Français English
FORUM

Masturbation par vibrations sur le gland

Envoyé par migxv 
Masturbation par vibrations sur le gland
Monday 22 March 2021 10:39

migxv
Homme, 46 ans, Belgique, Brabant Wallon
Bonjour,

Je voudrais savoir si d'autres que moi ont déjà tenté la masturbation par vibrations exclusivement?
Pour ma part, j'ai pu obtenir des orgasmes très intenses en utilisant un oeuf vibrant légèrement modifié (avec branchement sur l’allume cigare pour des vibrations bien fortes) positionné à la base du gland grâce à un élastique serre poignet. Quand l'ensemble est bien positionné, l'érection est très forte et l'orgasme vient très vite.
L'avantage est de pouvoir se balader en voiture et de s'arrêter là où la vue est belle sans que personne ne puisse se rendre compte qu'on est, en fait, en train de se branler sans les mains :-)

Bien à vous,

Olivier
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Moi j'ai un masturbateur vibrant qui me donne également de très bonnes sensations et ejaculations... Pas besoin de le brancher, il est autonome... Je devrais l'utiliser pour me branler en voiture...
Couple, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté


Quand elle utilise son mini gode sur ma queue c'est un délice de sensations d'autant qu'elle alterne avec des pipes d'enfer . Tout ça fait qu'à chaque fois c'est l'explosion terrible car elle me fait durer longtemps alternant les phases de vibrations , de pompage ou de caresses , avant de pouvoir lâcher la crème........à essayer ...c'est extra !
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
il y'a ce genre de toy pour couple, et chacun y trouve son utilisation et son plaisir...Sourire
Homme, 46 ans, Belgique, Brabant Wallon
Et dans le même genre, quelqu'un a-t-il déjà essayé l'électro stimulation (petites décharges électriques à travers le pénis)?
Pour ma part, jamais tenté mais il semblerait que ce soit également une technique qui amène à l'éjaculation sans les mains.
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Il y a plusieurs type d'électro-stimulation ?
- Seins / Poitrine
- Anus
- Testicules
- Sexe extérieur
- Sexe intérieur

Après, il peut y avoir des mix (Sein/Sexe extérieur) + sonde urétrale avec ballon....

Il faut y aller très doucement et monter la force petit à petit.
Homme, 50 ans, France, Grand Est
pour ma part j’utilise un satifyer men. ça me procure une belle erection et ejaculation
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France
souvent
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
Peut-tu nous donner un peu plus de précisions sur ton appareil nous207,s'il te plaît.
Couple, 51 ans, Pays-Bas, Limburg

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter