Français English
FORUM

Seins et jeux laiteux

Envoyé par Triskel50 
Seins et jeux laiteux
Friday 15 January 2021 15:49

Triskel50
Homme, 49 ans, France, Normandie
Mesdames, vous êtes toutes sujettes à fantasmes pour la gente masculine par vos courbes, votre visage et votre chevelure, les lèvres de votre bouche et votre sourire, vos hanches, ventre et fesses, vos cuisses ... mais vos seins resteront toujours pour nous, hommes, hypnotisant et attirant tel un magnétisme.
Inconscient maternel, signe de féminité et source de vie, la poitrine d'une femme captive l'homme qui ne peut que deviner la forme de vos seins à travers la dentelle qui les emballent et apparaît quelque fois au creux du décolleté de vos vêtements.
Le point d'orgue de votre féminité est atteint lorsque leur mécanique nourricière est active. Le nectar qu'ils produisent est souvent malheureusement tabou mais est peut-être aussi à ce titre, un réel fantasme pour l'homme.
Aussi, merci mesdames de bien vouloir nous faire partager ce volet intime par photos ou par expériences et jeux afin de nous montrer et expliquer, comment vous vivez ce moment d'apothéose de votre féminité.
Re: Seins et jeux laiteux
Saturday 16 January 2021 05:10

noname58
Homme, 35 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Quelle poitrine magnifique, et ce téton recouvert de lait en vrai régal pour les yeux.
Re: Seins et jeux laiteux
Saturday 16 January 2021 06:59

cpleaix
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
trés beau sujet de conversation , certaines femmes utilisent plusieurs moyen afin de provoquer une montée de lait sans être enceinte ... il me semble que cela s'appelle l'allaitement induit !!
Re: Seins et jeux laiteux
Sunday 17 January 2021 10:33

Triskel50
Homme, 49 ans, France, Normandie
Merci à Philoise91 et djoe43000 pour ces premiers partages. Je vois que certains apprécient ce sujet tout autant que moi. J'espère donc que nous allons pouvoir faire vivre ensemble ce sujet plus longuement, en parler et surtout lire votre avis mesdames, vos ressentis, expériences et jeux complices.
Re: Seins et jeux laiteux
Thursday 21 January 2021 11:15

Triskel50
Homme, 49 ans, France, Normandie
Et oui on en redemande ... Je pensais que ce sujet serait source davantage d'avis et d'expériences féminins ; en tout cas, je sais qu'il nourrit bien des fantasmes mais je pensais aussi lire bon nombre de retours masculins. Ce post n'est certes pas déjà à l'abandon mais il compte sur vous pour exister !
Re: Seins et jeux laiteux
Saturday 10 July 2021 05:38

couplerond59
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Ma femme adore se faire teter !!! Elle trouve cela très erotique d avoir une personne qui lui suce le téton !!!
Elle est dotée d'une forte poitrine de 105d ,naturel,téton dur
Par le passé elle avait louée ses seins à des personnes qui cherchaient des gros seins, elle avait deux réguliers un homme qui était mariée a une femme petite poitrine et un autre dans le trip allaitement, qui venait deux fois par semaines pour teter et ainsi destresser
Re: Seins et jeux laiteux
Tuesday 3 August 2021 16:43

ReadyToPlay
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Pour ma part je ne cache pas apprécier téter une poitrine laiteuse. J'aime ces jeux lactés
Re: Seins et jeux laiteux
Wednesday 4 August 2021 17:26

ReadyToPlay
Homme, 37 ans, France, Grand Est
modnico, je n'en perdrait pas une goutte ;)
Re: Seins et jeux laiteux
Thursday 5 August 2021 08:20

ReadyToPlay
Homme, 37 ans, France, Grand Est
modnico c'est de la provocation ça. Je me délecterai de ce délicieux nectar sans modération
Re: Seins et jeux laiteux
Thursday 5 August 2021 08:58

ReadyToPlay
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Hmmm bien gorgés de lait
Re: Seins et jeux laiteux
Friday 29 October 2021 12:13

modnico
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter