boules de geisha
mercredi 14 septembre 2011 07:49

maxxime75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
On a souvent pensé avec ma femme acheter des boules de geisha. Je vais donc lui faire la surprise.... j ai lu beaucoup de choses sur les boules de geisha mais j aimerais avoir des avis et conseils d utilisatrices ? Comment doit on s en servir exatement pour procurer un maximum de plaisir ? Quel plaisir et jouissance cela procure t il ? et y a il un modele plus qu un autre a acheter ?
Merci pour vos reponses
Re: boules de geisha
mercredi 14 septembre 2011 11:57

boum83136
Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tu vas sur des sites pour acheter differentes tailles differentes matière aussi et par contre il leur faut une hygiene rigoureuse celle que mon epousse prefere des metalique avec des billes a interieur mais doit porter culotte toujours peur de les perdre car elle est souvent sans culotte t'envoies mot en mp
mercredi 14 septembre 2011 13:51

maxxime75
Ah bien merci
mercredi 14 septembre 2011 14:00

maxxime75
Mais pourquoi une culotte ? Ca s utilise seulement en marchant..et pas pendant que vs faites l amour ?
mercredi 14 septembre 2011 14:29

boum83136
Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pour eviter de les perdu parfois la jouissante est tellement forte comme c'est un corps etranger ça a t'endance a sortir
mercredi 14 septembre 2011 14:32

maxxime75
Donc cela s utilise en marchant et pas allongé eb jouant avec la ficelle et lechant ou caressant son clito
mercredi 14 septembre 2011 14:59

maxxime75
Ah bon on peut pratiquer une penetration en meme temps.. ?
Il parait qu ils faut les sortir une par une au moment de la jouissance pour amplifier l orgasme !
vendredi 16 septembre 2011 12:01

loibise
Couple, 44 ans, France, Rhône-Alpes
Bonjour,
je porte quotidiennement des boules depuis 3 ans. Elles sont faites pour stimuler lors de la marche et l'activité de mouvement, mais pas le sport cela ferait l'effet inverse.
Il faut bien les entretenir, désinfecter de temps à autre avec un savon gynécologique et sinon au savon après les avoir posés.
Cela n'a jamais déclanché spontanément d'orgasme chez moi, mais elles tonifient mon vagin et mon périnée, d'où une source de plaisir très accentué lors des pénétrations.
Je suis également une adepte du "sans culotte", et je n'ai jamais perdu mes boules, le réflexe de tonicité du vagin suffit.
Voilà ! si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Bises.
vendredi 16 septembre 2011 13:36

cokin831
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'vrai ke le boules de geisha me font un bien fou au contazct de mon gland c'tres agreale je recommande vivement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter